Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis le roi du débat lol ^^

Aller en bas 
+8
titi54
< lamidall >
< raptout >
Kerozen
Aelia
< Tuyauteur >
AoSeNThA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25


Voila, qu'en pensez vous ?


ATTENTION AUX MINEURS ! IL Y A DE LA VIOLENCE !!


Dernière édition par AoSeNThA le Sam 25 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:27

Ton lien n'est pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:31

C'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

oula, t'es rapide lol ^^

Oui, il était pas bon car j'ai mis la vidéo sur un autre site avant de le mettre ici, et les liens ne correspondaient pas, enfin, les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:39

Ok mais pourquoi dit tu que tu est le roi du debat ?
Revenir en haut Aller en bas
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:41

J'aime pas du tout !!! :q

La violence ne sert a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue90000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue56/70Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:42

Qu'est-ce que vous voulez c'est Paris ya rien à rajouter... à part qu'ils sont débiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

<MaxeltoR> a écrit:
Ok mais pourquoi dit tu que tu est le roi du debat ?

Parce que je fais que d'ouvrir des topics dans débats depuis un certains temps lol ^^


Ouais, Paris ? France ? Que dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:02

Bon alors moi j'ai rien compris à la video...
Ils se mettent à taper sur un gars, y en a d'autres qui essayent d'arrêter le truc mais du coup ils se tapent tous dessus... Y en a qui se cassent... Y en a qui ont rien fait mais qui se font taper dessus... C'est ça en gros?

Moi je trouve que ça montre juste la débilité profonde humaine... On est comme ça, on en a la preuve tout les jours... C'est triste! Mais je crois que dès l'instant où un être vivant a une capacité de réflexion assez élevé pour prétendre au libre arbitre de ce qu'elle veut, et bien on a forcemment ça...

Ces jeunes ont été élevé dans la violence alors ils continueront de vivre dans la violence. Ils resteront à taper sur les gens encore de nombreuses années et la société ne fera jamais rien, parce qu'il faut toujours des pauvres, des riches, des gens qui s'en sortent, d'autres non... et donc il en faudra toujours dans les rues à taper sur les gens. C'est comme ça que marche le monde avec l'homme... C'est bien triste à voir, mais des choses comme ça, y en aura toujours.
Moi ça m'énerve, ça me révolte, mais j'essaye de me faire une raison, parce que le société est fait de telle sorte que ce genre de chose existera toujours. Alors on va réussir à en arrêter certains, les mettre en prison et puis certains recommenceront... Y en a peut-être qui arrêteront, mais y en a d'autres qui commenceront... En espérant que ceux-là, on réussira à les faire s'arrêter pour que les prochains les remplacent, au lieu de les compléter...

Bref, j'aurai plein de choses à dire mais pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:10

C'est flou ! J'ai rien pu voir ! :q M'enfin, c'est pas plus mal, si j'y vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue90000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue56/70Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:41

Moi j'essaie d'éviter ces gens là, je fait comme s'il n'existe pas quand j'en voit, parce que ce qu'ils détestent c'est qu'on s'en foute d'eux.

je suis sur que les gens qui ont frapper le gars sur la vidéo sont super fiers que cette vidéo fasse le tour du monde sur internet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:14

ce sont des parasites ces gars là ils ne vont pas durer longtemps dans ce monde là qu'espèrent ils? je pense qu'un de ces jours on les retrouvera dans les faits divers avec mort d'un coup de couteau ou armes a feu ou moins pire en taule pour certains ...

bahh comme je dis ce sont des parasites qui ne servent a rien et qui trainent dans les rues pour foutre le bordel ils ne viveront pas assez vieux rien a espérer de cette racaille là ils sont tres fort (enfin ils se croient) juste en bande mais tout seul ce sont des chiffes molles..

pff j'ai plus rien a dire juste que guantanamo serait peut etre une maison pour eux ^^ et j'en serai le gardien il n'y a pas de solution a ce problème là et ils ne veulent pas s'en sortir pauvre monde
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue14/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:38

Ce que j'ai retenu premièrement, c'est que beaucoup font de stéréotypes suite à cela : Aaaah c'est Paris c'est normal ! En même temps, les gars, y'a 10 millions d'habitants à Paris, normal qu'il y ait plus d'agression. On rajoute 100 000 habitants à mon bled, ça revient au même...

Deuxièmement, au sujet de la vidéo, ce que je trouve regrettable c'est qu'une minorité (de mineurs..) persécutent la majorité. Un gars se fait taper dessus, et environ 95% des gens quittent le bus, alors qu'ils étaient assez nombreux pour arrêter tout ça. Il y en a un seul qui a aidé le pauvre agressé, et il s'est pris deux coups dans le visage...

On parlera pas de l'attitude du chauffeur.. Rester à sa place en voyant ça, soit on est stoïcien, soit on a la pétoche, et personnellement, en tant que responsable du bus, il n'aurait pas du à l'avoir cette pétoche. Ca m'énerve de voir aussi peu de solidarité entre les gens... Sale égoistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue1/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (1/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:51

ta raison LAMI j'ai habité PARIS deux ans je rentrais avec le dernier métro j'ai jamais était inquiété comme dit COACH il faut les ignorer

mais bizarrement c'est au resto avec ma copine de l'époque que j'ai pris 48 h de garde a vu a cause d'une bande de reuleuleu qui est venue foutre le bordel (on ne touche pas a ma copine ni a mon assiette :AP12: )

pour le chauffeur il doit avoir des consignes mais c'est vrai que les gens préfèrent se sauver c'est navrant alors qu'avec un peu de solidarité c'est les autres qui aurait pris une branlée
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue80000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue6/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (6/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:24

Surtout qu'il suffirait de 2 gars qui défendent le type agressé. A 3 contre 4 (ils sont bien 4 ?) ils feraient déjà moins les forts. C'est comme les hyènes, en bande contre un individu ils sont invincibles par contre dans un match plus équilibré je suis persuadé qu'ils hésiteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:41

Gobo Fraggle a écrit:
Surtout qu'il suffirait de 2 gars qui défendent le type agressé. A 3 contre 4 (ils sont bien 4 ?) ils feraient déjà moins les forts. C'est comme les hyènes, en bande contre un individu ils sont invincibles par contre dans un match plus équilibré je suis persuadé qu'ils hésiteraient.

+1 Gobo (en réput')

Vu la façon dont ces jeunes sont habillés et vu à peu près la tête qu'ils ont, on peut voir qu'ils viennent des quartiers, qu'ils n'ont pas roulés sur l'or toute leur vie... Pour manifester ça, ils s'en prennent à des gens qui ont eu plus de chance qu'eux... Même s'ils n'y sont pour rien dans leur vie... La jalousie est le carburant qui alimente la haine de ces jeunes... Et comme en ce moment, la pauvreté s'étend, une certaine solidarité envers chacun de ces gens assez pauvres et désireux de s'en sortir en développant ce sentiment de haine nait, c'est pour ça qu'ils attaquent en bande.

Et on doit cette pauvreté à qui ? Heiiiiiiiiin ? Eh bien, aux dirigeants politiciens de notre France bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue20/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

Oui mais après t'as pas de bol et les mecs te sortent un couteau ou autres armes, tu fais quoi ?

La solution : plus de moyens dans les tribunaux ! C'est pas normal que des jeunes qui font ça s'en sortent avec des Tig ! Et foutre au placard les Avocats véreux toujours prêt à exploiter les fautes de procédure de gendarmes et de la police !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue0/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:18

Je pense qu'il faut faire un effort au niveau de la justice ça c'est sûr... Mais aussi donner plus de moyen pour améliorer les coins "chaud"! C'est pas là où les jeunes peuvent grandir comme il faut, qu'ils peuvent faire les activités de leur choix, apprendre correctement, que les actes de vandalisme sont le plus fort... C'est là où il y a tout les laissés pour compte, les gens qui n'ont pas d'argent pour offrir autre chose à leurs enfants que de passer sa journée la rue pour passer le temps.

Ces types là sur la video, ils auraient été élevé à un autre endroit, dans de meilleure condition, ils se seraient certainement pas amusé à tabasser un type dans le métro... Ils auraient eu de meilleurs principes, qu'ils ne peuvent pas avoir en passant leur vie dehors. Moi quand je vois des gosses de 10 ans se promener tout seul dans les rues, demander des cigarettes et essayer de se donner un genre, on se doute bien où ils finiront dans 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue20/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:28

Aelia a écrit:
Je pense qu'il faut faire un effort au niveau de la justice ça c'est sûr... Mais aussi donner plus de moyen pour améliorer les coins "chaud"! C'est pas là où les jeunes peuvent grandir comme il faut, qu'ils peuvent faire les activités de leur choix, apprendre correctement, que les actes de vandalisme sont le plus fort... C'est là où il y a tout les laissés pour compte, les gens qui n'ont pas d'argent pour offrir autre chose à leurs enfants que de passer sa journée la rue pour passer le temps.

Ces types là sur la video, ils auraient été élevé à un autre endroit, dans de meilleure condition, ils se seraient certainement pas amusé à tabasser un type dans le métro... Ils auraient eu de meilleurs principes, qu'ils ne peuvent pas avoir en passant leur vie dehors. Moi quand je vois des gosses de 10 ans se promener tout seul dans les rues, demander des cigarettes et essayer de se donner un genre, on se doute bien où ils finiront dans 7 ans.

C'est vrai aussi, mais quand je vois des familles payer des loyer de 1000€ pour vivre dans des taudis, je suis scandalisé ! Ces gens là si il venait dans des villes comme Rodez ou de même niveaux pour 300€ ils auraient un T2 niquel !
Haa bien sûr il faut pas chercher un gros salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

Oui mais la question c'est y a t'il beaucoup d'emploi a Rodez ?
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue20/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:46

a écrit:
Oui mais la question c'est y a t'il beaucoup d'emploi a Rodez ?
Pas spécialement à Rodez mais tu prends Albi, Tarbes etc etc, quand je fais des recherches d'emploi tu trouves facilement si tu n'est pas trop regardant ^^
Gapato pourrait t'en dire plus je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

Oui alors ces menage devraient s'orienter vers ces coin plus ruraux !
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue14/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Citation :
La solution : plus de moyens dans les tribunaux ! C'est pas normal que des jeunes qui font ça s'en sortent avec des Tig !

J'ai fait des TIG pour moins que ça moi lol...


Sinon, Aelia a tout dit, 100% derrière elle ! On dirait mon prof d'éco Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue10/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:11

Aelia a écrit:
Je pense qu'il faut faire un effort au niveau de la justice ça c'est sûr... Mais aussi donner plus de moyen pour améliorer les coins "chaud"! C'est pas là où les jeunes peuvent grandir comme il faut, qu'ils peuvent faire les activités de leur choix, apprendre correctement, que les actes de vandalisme sont le plus fort... C'est là où il y a tout les laissés pour compte, les gens qui n'ont pas d'argent pour offrir autre chose à leurs enfants que de passer sa journée la rue pour passer le temps.

Ces types là sur la video, ils auraient été élevé à un autre endroit, dans de meilleure condition, ils se seraient certainement pas amusé à tabasser un type dans le métro... Ils auraient eu de meilleurs principes, qu'ils ne peuvent pas avoir en passant leur vie dehors. Moi quand je vois des gosses de 10 ans se promener tout seul dans les rues, demander des cigarettes et essayer de se donner un genre, on se doute bien où ils finiront dans 7 ans.

on va encore leur trouver des excuses a 2 balles ...il y a des jeunes dans leur même quartiers qui n'ont pas cette mentalité là alors pourquoi eux?? tu vas me dire c'est la faute a la société aux politiques etc on va trouver toutes sortes d'excuses pour les pardonner mais moi je dis qu'ils ne font rien pour évoluer alors là ou il finiront je leur crache dessus moi j'ai aucune pitié contre la racaille de cette espèce et il n'y a pas de solutions puisqu'ils ne veulent pas en avoir ils se sentent bien dans cet esprit là .Car certains organismes essayent de les aider et ils cassent tous car ca les arrangent bien encore qu'ils se trouvent dans cette situation..
Je ne dis pas qu'il faut tous les exterminer je ne suis pas comme ca mais faire des exemples flagrants et disloquer les groupes car c'est leurs force.
ca me fou la rogne de voir ces comportements je pense que la faute des parents y est pour beaucoup dans l'education.Je les mettrai bien au front en Afghanistan pour voir comment ils réagiront .
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue90000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue56/70Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:17

+1 en réputation raptout Wink

Ya des personnes des quartiers qui arrivent à s'en sortir, dans n'importe qu'elle situation on peut réussir si on y croit et qu'on fait tout pour y arriver.

C'est une question de mentalité et d'éducation (d'où le rôle aussi des parents).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue14/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:19

Marco, c'est radical avec toi lol.

Mais je pense qu'un peu de social dans ton discours, ça ferait peut-être un peu de bien. Il faut voir comment ces jeunes sont lâchés en pleine nature dans les endroits où ils habitent, c'est pas si simple. Tu parles de jeunes qui s'en sortent et ne foutent pas le bordel, va les compter, et tu verras qu'ils doivent représenter 10% des jeunes de 17-25 ans.

J'ai vécu quelques années en banlieux, quand j'étais gamin, et j'y retourne assez souvent pour voir ma famille (Sartrouville notamment), c'est pas joli à voir ce qu'il y a là-bas... Quand nous on peut pratiquer du sport, aller dans des écoles bien cotés, eux ils ont droit à un terrain de foot fait de sable, et les ZEP. Je crois vraiment que si l'éducation des parents y est pour quelque chose, c'est aussi à l'Etat (providence) de penser d'abord au bien-être de sa population avant d'essayer de redorer le blason de la France dans le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue90000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue56/70Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:25

Attendez ! Sarkozy a dit qu'il allait nettoyer au Karcher... j'espère que c'est pour Mieux reconstruire ensuite sinon sa sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue9/0Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:43

On voit presque rien sur la vidéo !! scratch

Sinon moi je suis d'accord avec raptout !! C'est pas parce qu'ils viennent de banlieue qu'ils peuvent se permettre se genre de chose !!

Ces jeunes n'en on rien a foutre de tout !! Ils cherchent juste de la violence gratuite et pour ça ils s'en prennent a un gars seul !! Lâches !!

Ce qui me révoltent le plus c'est l'absence d'aide envers celui qui se fait taper !! Car c'est de la non assistance a personne en danger et c'est puni par la loi !! On peux comprendre que les gens ne veulent pas s'en mêler pour éviter de prendre un cout de couteau mais au moins on va chercher de l'aide or la personne n'a bougé !! A part pour sortir du bus ^^

Et quand on est 10 dans le bus on ne doit pas avoir peur de 4 glandus !!
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue100000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue20/30Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue5/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:42

En fait la solution serait de mixer vos 2 courants de pensé !

De la prévention : Moins d'immeuble, un état à l'écoute de l'intégration, sensibiliser les familles, délocaliser des familles pour des endroits plus calme et moins onéreux ... ...

De la répression efficace : Des lois permettant de donner des sanctions exemplaires, des forces de polices avec des moyens, disloquer l'effet de bandes, les forcer à bosser ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue90000/100000Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue56/70Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Je suis le roi du débat lol ^^ Left_bar_bleue8/10Je suis le roi du débat lol ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

Sauf qu'actuellement c'est encore moins possible qu'avant avec la crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis le roi du débat lol ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du débat lol ^^   Je suis le roi du débat lol ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi du débat lol ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Usain Bolt
» [Débat]Koh Lanta
» [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF
» Débat sur la cérémonie des Akats
» Débat sur les finances Akats ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: