Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux système de sponsors

Aller en bas 
+4
desi kiki
Gobo Fraggle
roloto
8 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue90000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue56/70Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue8/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (8/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

Que pensez-vous de cette "amélioration" surprenante d'Aymeric a été mis en place sans que personne ne l'a voit arriver.

Franchement je me suis connecté, j'ai vérifié mes sponsors TV et là j'ai été très surpris.

Pour en savoir plus allez ici => [Officiel] Modification des sponsors
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
roloto

roloto


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Club : k'1fry club
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Ouais pas terrible cette modif j preferais l ancien systeme de sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue80000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue6/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (6/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

J'avais pris l'habitude de ne prendre que 2 sponsors pour éviter une trop grande baisse d'audience et cette amélioration m'en fait perdre encore moins ( 5% et 5% avant contre 1% et 5% maintenant). De plus, à mon niveau, ça me fait gagner plus d'argent plus fréquemment.
Je le trouve pas mal ce changement finalement.
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue5/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue4/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (4/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:07

Je trouve pas trop de différences, elle me va autant que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue10/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:56

Je prennais que le dernier sponsor mais je t'avoue que les nouvelles améliorations de VF sont un peu trop lourde pour :'(
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue14/30Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue8/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (8/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Citation :
( 5% et 5% avant contre 1% et 5% maintenant)

Lors de la prise d'un seul sponsor (et si tu n'en as pas d'autres en cours), on ne perdait qu'un seul pourcent, Gobo ^^

Moi je l'aime bien ce système, ça s'est rapproché de Fifa (06-07-08) où l'on devait choisir le bon sponsor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue80000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue6/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (6/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:47

lamidall a écrit:
Lors de la prise d'un seul sponsor (et si tu n'en as pas d'autres en cours), on ne perdait qu'un seul pourcent, Gobo ^^

Ha ouais, cool ! J'avais rien suivi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
< gondol57 >

< gondol57 >


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 28
Club : < ASGFC >
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue40103/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (40103/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue3/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (3/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

Je trouve ca un peu domage car on ne peu plus se fixer d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue41/70Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue7/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (7/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Ben oui, du coup, développer son audience n'est pas forcément une priorité ! Je vais virer mon responsable marketing illico !
Pour les sponsors, n'ayant pas de chaine TV, et en étant seulement à ma 3ème saison, je suppose que ca ne doit pas trop me pénaliser.
Mais du coup, je vais privilégier la boutique pour augmenter mes revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue10/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:03

Moi, je trouve que je deviens de plus en plus pauvres (lol)
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue14/30Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue8/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (8/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:32

< Mack > a écrit:
Moi, je trouve que je deviens de plus en plus pauvres (lol)

T'as pris la moitié de la fortune Akats et tu te trouves pauvre Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue100000/100000Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue0/0Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveaux système de sponsors Left_bar_bleue10/10Nouveaux système de sponsors Empty_bar_bleue  (10/10)

Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:37

J'ai investi qqpart, c'était pas pour moi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux système de sponsors Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux système de sponsors   Nouveaux système de sponsors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux système de sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsors
» Système obsolète
» Sondage consultatif sur le système de vote
» La ligue des nouveaux
» Nouveaux maillots VF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Améliorations-
Sauter vers: