| J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! | |
|
+12
Christopheetlucy Dosh < raptout > Gobo Fraggle < lamidall > < Kam > L`ric Aelia sorra57 < Jules > AoSeNThA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopheetlucy
Nombre de messages : 67 Age : 46 Club : FC SOISSONS Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 11:36 | |
| D'ailleurs le fait que je ne vois jamais Haybi venir ici, me confirme dans ma supposition que quelqu'un lui a balancé les infos. C'es impossible qu'il vienne ici, par hasard, pour trouver directement des attaques à son sujet. | |
|
| |
< Kam > Admin
Nombre de messages : 4661 Age : 44 Club : A.S. Vabres l'abbaye Date d'inscription : 27/11/2008
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (20/30) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 12:28 | |
| Boarf il se casseront les dents tout seul contre Aymeric ^^ Te prend pas la tête Chris ! Pour l'instant tout leur sourit mais ça ne durera pas et tu es bien placé pour le savoir. Moi, moins je vois Haybi mieux je me porte... (Je sais que c'est quelqu'un de compétend, mais je n'ai pas aimé ça façon d'agir envers vous... et envers la communauté) | |
|
| |
< lamidall > Membre d'honneur
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/30) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 13:30 | |
| - Christopheetlucy a écrit:
- D'ailleurs le fait que je ne vois jamais Haybi venir ici, me confirme dans ma supposition que quelqu'un lui a balancé les infos. C'es impossible qu'il vienne ici, par hasard, pour trouver directement des attaques à son sujet.
Laisse couler... C'est évident que quelqu'un a lâché le morceau mais de toute façon, le forum est un endroit public, où tout le monde peut participer et répondre. Le seul problème c'est qu'Haybi s'est servi de ça pour t'exclure de l'entente. Pire, il n'a pas demandé l'avis de quelqu'un.. | |
|
| |
Dosh
Nombre de messages : 276 Age : 34 Club : FC.B Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 15:40 | |
| Mort de rire.. Chris recommence | |
|
| |
< Kam > Admin
Nombre de messages : 4661 Age : 44 Club : A.S. Vabres l'abbaye Date d'inscription : 27/11/2008
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (20/30) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 20:31 | |
| - Vodk@m@n a écrit:
- lol
kéro t'as dit que c'était lui alors pourquoi tu cherche? lol ensuite, quesqui passe quand c'est moi et casse quand c'est toi? j'ai pas compris la
Je comprend pas ta phrase ... - Vodk@m@n a écrit:
moi je dis ce que je pense toi tous ce que tu dis c'est "vous ne comprenez pas" en allant cracher par derriere sur d'autres forum (je suis banni cher les LR mais je suppose que tu dois t'en donenr a coeur joie avec cliath,fugart et sangui tous content de eux non?
Il explique seulement qu'il est dégouté comment ce sont passé les choses, il ne crache sur personne ! Et c'est encore sont droit de s'exprimer ici comme toi tu le fais. - Vodk@m@n a écrit:
quand aux pouvoirs d'haybi sur VF, je ne vois pas ce qu'ils ont a foutre dans cette discution. edit : chris, c'est aymeric seul qui a blanchti gaché je vois pas ce qu'il viens foutre dans ce poste lol
Comment tu le sait ? C'est Haybi qui te l'a dit... - Vodk@m@n a écrit:
quand a la LR qui técoute, vu certains guguss qui se baladent la bas .... Quand tu juges quelqu'un qui pense différemment de toi, je vois qu'on est vite catalogué chez toi ^^ Bilan : C'est bien, tu dis ce que tu pense, mais si les autres en font autant il ne sont pas digne de toi ! | |
|
| |
L`ric
Nombre de messages : 697 Age : 35 Club : Tristelune Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille du club Places stade: (2000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (1/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 20:56 | |
| Essaie le français, je n'ai foutrement rien compris de ce que tu viens de dire ... | |
|
| |
Kerozen
Nombre de messages : 637 Age : 32 Club : Date d'inscription : 05/03/2009
Feuille du club Places stade: (0/0) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 21:02 | |
| - Vodk@m@n a écrit:
- lol
kéro t'as dit que c'était lui alors pourquoi tu cherche? lol Euh... Qui a dit que c'était moi ? Où l'ai-je mentionné ? Et une preuve ? | |
|
| |
L`ric
Nombre de messages : 697 Age : 35 Club : Tristelune Date d'inscription : 21/01/2009
Feuille du club Places stade: (2000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (1/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 21:25 | |
| Quel est ton intérêt dans tout ça Vodka a part foutre la merde ? Parce que c'est clairement ce que tu fais au final ... Ce topic vire à l'empoignade alors que ça ne concerne en rien l'Akats ... lamentable Après, Kam n'a pas si bien compris que ça, comme quoi te remettre en question niveau expression ne serait peut être pas de trop ... - Kam a écrit:
Je comprend pas ta phrase ... Edit: dommage qu'on ne puisse pas régler ses comptes IG sur VF, ça fera du bien a pas mal de monde | |
|
| |
Dosh
Nombre de messages : 276 Age : 34 Club : FC.B Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
<CoachBourny> moderateur
Nombre de messages : 6491 Age : 33 Club : USA <Akats> Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille du club Places stade: (90000/100000) Point(s) ie gagné(s): (56/70) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/30) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 21:51 | |
| A mon tour de m'en mêler, merci à ceux qui m'ont prévenu.
On ne dit rien quand le topic part à la dérive, quand ça reste dans le bon terme. Vodka, je vois que tes derniers posts ont semé la "merde" ici, chose qui n'arrive que rarement chez les Akats.
Il semble que tu es des comptes à régler avec Kero, je crois que vous êtes assez grands tous les deux pour vous expliquer par MP, on a pas besoin d'être tous au courant. Qui plus est, si une partie est cachée, c'est qu'elle doit le rester. Ce qu'a dit Kero sur le superforum n'a rien à faire ici.
Vodka, je t'ai toujours apprécié, mais je crois qu'à 19 ans, on est capable de faire la part des choses, surtout lorsqu'on s'adresse à un ado de 16 ans. Tu dois faire preuvre de tolérance et de tact ici. Tu as dépassé les limites à mon goût.
De ce fait, je bloque ce topic, une autre dérive comme celle-ci, vous entendrez parler de moi. Si un admin souhaite le réouvrir, il le peut, je n'ai pas plus de droit qu'eux. Personnellement, je pense même à supprimer les messages inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Dim 5 Avr - 22:34 | |
| Suite à de multiples demandes de personnes concernées, j'ai supprimé les messages qui ne regardaient pas la communauté Akats. | |
|
| |
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Lun 6 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Lun 6 Avr - 0:41 | |
| Mack, MP s'il te plait | |
|
| |
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! Lun 6 Avr - 3:00 | |
| Désolé, je capte pas quand les topics sont fermés lol ^^
Et bien, celui-ci est fermé, Romain décidera de l'ouvrir ou pas mais de ce que j'ai lu pour les derniers commentaires, sa commencer a se chauffer, appellons a l'apaisement et a la paix, vous êtes certes sur un forum public et celui des Akats (je parle aux membres aussi lol) mais vous êtes pas sur le champ de bataille, après, je reprends ce qu'a dis Romain, juste un peu TOUT en haut de moi lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! | |
| |
|
| |
| J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! | |
|