Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !

Aller en bas 
+12
Christopheetlucy
Dosh
< raptout >
Gobo Fraggle
< lamidall >
< Kam >
L`ric
Aelia
sorra57
< Jules >
AoSeNThA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue1/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:11

Dosh a écrit:
Haybi a essayé, je pense...
Il avait trouvé un terrain d'entente.. Et puis Chris a posté ici. lol

Et en quoi le fait que Chris ait fait ça l'autorisait-il à le virer ? Les rôles auraient été inversés, Chris aurait été Chef d'Entente et Haybi membre, auriez vu compris que Chris vire Haybi ?

Être bon pote avec le chef d'entente ne doit pas être une condition sine qua none de survie dans l'entente, ce n'est pas une dicature à ce que je sache Wink

C'est comme si Lami s'engueulait avec quelqu'un et décidait de le virer, ce serait surréaliste chez les Akats, car jamais il ne se permettrait ça. Si deux membres ne peuvent pas se saquer ils sont bien obligés de se supporter, je ne comprends pas qu'on puisse imaginer que ce soit différent si l'un des deux belligérants a des pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

J'ai jamais dit le contraire. lol
J'étais pas là. Il a agit... Et puis quoi ? Je ne peux rien ni faire =/

Les membres qui sont satisfaits le sont car : Ils estiment que, Chris viré, il n'y aura plus de problèmes, de disputes...
Enfin voilà.

Moi j'aurais pas viré Chris non plus, mais je suis pas à place d'Haybi, qui en a prit plein la tronche ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:04

Christopheetlucy a écrit:
T'es sûr Dosh ?

Vodka visiblement n'a pas compris. Et je pense que d'autres du staff de même.

En tout cas, j'ai pas l'intention de laisser tomber l'entente comme ça. Et je me vois même pas défier un FDF en IE ...

je ne comprends pas ton attitude en effet
je te considere toujours comme le chris d'atant peut-etre parceque je suis plus entier et posé que haybi (pour une fois mdr) dans les relations amicales.
mais le résumé qu'a fait kéro se place absolument sur ma pensée.

ensuite, je ne cautionne pas ce qu'a fait haybi...je lui est dit...chris est quand meme un grand membres des fdf et le virer comme ça, c'est abusé mais d'un autre coté, on dirait que chris a cherché a se faire virer comme l'a dit Gobo.

pour mack, oui ce membre est toléré et bien plus encore.
il n'a pas a dire ce qu'il t'a dit mais c'est un des plus vieux de l'entente et il est encore jeune
je vais te dire la vérité...comme je l'ai dit sur la CB, si ce n'était pas mackum comme pseudo je t'aurais banni bien avant haybi....ce que tu dis, tu n'as pas a le dire chez nous....pas sur notre forum devant nos membres.
quesqu'il pensent eux aprés les nouveaux? "oh, tiens, le boss VFoum et de l'entente se fait bouger sur son forum par un gars qui n'a meme pas de compte et il dit rien"
tous comme ils ne comprennent rien quand ils voient deux modos/admins avec une insciption datant de plus de 2 ans sur le forum se disputer lamentablement comme des chiffoniers.

pour répondre a l'ric, il n'y a aucune monarchie. haybi n'est pas le "chef" c'est ce qu'on apel un grand membre de l'entente il n'est pas seul il y en a plus d'une disaines qui ont tous cautionnés (a diverses niveau) son acte. chris est (était??) aussi influent qu'haybi comme je le suis ou encore dosh....

ensuite haybi accepte les critiques de son travail mais en l'occurence ce n'était pas juste une critique sur son travail...

chris s'est défendu de la maniere la plus basse qu'il soit et je crois que c'est l'un des rares postes de chris que j'ai été déçus de lire.
il s'est caché derrier les 20 points que l'on perdrait en le virant....pas tip top....

donc messieurs les akats, voici un petit résumé
peut-etre que cela vous éclairera en tous cas il ne faut a aucun moment juger les actes du forum FDF qui est donc a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Christopheetlucy

Christopheetlucy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : FC SOISSONS
Date d'inscription : 06/11/2008

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

Je comprends Vodka ...

Je me suis défendu comme une merde certes, je le conçoit, mais je savais vraiment pas quoi lui dire...

Cette situation me lasse. Tu vas me dire que je suis un battant, que je me suis toujours battu pour me faire respecter en tant que sourd, mais parfois, je baisse les bras. A quoi bon se battre quand on sait qu'on a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:30

Haybi est imbattable en paroles Vs paroles.
T'as quand même à faire à un gars qui s'était lancé dans la psycho en début d'étude IRL...
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue2000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue1/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:48

Dosh a écrit:
Haybi est imbattable en paroles Vs paroles.
T'as quand même à faire à un gars qui s'était lancé dans la psycho en début d'étude IRL...

Et ... Razz ?
Si tout les psychos étaient imbattables niveau réparties ça se sauraient Smile
Je pense juste qu'il est trop borné pour admettre qu'il a eu tord de faire ce qu'il a fait, parce qu'en plus ça porterait atteinte à son ego ...

Le truc sympa serait qu'il ait les "corones" de répondre, puisqu'il se sert de ce qui est dit ici pour dispenser des jugements ... Si il lit, il peut réagir aussi, ce ne serait pas de trop je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:11

Admettre qu'il a eu tord de quoi ? D'avoir viré Chris ?

Bof, une fois de plus, Chris a fait débordé le vase je pense.
Les chances de les réconcilier sont nulles toute façon =/
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:54

Dosh a écrit:
Admettre qu'il a eu tord de quoi ? D'avoir viré Chris ?

Bof, une fois de plus, Chris a fait débordé le vase je pense.
Les chances de les réconcilier sont nulles toute façon =/

+1

chris, perdre quoi?
le seul perdant dans cette histoire c'est l'entente...
tu n'arrive pas a dissocier? c'est quoi? un duel des mots? comme au far west? allons soyons plus réaliste tu as perdu une "famille virtuelle" mais il n'y avait rien en jeux
le plus grand perdant je te l'ai dit c'est l'entente
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:01

Dosh a écrit:
Haybi est imbattable en paroles Vs paroles.
T'as quand même à faire à un gars qui s'était lancé dans la psycho en début d'étude IRL...

J'avoue, il est imbattable et pourtant, il m'a viré du MC ... lol, que dire ? Suis je allé trop loin ? Pas tellement, j'ai dis qu'il était une victime, il l'a compris comme une insulte, moi j'y verrais comme un constat personnel de sa personne, tout comme un autre peut le trouver : chou.
Il a fait psycho ? On dirait pas, peut être qu'il analyse pas assez le comportement des gens car il s'est conduit comme un gosse avec son jouet, excusez moi du terme ^^ (ne m'en voulez pas pour ça.)


Pour ce qui est du comportement de Chris, si j'ai bien compris il a été viré. J'ai envie de lui dire qu'une chose, ne retourne pas dans une entente qui ne veut pas de toi, c'est sur que c'est l'entente de ta carrière mais elle a surement pas a l'heure actuelle, les valeurs qui tu y voyais auparavant car certains l'ont dit, Chris semble avoir changé, j'aimerais juste dire que pas exactement car si le statut d'admin de VF force le caractère et monopolise le temps, il est illogique voir irréaliste de dire qu'il a complètement changé. Tout comme Vodka, tu m'as dis que si c'était pas moi, je serais vite partis (dont on m'a aussi invité a le faire) et quand je suis allé trop loin dans mes mots, je me suis également excusé, c'était peut être même ma dernière phrase sur le forum (lol) mais qu'est ce qui se passe, on vire les gens pcq ils veulent parler d'un sujet précis et pas un autre ? J'avais pas envie de parler de passion, ni de vous connaitre vu que je me suis connecté juste pour parler avec HB, s'il voulait pas la discussion, il a qu'a me le dire, je suis assez grand pour comprendre car au lieu de sa, il a répondu en se contradisant a chaque paroles. Et quand je disais qu'il était un mauvais chef Admin pcq il n'a pas contrôlé la crise que le Vforum a connu et traverse encore, est ce que je l'insulte lui ? Chacun ses qualités et en l'occurence, lui, c'est de faire des interviews correcte par exemple. Alors d'après toi Vodka, vous m'avez banni pcq "j'insultais" HB devant les autres membres ... on est a Versailles là ? Et les membres qui me voit banni, pour ceux qui ont un peu de jugeotte, ne pense t'il pas : Est ce qu'il fallait vraiment aller jusque là ? C'est donc sa l'entente FdF, un Admin qui préfère utiliser ses pouvoirs au lieu de tout régler par la discussion ? Vous me direz que vous m'avez déjà averti ... oui, surement comme des malentendants (rien contre eux, juste pour dire MAL-ENTENDU, que le message est pas passé) mais au lieu de ça, HB dit : "Je vais te bannir ... oui, je suis une merde, et alors ?" discours puéril de l'enfant gâté pour un étudiant en psycho, tout ce qu'il a maitrisé là, c'est que je force mon vocabulaire pour qu'il entende mon message.

BREF ! Tout sa pour la transition, Christ, une entente qui te vire, quitte là toi même, c'est tout. Si d'après Vodka, tu étais membres d'une famille virtuelle mais ou il n'y avait rien en jeu, ta seule perte désastreuse, un membre de ta qualité, c'est déjà important mais si toi, tu n'es pas important aux yeux de ta propre famille, c'est que tu n'as plus ta place. Je t'inviterais pas chez nous car tu as dis que tu avais d'autres propositions également, et chez Akats, on influence pas le choix, on propose et tu es libre de choisir, si tu rentres, c'est de ta propre volonté, enfin, on essaie de rendre cette utopie vrai Smile
C'est comme quand Kero est parti, beaucoup de gens ont dit : "Ne compte pas sur nous pour revenir dans l'entente" et j'ai bien, je lui ai pas dis mais s'ils ne veulent pas que tu reviennes : casse toi ! C'est simple, c'est quoi une entente pour vous ? Des gens qui sont solidaires et qui restent unis pour rapporter le plus de points ? Chez Akatsuki, c'est un peu plus que ça quand même, un membre de toute entente est déjà Akats sans même le savoir (c'est un esprit, une conception de voir les choses et de reconnaitre certaines valeurs), et s'il rentre dans l'entente, il sera Akatsuki. Mais s'il ne vient jamais dans l'entente, il restera Akats, tout comme la personne qui part de l'entente, elle reste Akats, c'est une chose qui est en soi, pas besoin de s'éfforcer de l'être, c'est presque instinctivement (c'est pour ça que j'aime bien poser la question : Qu'est l'esprit Akats ?). Bon, résumons vite et bien, Kero qui est parti de votre entente, c'est toujours le même Kéro mais bizarrement, il souhaite voir d'autres horizons, ce qui ne le rends plus compatible avec votre entente (pour certains, je le précises) et que donc, son retour est impossible pourtant, il n'a trahi personne, il fait juste des choix qui lui semble important pour sa vie, pour son évolution. C'est pour sa que sa me choc de lire qu'il ne pourra pas revenir, Kero c'est Kero, souhaitez lui bonne chance et bon retour chez vous ... après, qu'il soit admin ou pas, il peut reconnaitre ses erreurs mais vous pouvez aussi les lui pardonner justement parce qu'il les reconnait.
Maintenant, Christ est viré parce que sois disant, un vote commun a voté qu'il était nuisible a l'entente ... mais qu'est ce qu'il a fait ? Restez les bras croisés et être hypocrite ? Je préfère de loin le gars qui parle cash a celui qui tait sa pensée, peut être en a t'il fait trop ? Je pourrais pas vous dire, j'ai pas vécu le truc de l'intérieur mais de l'extérieur, vous virez un gars qui représentez fidèlement les valeurs que Zoulou m'avait présenter et c'est pas une coïncidence s'il y a le même gars qui a viré Christ et moi dans le coup, peut être parce que Christ et moi avions la même opinion de lui ... c'est simple a comprendre. De toute façon, j'ai envie de dire tant mieux, Christ pourra respirer un peu plus, les autres aussi mais je vous le dis, c'est pas évident de se faire rejetter sur des décisions prises en haut (tout comme les licenciements Smile).


Pour ceux a qui sa ne plairait pas qu'on juge ou qu'on parle de la situation, ils sont toujours les bienvenus a se joindre a nous mais qu'ils prennent aussi conscience qu'on est une autre entente, qu'on est sur un autre site, et que NOS discussions n'ont aucun lien directe avec leurs avenirs, c'est comme le gars qui imagine le parfait scénario de l'attentat du 11Septembre 2040 pour s'amuser (ou pas) ... ce qu'il dit est inquiétant mais c'est pas pour autant que sa va changer nos vies. Restez donc simple, pas besoin de voir des gens dire : Suicidez vous, vous avez pas a parler de notre entente ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Bon, pour tout ceux qui me liront ... j'avoue, faut que j'arrête l'extasy ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

Rien à dire si ce n'est que tu met beaucoup de "Vous".
Alors que c'est uniquement Haybi lol!


Donne moi un peu d'extasy cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue90000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue56/70J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

J'voudrais pas dire mais... au départ c'était un clap, clap, clap ici Smile

Maintenant c'est carrément un gros Bouuuhh :q
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue14/30J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:18

Citation :
Chez Akatsuki, c'est un peu plus que ça quand
même, un membre de toute entente est déjà Akats sans même le savoir
(c'est un esprit, une conception de voir les choses et de reconnaitre
certaines valeurs), et s'il rentre dans l'entente, il sera Akatsuki.
Mais s'il ne vient jamais dans l'entente, il restera Akats, tout comme
la personne qui part de l'entente, elle reste Akats, c'est une chose
qui est en soi, pas besoin de s'éfforcer de l'être, c'est presque
instinctivement (c'est pour ça que j'aime bien poser la question :
Qu'est l'esprit Akats ?)

Mon passage préféré Very Happy Ca te va si bien de dire ça Mack ! ^^


Ce que je trouve le plus dégueulasse dans tout ça, c'est comment certains ont craché sur Kero quand il a décidé de nous rejoindre. Ce n'est qu'un jeu, et je crois que Kero a déjà pas mal donné aux FDF (il ne serait pas admin du forum si ce n'était pas le cas). Bref, certains FDF n'ont pas montré les valeurs qui règnent dans votre entente en ayant cette réaction (avec tout le respect que je leur dois).
Au sujet de Christophe, la situation est la même. Parce qu'il a critiqué, sur un autre forum, le comportement d'Haybi (juste ou pas d'ailleurs) et a décelé certaines réalités, on le vire de l'entente... mais en prenant la décision seule... Quid de Zoulou ? Cette histoire me fait penser à Robin des Bois où on attend que le roi parte en croisade afin d'installer une dictature et éliminer les gênants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:26

Non Dosh, quand j'ai dis "vous" par exemple pour le topic de Kero, il y en a plus d'un qui ont dit : Si tu t'en vas, tu ne reviendras pas.

Après, j'ai compris je crois le sens de ton message, tu as peur que je vois l'entente FdF en HB, que je ne distingue pas les deux. Je te rassurerais en te disant que si, je fais parfaitement la distinction mais comme pour Christ, je n'aurais pas le même désir de rigoler avec HB, il est peut être cool, il est peut être drôle mais, on rigole pas avec n'importe qui Very Happy
Donc, ne t'inquiète pas, je fais parfaitement la différence entre l'entente et ses membres, c'est comme quand je suis allé sur votre forum et que tu m'as parlés, je t'ai "remballé" (gentiment) car tu faisais partis de la nouvelle équipe mais après ta nouvelle réponse, j'ai vu que tu étais resté le même. Tout comme Mara, j'ai lu ses réponses sur le Vforum, il est presque plus sévère que l'ancienne équipe quand il parle d'Aymeric mais le problème, c'est qu'Aymeric ne souhaite plus de gens comme ça, il va surement sauter, c'est bien dommage mais bon.


Et pour BOURNY ! Tu as RAISONS !!! CLAPPER MOI, toi le premier !! lol (PS : Ce qui ne flood pas, rends plus fort " Proverbe Akats lol ^^

PS : Romain, tu as parfaitement compris ! Ce sens là, c'est comme si je disais : Constitutionnalisation vers le bas, vous me direz qu'est ce que c'est ? Et bien, tout les personnes ayant fait des études (même minimes) pourront ressentir ce mot, en gros, c'est un mouvement qui a tendu a faire de la Constitution la norme suprême, c'est un texte qui est au dessus des Traités Européens, des Lois, des Règlements etc ... et quand je dis Esprit Akats ? Sa vous parle autant ? Pas besoin de me l'expliquer, vous devez le ressentir en vous ! Smile
PS2 : Ne tombe pas amoureuse de moi ... peut être que nous deux ? LOOOL et puis quoi encore! !! fdfjsdgrg! !s$frz,g^frg! !!
Revenir en haut Aller en bas
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

je le sent je le sent Mackie .... ca y est l'esprit AKAT est en moi !!! il m'a fallu plus de ans pour l'attraper et aujourd'hui grâce a toi mackie je l'ai eu .............




ARgh !!!! c'est pas lui .......Sort de ce Corps Lamidall
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

lol Marco, tu vas me manquer tu sais ^^

Argh ... t'es tombé sur Lamidall Spirit, fais gaffe, je te touche plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:23

Je voudrais juste ajouter qu'on ne retient pas quelqu'un en lui disant qu'il ne pourra pas revenir ...
De plus tout le monde à tort ! Moi seul ai raison ... Very Happy
C'est un débat stérile, chacun ça façon de penser et apparemment personne ne changera d'avis. Faisons nous notre avis mais que cela n'entache pas les relations entre membre FDF et Akats.
La seule chose malheureuse c'est que le sujet de discorde entre Christophe et Haybi soit clos d'une manière si peu positive ...

PS : pour en revenir au sujet de départ : clap clap Mack !
PPS : c'est de l'ecsatsy, pas de l'extasy ...
PPPS : et c'est vrai qu'elle est bonne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:27

lol, excuse moi, tu as bien vu que je savais pas l'écrire ... ALORS Y GOUTER !!! JE PEUX TE DIRE QU'ELLE EST CONNU !! lol ^^

Sérieux, tu t'es drogués a l'ecsta ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

lol, j'avoue ne pas avoir lu les messages destinés à Kero car je lui parle uniquement sur msn...
L'avis des autres m'est égal toute façon.

Il reviendra chez FdF car JE lui ouvrirai la porte.
Les membres qui sont restés septiques du à son départ doivent être déçu qu'il nous quitte... Mais j'ai pas envie d'en savoir plus.

Moi je suis content que Kero parte, car si c'est pour s'ennuyer chez nous, du à la tension que tout le monde estime comme catastrophique (A part moi.. bizarre.. mdr).

Et c'est avec plaisir qu'il restera admin du forum jusqu'à mon retour de vacance.
De plus, je n'ai jamais envisagé de lui hôté ses droits d'admins car il anime le forum avec sa présence Smile
C'est son souhait, que de prendre un peu de distance Wink

Encore une fois, j'suis égoïste en ne me souciant pas des autres. Mais au moins je n'ai aucun ennemi et je ne compte pas m'en faire. Au contraire...
Et j'avoue que j'aime débattre avec vous Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:35

Bel état d'esprit Dosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue20/30J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue5/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:36

Dosh a écrit:

Et j'avoue que j'aime débattre avec vous Smile lol

Postule chez les Akats, tu sera le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

Franchement... Si FdF n'existait pas je serais ravi d'être Akats car je vous adore (Rien que de l'amitié.. hein... lol), même si je ne connais que peu d'entre vous (les plus actifs sur votre forum).

Mais je resterai chez les FdF tant que Zoulou sera des nôtres, peu importe ce qu'il se passe et se qu'il se dit dans l'entente et en dehors.
De plus, j'ai mon forum chéri et mon entente babie Very Happy niark !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

Tiens ? Corrado, c'est ce que j'ai dis sur toi :
Citation :
Cette manière égoïste me parait honnête et correct, je me serais énervé si tu aurais tenté de répondre autre chose peut être, vu que ma réponse était en fait pour tester ton degré d'implication mais tu m'as agréablement surpris. Non pas parce que tu as pensé comme un égoïste mais que cette mentalité, je la retrouve chez l'ancienne équipe et bien sûr sa me permet de reconnaitre que tu as gardés quelques valeurs en intégrant l'équipe et que tu n'as pas tout abandonné pour ce poste
Apparement, elle plait a Gobo et pour reprendre ses blagues, elle PLAIT A TOUS ! lol
Non, plus sérieusement, c'est vrai que tu la joue égo mais c'est a bon escient et c'est surement cela qui te permet de rester neutre dans ton idée car elle ne suit que ce que tu as dis, sans essayer de te confronter aux autres avis lol, le débat ... c'est ma vie, faut pas me retirer CELA !!! lol ^^

Ou sinon, c'est vrai que Zoulou est vraiment un chic chef mais il viendra pas chez Akats même s'il sait qu'il a sa place, c'est comme moi qui n'irait pas chez FdF (j'ai qu'une entente Very Happy) ^^
Y'a une entente baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

Dosh a écrit:
Mais au moins je n'ai aucun ennemi et je ne compte pas m'en faire. Au contraire...
C'est surtout ça que j'apprécie !
Ce n'est qu'un jeu alors pourquoi ne pas s'entendre tous ?
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:06

Citation :
[16:24:41 02/04/09] @ Vodkaman : m'enfin tu crois que c'est bien de dire ici que tous va bien avec haybi et d'aller cracher sur le fofo des akats? qui font qu'acquiéscé betement? o0

Oui oui Vodka, je dis OUI OUI et OUI !! Merci pour m'avoir remis mes droits du Chat, je peux tout lire ^^
Citation :

[16:25:24 02/04/09] @ Vodkaman : l'appareil? en parlant dans le dos des gens? tu te prends pour un LR ou quoi? -_-'
Sa va faire plaisir a certains -____-

Citation :
[16:31:15 02/04/09] @ Vodkaman : l'enculé de fugart?
Oullaaa... Vodka, tu vas un peu loin là, j'apprécie Fugart quand même. Après, je veux pas crée de polémique en racontant ce qu'il y a dans les autres chat ... mais, je remet en question ton appartenance a l'Akats ... mais bon, je te connais et connais ton vocabulaire, ici, c'était vraiment de la méchanceté.


Citation :
[16:38:33 02/04/09] @ Dosh : ta gueule Chris...
J'ai une sanction exemplaire pour toi, tu rentres dans le nouveau STAFF !! Very Happy



Au fait, j'espionnais pas, je cherchais ma réponse :
Citation :
[19:35:01 02/04/09] AoSeNThA : Ah ... sa fait plaisir de revenir ici ^^

[19:40:28 02/04/09] @ Kerozen : Pourquoi, t'aimes te faire bannir ? mouhahahaha

[19:40:46 02/04/09] @ Kerozen : / ban AoSeNThA

[19:45:52 02/04/09] @ Kerozen : Y aurait pas un gentil FdF pour briser cette insupportable solitude ?

[19:50:20 02/04/09] cameleon : je viens briser ton insupportable solitude Smile

[19:52:37 02/04/09] @ Kerozen : blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:10

Gobo Fraggle a écrit:
Dosh a écrit:
Mais au moins je n'ai aucun ennemi et je ne compte pas m'en faire. Au contraire...
C'est surtout ça que j'apprécie !
Ce n'est qu'un jeu alors pourquoi ne pas s'entendre tous ?

Tu n'es pas si différent de lui, peut être que vous êtes compatible ? Very Happy

Je peux te dire que la vie est la même pour tous, la politique également mais que dans la théorie et dans la pensée philosophique car les avis sont différents ainsi que le sentiment, ce qui fait qu'on peut être en désaccord ^^

Ou sinon, pour certains, VF est le même mais le VForum n'est pas le même car pour ma part, je passais beaucoup d'heure et je connaissais beaucoup de faille pour améliorer le jeu, j'avais donc un peu plus de légitimité pour en parler de l'intérieur, ce qui m'a rendu plus dépendant du forum et du jeu ... ainsi, je fais corps avec là ou d'autres ne font que le surpasser pour mettre leurs équipes A ou B ou C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue6/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

Faux ! J'ai pas de C ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue8/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:23

J'ai pas de B...

Euh.. Pas bien d'extraire mon "ta gueule Chris"
Sorti de son contexte, ça fait clash mdr...

C'était à bon entendeur, il a répondu lol je crois ? (ou pas... la flemme d'aller voir). mdr.

Oui ! Il y a une entente baby dont je suis président depuis... 1 an ? lol enfin soit Smile

Sinon... On l'aime bien Vodka.. Moi j'aime bien sa grande bouche.. ça fait rire par moment, ça saoule à d'autre.... (Vodka dira pas le contraire ... lol).

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:34

Tiens ? Pourquoi suis-je impliqué ? Une réponse ? J'réponds à des questions sans le savoir moi maintenant ?

J'ai oublié cette histoire avec Chris, maintenant c'est derrière moi, nous, tout le monde.

Pour ce qui me concerne, "merci beaucoup Mack'", car tu as résumé ma pensée, que je viens ici pour trouver un havre de paix, suite aux tensions, (je m'en fiche si vous appelez pas ça des "tensions" ^^).

Je suis content aussi que certains acceptent ma décision et mon envie de changer, je vous remercie, à vous aussi, mes bienfaiteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Left_bar_bleue10/10J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:37

Non tkt pas, j'ai répondu avec le même ton a ton insulte, c'était pas méchant Smile

Je veux dire, il y a un forum de l'entente Baby ? Pcq, je savais que sa existait l'entente lol ^^


Tkt pas, depuis le temps que je connais Vodka, il a toujours eu le sang chaud a la corsica par contre, il doit aussi savoir qu'il y a mots ou il va trop loin :
Citation :
[16:24:41 02/04/09] @ Vodkaman : m'enfin tu crois que c'est bien de dire ici que tous va bien avec haybi et d'aller cracher sur le fofo des akats? qui font qu'acquiéscé betement? o0
Ne disposons nous pas d'une réfléxion propre et non moutonneuse pour apprécié comme nous l'entendons les dires de Christ qui a l'air d'avoir encaissé sur son morale et je suis sur que sa ne t'a pas échappé, j'espère qu'il n'a pas de remords sur ce qu'il a fait au point de se morfondre et qui aurait des répercussions trop néfastes sur sa vie et ses forces. Qu'il s'en aille car il a besoin de repos mais qu'il s'en aille l'esprit tranquil surtout ou il se pourrait qu'il mette un peu plus de temps pour se remotiver. La parole de Zoulou aura plus de poid que mes mots, je l'espère mais je sais qu'elles toucheront davantage son coeur, vivement son retour.


Et pour ce que viens de dire Kero, on surf entre les affaires de Kero et Christ lol, même si le dernier me préoccupe un peu plus car Kéro est entre de bonne mains et il fait bien de souligner le soutiens qu'il reçoit. Après, ce qu'il a dit, j'en sais rien, j'ai jamais dis sa, j'ai dis qu'il quittait votre entente pcq elle était MINABLE ! HAHAHA .... bon, je viens de mentir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !   J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais me claper IMPLICITEMENT ou TACITEMENT !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Clapclapclap-
Sauter vers: