Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF

Aller en bas 
+8
Leo
Bordeaux12
Merior
Gobo Fraggle
< Kam >
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue80000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue25/20[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:18

Que pensez du sélectionneur Raymond Domenech?

Après cet ultime match nul , je voulais votre avis sur notre Raymond et sur l'équipe de France au passage

Et expliquer ce qui ne va pas dans cette équipe?

Pour ma part je pense , que la fête foraine a trop durer , et que il faut virer les clowns... c'est :nawak:
Bref , il y a un gros manque de sérieux et de volonté dans cette équipe de France..en ce qui concerne notre ami Domenech , il n'arrange guère les choses et ne fait que les empirer dans ces choix.

A vous. :
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue100000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue20/30[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:31

Pour ma part, ça fait longtemps qu'il aurait du se faire éjecter le Raymond !

Niveau choix des joueurs : 10/20
Niveau tacticien : 2/20
Niveau communication : -10/20

Bref même une chèvre ferait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:31

Avant le match j'aurais été POUR le licenciement de Domenech, mais j'ai enfin vu du très beau jeu en équipe de France !

J'ai rarement vu un tel niveau de jeu en EDF. On fait encore match nul, mais là c'est vraiment un coup de malchance et un manque de réalisme. Si on joue tout le temps comme ça, je me fait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue80000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue0/0[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue6/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (6/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:36

Mais non ! C'est juste que Domenech à un problème avec le MDM ...
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue100000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue20/30[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

J'en ai rien a faire que l'équipe de France joue bien, on a même failli perdre grace à Escudé !!
La qualif elle s'obtient pas avec un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:49

Je préfère voir du jeu et donc avoir l'espoir de faire quelque chose en Coupe Du Monde, que tout gagner en ne savant pas jouer et se faire ridiculisé après.

Et de toute façon on va tout exploser une fois que Ribéry et Benzema auront un peu plus de rythme et de temps de jeu dans les pattes bom
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Invité
Invité




[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:57

Je suis d'accord avec coach au début du match l'Electricité De France a tout de suite donné le tempo en se procurant de nombreuses occasion je crois que les raté de l'équipe de France ce soir sont principalement dus a la féroce défense de Chivu que as quasiment tout arrête en defence, le gardien roumain a lui aussi sortis quelques belle parades !
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue100000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue20/30[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:22

a écrit:
1-Je préfère voir du jeu et donc avoir l'espoir de faire quelque chose en Coupe Du Monde, que tout gagner en ne savant pas jouer et se faire ridiculisé après.

2-Et de toute façon on va tout exploser une fois que Ribéry et Benzema auront un peu plus de rythme et de temps de jeu dans les pattes bom

1- je préfère être sur d'être qualifier, ce qui est loin d'être fait !!
2- Ca fait longtemps que je ne crois plus au miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue12000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue1/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (1/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:37

J'suis assez d'accord avec Coach, on a enfin vu avec une vraie équipe. Et je suis d'accord avec Gobo, Domenech a pas de bol avec le MDM ^^

En revanche, et contrairement à Coach, je pense que ce soir... c'est la fin des haricots. On a très, très, très, très [...] peu de chances de se qualifier pour la CDM. Pourquoi ? Parce qu'on a trop fait les cons pour pouvoir se qualifier, tout simplement...

Ah oui, et puis un truc qui m'énerve c'est que des types comme Gourcuff ou Ribéry, qui surpassent les défenseurs individuellement dans leurs championnat, sont pas foutu de faire des gestes de classe contre des roumains scratch
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:45

On dirait qu'on est déjà éliminés Laughing

Il nous reste des matchs, et vu qu'on va surement terminer deuxième on jouera les barrages.

On a encore de bonnes chances de se qualifier, si les bleus jouent comme ça on sera facilement en Afrique du Sud l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue51000/60000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/4[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:46

Citation :
Ah oui, et puis un truc qui m'énerve c'est que des types comme Gourcuff ou Ribéry, qui surpassent les défenseurs individuellement dans leurs championnat, sont pas foutu de faire des gestes de classe contre des roumains

Je veux pas te contredire, mais lors du match aller, Gourcuff a sorti un petit bijoux, une frappe enorme placée sous la barre. On a arraché le nul grace à ça ! Mais j'ai un point commun avec toi Merior, je voudrais bien que ces gestes arrivent plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue55000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue14/22[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:43

Raymond démission , Raymond démission , ... !!!

Pour ma part j'ai vu que 25 bonnes minutes , les premières , sinon après ,c'était la même équipe de France que d'habitude ...

Quand on prend les joueurs post par post , on a les meilleur a chaques post . Mais si tu fou un entraineur de M#@}¤§ , sa ne peut pas allé . Le problème c'est qu'on devra attendre de pas etre qualifié pour virer Raymond .

Ps , je suis sorti de ma poubelle et j'ai peur , le monde extérieur m'est inconnus king
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue80000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue25/20[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:26

J'ai une impression que nos joueurs quand ils jouent , ils sont a demi-régime.
J'ai vu Henry accélérer mais qu'es que c'est a coté de se qu'il fait ou a fait a Barcelone??

Niveau choix des joueurs : 10/20
Niveau tacticien : 2/20
Niveau communication : -10/20

Pareil....

J'ai honte pour l'EDF quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue84000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue25/30[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue3/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (3/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

'Se sont gourrés de Escudé , le Escudé d'hier soir a rien à faire sur le terrain , l'autre rien à faire sur un court de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Club : AS Angels
Date d'inscription : 05/09/2009

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53

Le probleme c'est que si Domenech est viré qui va le remplacer ? Deschamps?il vient de signer a l'om.Blanc?Il se plait a Bordeaux.

Et puis vu le QI de la fédé il vont nous mettre Boghossian... :AP3:

Donc Domenech reste planté la....
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:10

Gérard Houiller serait peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue30000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue0/0[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue3/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (3/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:12

< Kam > a écrit:
a écrit:
1-Je préfère voir du jeu et donc avoir l'espoir de faire quelque chose en Coupe Du Monde, que tout gagner en ne savant pas jouer et se faire ridiculisé après.

2-Et de toute façon on va tout exploser une fois que Ribéry et Benzema auront un peu plus de rythme et de temps de jeu dans les pattes bom

1- je préfère être sur d'être qualifier, ce qui est loin d'être fait !!
2- Ca fait longtemps que je ne crois plus au miracle ^^

On est tous d'accord que la Serbie est pas très forte...

La serbie doit quand même jouer la Roumanie et la Lituanie si la France bat la Serbie et l'Autriche sa sera un grand pas vers la qualification sachant que si la Serbie fait 2 nuls et que la France gagne tout se sera la France en CDM et la Serbie en barrage voir l'Autriche ou la Lituanie mais il faudrait un scénario assez improbable ^^

Donc pour moi rien n'est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue80000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue25/20[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:17

Ceci dis , après et malgré cet ultime match nul , sa fait depuis très longtemps que j'ai arrêté de suivre les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Club : AS Angels
Date d'inscription : 05/09/2009

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:18

a écrit:
Gérard Houiller serait peut être bien...

Ne pas oublier que avec houiller la france ne s'était pas qualifié pour la coupe du monde 94 alors qu'il n'avait besoin que d'un seul point.(ahhh kostadinov...)

mais pourquoi pas ? les temps ont changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:54

L'idéal bien sur serait Wenger, mais vu le salaire qu'il doit toucher à Arsenal et son attachement pour ce club...
Je vois pas qui d'autre. C'est bien beau de licencier le sélectionneur, mais on le remplace par qui ensuite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue100000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue0/0[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue10/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (10/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

Le vrai soucis c'est que Domenech soit encore là...après un Euro catastrophique, des débuts de qualification merdiques on se retrouve au bord du gouffre...on cherche la charnière centrale...

On fait un "beau match" hier? Domenech nous annonce que l'on ne peut pas faire mieux?
On a dominé une équipe Roumaine... 5 ième de ce groupe de qualification qui a pris 3-0 en Lithuanie c'est dire si elle est crédible au niveau international.
Sans la maladresse de l'attaquant roumain ça fait 0-1 à la mi-temps après une intervention d'Escudé pleine de détermination et de sang-froid...mais ne l'accablons pas...

si un peu tient...j'adore son " mais parle !!" adressé a Lioris après son kung-fu figthing qui donne l'égalisation aux Roumains... qui les pauvres n'en demandaient pas tant. Quand tu merdes a ce point tu as la décence de fermer ta gueule...et surtout ne pas t'en prendre a tes petits camarades...

concernant Domenech déjà
qu'il sache faire des changements cohérents en fin de match
qu'il ne change pas de défense tout les matchs
qu'il dise ne dise pas "Ils" quand il parle de l'équipe de France (il en est le sélectionneur je crois)
qu'il arrête de se foutre du monde
qu'il se marie pour ne plus avoir de déclarations merdiques après l'élimination française en Barrages contre la Turquie
qu'il se barre vite
qu'il s'attende a ce que descendent des tribunes des "Domenech Démission" contre l'Autriche
qu'il s'attende a ce que ce soit moi qui les lance
qu'il s'attende a ce qu'ils soient repris

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue100000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue0/0[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue10/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (10/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

Pour ce qui concerne son remplaçant...n'importe quel clampin fera l'affaire...la Fédération en a plein en réserve...des entraineurs libres sans charisme ce n'est pas ça qui doit manquer...
Une défaite mercredi en Serbie et j'espère que les "responsables " (entre "...") car c'est eux qui l'ont maintenu au mépris du plus primaire des bons sens...auront le "courage" de le virer...enfin...
de mettre Tartempion a sa place et de préparer les Barrages...
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue12000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue1/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (1/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

CoachBourny a écrit:
Je vois pas qui d'autre. C'est bien beau de licencier le sélectionneur, mais on le remplace par qui ensuite ? ^^
Moi si. J'en vois plein même. Seulement ces connards de la Fédé veulent ABSOLUMENT foutre un français sélectionneur. Mais putain, c'est quoi cette culture à la con ??? Des entraîneurs comme Gerets, au lieu d'aller glander au Qatar, seraient très bien à la place de "monsieur mais" (on a pas gagné MAIS on peut pas faire mieux, on a perdu MAIS on a fait un bon match).
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:10

Ah nan on va pas mettre un belge aux commandes de l'EDF Laughing Vive la fierté nationale après...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue12000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue1/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (1/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

Ben voilà, la fierté nationale... Bon ok, un belge c'est vraiment pas top ^^

Nan mais sérieux, il est quand même beaucoup plus compétent que Domenech quoi...

Après je dis Gerets, mais il y en a plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue30000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue0/0[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue3/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (3/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27

Donc le fait de mettre un belge au commande de la séléction et tu as honte ???

Plein l'on fait et si Gerets a été nommé sa veut bien dire qu'il est meilleur non???

Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue90000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue56/70[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue8/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (8/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:05

Oui pour moi c'est une honte d'avoir un sélectionneur étranger à la tête de l'équipe nationale française de football.

C'est comme si on élisait un chinois en tant que président, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue12000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue5/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue1/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (1/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:30

Pas pour moi. Le président ça à rien à voir. Là on parle de sport ! De foot qui plus est, où de très très très nombreux joueurs ne proviennent pas de la France (je parle de la Ligue 1, soyons clair). Pourtant ce sont, pour la plupart, les vedettes de notre championnat...
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue55000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue14/22[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

La France a toujours eut un sélectionneur français , et c'est une bonne chose . Et pour ma part je trouve que sa devrait être comme ça dans tout les pays .

Et pour remplace Raymond , il y a du choix , Boghossian pourrait être une solution ( ça peut pas être pire qu'avec Raymond ^^) , Djorkaeff , qui fait sont petit bout de chemin aux USA , et encore plein d'autre .

Mais bon tant que la France se sera pas faites éliminé ou sorti de la coupe du monde après les phases de poule , la Fédé ne fera rien ...

Conclusion , il nous reste plus qu'a espéré un petit miracle de Raymond , comme a la coupe du monde 2006 . Apres tout , il l'a fait une foie , il peut le refaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue80000/100000[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue25/20[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Left_bar_bleue4/10[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty_bar_bleue  (4/10)

[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:33

SI on mettais Gullit pour marquer plus souvent en match?

Après faut arrêtez aussi derrière votre télé , a écouter les commentaires quelques peu... sur TF 1 , faites vous une propre idée sur cette sélection et ne pas se fié aux médias. Ce sont ses derniers qui tiennent une fierté dans notre pays , car longtemps où l'affaire serait enterré..

Si vous en avez marre des sélectionneurs a culture défensif , prenais un étranger...Le seul qui a réussi a imposer tout ceci n'est d'autre que notre Aimé Jacquet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF   [Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Séléctionneur : Domenech et l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Koh Lanta
» Débat sur le Vforum ...
» Je suis le roi du débat lol ^^
» [ candidature] Poste de selectionneur
» Sélectionneur : candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: