Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:02

Jésus , vous accueille sur notre terre hospitalière de la Chilãterie.

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros 090807113032834402

Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki

Présentation du Stade :

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Ajax_26320_569579

Renommé Stade de La Chilãterie. Ce superbe 75 000 Places attends les 35 000 colchoneros.Venez nombreux!

La Chilaterie : c'est l'ensemble des Chilãs , des colchoneros , et des chiens..(definition en bas de page)
Le Chila.A.C(comme le C.A.C 40^^) a fait ses début fin février, peu a peu la communauté a pris forme pour devenir ce que ça donne aujourd'hui. Mais l'AthlétiC n'est pas le seul Club de Chilaterie , L'ennemi , le Chila F.C est aussi dans la Chilaterie. Depuis le début l'AthlétiC domine le FC , et c'est bien mieux comme ça.
La Chilãterie est basée , non pas en Espagne ,
mais sur une ancienne terre espagnol , entre la Belgique et les Pays
Bas , au sud de Eindhoven. Le but du club c'est de faire progresser des jeunes, pour devenir grand.

Les règles fondamontales pour être un bon Chilã :
-Le Respect
-La Reflexion
et
-L'entraide.

Mais du coté obscur de la la CHilaterie tu peux sombrer par :
-La vengeance
-La Crevardisme
-Le Chambrisme

Les colchoneros attendaient ce role and play avec impatiente..ils sont servi!
Tous d’abord, (roulement de tambour), Je vais présenter mes joueurs en fiche.
Nous allons procéder au joueur de mes débuts, il me doit bien ça.
...
Voici Grégory Landrain,
Né le 19 Avril
Il joue dans mon club depuis le début de ce dernier.
C’est un milieu offensif complet, il a tout pour plaire. Il est de petite taille, mais sur le terrain il se donne à fond, c’est un joueur irréprochable. Il vient d’Oostende et joue depuis son plus jeune âge.
« Mon entraineur est sympa, j’ai été souvent capitaine et je le remercie, mon but est de faire ma carrière dans ce club et de former les autres joueurs. »
Fiche :
Poste : MOC/D
Age : 24ans
Taille : 1m71
Pied : Droit
Nationalité : Franco/Belge

Le 2nd est Adaberto Guedes,
Né le 15 Juin
C’est le défenseur complet, il est un peu a l’image de son prédécesseur un casse jambe en défense. Il n’hésite pas et c’est se qu’on aime chez lui. Ce joueur originaire du Portugal parle très bien français et aide ses compères sur la langue française. Ce lusitanien vient de Perpignan, voilà qui explique sont accent. Il se soucis beaucoup de l’état des autres.
« Je me plais vraiment dans ce club mais surtout dans cette entente, je suis heureux
Que notre Goal soit sélectionné, il apportera beaucoup à l’équipe. Quant à moi, je fais mon boulot, c’est tout
»
Fiche :
Poste : DFC/D
Age : 20ans
Taille : 1m82
Pied : Droitier
Nationalité : Portugais

Ensuite, Marco Angelino,
Né le 29 décembre
Le meilleur buteur de l’équipe actuel et le mieux payé aussi, il est un peu feignant mais quand il s’y met il devient terrible. Il est un peu égoïste, mais sa discrétion nous le fait oublier.
Depuis son plus jeune âge, Marco vit a Amsterdam, il a beaucoup appris, et on peut voir qu’il a un style de jeu proche du ’’Football total de Cruyff.’’
« Mon entraineur s’est fait avoir il m’a proposé 200 000€ de salaire, malgré toutes s’est tentative de baisse au niveau du salaire, il me garde, après tout c’est moi le meilleur buteur de l’équipe. »
Fiche :
Poste : ATC/G ; MOC/G
Age : 21ans
Taille : 1m78
Pied : Droitier
Nationalité : Néo-Cap Verdien.

Le suivant est Genjo Sakanoe,
Né le 29 Novembre
Le petit japonais vif et rapide, c’est lui, il a quitté son pays pour faire ses études en Angleterre, mais le football a pris le dessus et depuis ses 16ans, il est attaquant.
Ses motivations sont beaucoup porter sur l’entente,
« L’entente est vraiment bien, j’ai hâte de faire mon prochain IE, c’est vraiment passionnant de servir une entente. »
Fiche :
Poste : ATD/C MOD/C
Age : 20ans
Taille : 1m77
Pied : Droitier
Nationalité : Japonais

Un albiceleste : Alcides Garriga,
Né le 24 Aout
Ce grand défenseur argentin est assez taciturne, il est calme est un peu insociable, cependant il s’entend très bien avec ses compères portugais. Il a commencé le football à 5ans, il a toujours était défenseur, il a commencé a droite pour revenir au centre à 18ans.
« Je ne vais pas m’étaler sur une discutions, je m’entraine dur pour devenir grand, ça c’est mon objectif »
Fiche :

Poste : DFC/D
Age : 20ans
Taille : 1m97
Pied : Droitier
Nationalité : Argentine

Voici IceBoy : Jouni Hautajärvi,
Né le 29 Février ( le pauvre...)
Le plus grand milieu de terrain de l’équipe, il couvre beaucoup Landrain au niveau offensif comme défensif. Il a un très bon esprit collectif. C’est un modèle physiquement, mais il a du mal sur la durée. Il a débuté le football à 10ans, tout comme Landrain et Guedes, il ne plaisante pas sur le terrain.
« Je vais commencer mon travail sur le plan collectif, je suis la pour bâtir et créer, on m’a donné ma chance, alors je vais y allez a fond ! »
Fiche :

Poste : MDC
Age : 20ans
Taille : 1m92
Pied : Droitier
Nationalité : Finlandais

Le 2nd lusitanien de l’équipe : Genaro Aguiar
Né le 18 Octobre
C’est un peu le frère jumeau de Guèdes, malheureusement il a bien moins de charisme que ce dernier, son rêve, ressembler a Cafu, et avoir le même palmarès. Il est assez timide et a un style assez proche de Roberto Carlos .Il a commencer le football aux États-Unis, et il a grandit là-bas avec son oncle. Il plaisante peu mais il s’est être présent quand il le faut.
« Tacles, attaques/défenses, attaques sur les ailes, Tatane de loin, ça s’est mon truc ;p »
Fiche :

Poste : DFG/C
Age : 20ans
Taille : 1m72
Pied : Droitier
Nationalité : Américano-portugais

L’Uruguayens, Alexandro
Né le 4 Septembre
Il a un esprit colchoneros, il a été recruté récemment pour ceci, il est très utile au milieu de terrain, il l’esprit collectif et il s’est vite intégrer au groupe surtout avec Landrain.
Il a fait ses débuts dans son pays natal et il a explosé dans mon club. Son souci, c’est qu’il est assez rancunier.
« Oui, j’ai mal pris comment notre équipe s’est fait jarter de l’autre entente, je venais a peine d’arriver…c’est impardonnable ! »
Fiche :

Poste : MOC/G
Age : 21ans
Taille : 1m82
Pied : Gaucher
Nationalité : Uruguay

Le vétéran, Cédric Mangin,
Né le 22 Avril
Ravi d’avoir était choisit en sélection, Cédric, finira sans doute sa carrière à l’akatsuki.
A 30ans, après avoir était 6saisons sans club, le frenchis revient en force et est fière de partager son expérience de jeune avec les autres. Sa deuxième passion, c’est la musique, il a hésité a 18ans entre les deux, mais après réflexion il a choisit le football.
« Je suis en concurrence avec Nkechi , ça sera moi ou lui a moi de faire mes preuves en I.S. »
Fiche :

Poste : GAC
Age : 30ans
Taille : 1m97
Pied : Droitier
Nationalité : France

Ensuite Frifri, Dit Arne.
Né le 23 Mars
Ce joueur suédois est considéré comme le 3eme attaquant, assez en retrait par rapport au deux autres, il n’est pas moins aussi potentiellement fort que eux. Avec son Air d’Ibrahimovic, il est très costaud et prend chaque ballon à cœur. Il a commencé le foot dans le nord du suède, le football s’est son gagne pain.
« Quand je mets un but, je peux dire au gardien adverse : je suis venu, je t’ai vu, je t’ai vaincu. »
Fiche :

Poste : ATC
Age : 19ans
Taille : 1m93
Pied : Droitier
Nationalité : Suédois.

Après, notre brésilien, Menezes
Né le 2 Mars
Fraichement recruter, il est l’atout de Guedes à droite. Aussi rapide que physique, il est très complet. Il est assez bavard, et des fois il soule vraiment ses coéquipiers.
Il a commencé le foot dès sa naissance, le foot c’est sa religion.
« Je m’intègre très bien dans cette entente dans cette équipe, je confirme les choix de mon entraineur, et je bosse dur pour lui plaire mais aussi pour gagner ma place dans les titulaires.
[…]Je suis heureux que vous avez fais part de mes impressions, ce n’est pas de beaucoup… »
Fiche :

Poste : DFD
Age : 21ans
Taille : 1m79
Pied : Gaucher
Nationalité : Brésil.

Voilà Atiku Amaka,
Ce joueur africain est une bête au milieu de terrain, il peut jouer tous les postes du milieu offensif. On n’a pas beaucoup d’information sur lui.
« L’important, c’est de jouer. »
Fiche :
Poste : MOC/D/G
Age : 21ans
Taille : 1m85
Pied : Droitier
Nationalité : Ghanéens

Et enfin Jafari Bahlki,
Né le 11 Mai
La star potentiel de l’équipe, il est arrivé jeune ici, et il travaille très dur pour progresser.
Il s’entend très bien avec son homologue Amaka, et construis très bien avec l’équipe.
Il est monté en Egypt. Pour chercher une terre d’accueil, il a trouvé refuge et on lui a enseigné la passion du football. Grâce a son talent, Jafari a percé, il s’est très bien parler le français, mais aussi sa langue natale, sa langue adoptif et l’anglais. A 16ans, il est venu en France dans le Nord à Tourcoing. Et depuis il s’y plait très bien.
« Il fait froid là-haut, certes, mais les gens sont chaleureux tout comme ceux qui m’ont accueilli en Egypt. Merci a l’entraineur. »
Fiche :

Poste : MOD
Age : 18ans
Taille : 1m76
Pied : Droitier
Nationalité : franco-kenyans

Résumé des journées :

Jeudi 06/08 :
Entrée du CHilã A. chez les akats.
Victoire 1 a 0 a l'extérieur contre le LOL FC@CSA , niveau 5. But magnifique d'Angelino.
Vendredi 07/08 :
Rédaction de l'article sur la CDM.
Nouvelle victoire devant les supporters face a un niveau 1 alsaciens.Nouveau but décisif D'angelino!
Idée sur les binômes.
Publication des Maillots.
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros 090807022649950924

Réaction sur le match du 07/08 :
Je suis satisfait du résultat , cela fais deux matchs qu'on cadenasse et qu'on gagne 1 à 0 c'est très bien!
le seul soucis qui me reste c'est de penser au 15 joueurs de mon équipes mais on est que 11 sur le terrain^^.Nous progressons , c'est déjà l'idéal.

La télé du petit Chilã prendra le relais sur les interviews.

Dictionnaire du bon Chilã

-Un Chilã : Cf. règles fondamentales d'un bon Chila.
-Un Chien : Cf. règles du coté obscure.
-un colchoneros : Supporters De L'athltico Madrid (et du Chilã A.C par la même occasion)

Et vous , Etes vous un Chilã , un chien ou un colcho?


Dernière édition par Jésus le Sam 8 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue100000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue20/30[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue5/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (5/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

Heu... moi j'suis un cochon Vabrais c'est tout :AP36:

Jolie présentation... euh RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:54

Attends tu n'a pas encore vu la présentation du match que je suis en train de disputer âprement ;p
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:56

Résumé du match du 09/08

Le Match .

Girondins Bordeaux LDOP vs Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki
Score : 0 - 3

(Mi-temps : 0 - 1)
Buts :
-Guedes (26')
-Sakanoe (49')
-Angelino (57')

Avant Match:

10 minutes avant le coup d'envoi , les supporters bien qu'étant a l'extérieur ont su se montrer présent!

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros River-campeon2.1215600115

Le Match

Ce match avait des allures de vrai test pour l'équipe puisqu'en face ce dresser une véritable machine a marquer des buts , notamment avec une Attaque surprenante sur le papier. C'est en quelque sorte un des favoris avec La Chilaterie et le niveau 8 de RcLebest63.
Après 20 minutes de jeu peu encourageante le début de match fut laborieux , une occasion de part et d'autre , a la 24eme , gros coup dur pour l'équipe adverse , car son milieu latéral s'est fait littéralement faucher part Guedes qui passait par là. Il sort pour blessure a la 24eme. Il en jusqu'au 20/08 le pauvre joueur : On dit : Merci Guedes Very Happy
Deux minute plus tard , c'est sur coup de pied arrêté que la Chilaterie débloque le match par un corner négocié par Angelino pour la tête de Guedes qui prend la défense à revers, encore lui , et crucifie le gardien a bout portant
Les supporters exultent et c'est bien connu quand la machine se met en route ça fait mal..
Après un petit ballotage de la 30eme a la 40eme , la Chilaterie se procure trois occasions successives (39eme 42eme et 45eme) avant la mi temps , toutes menées ou conclues par Angelino.
A noter l'entrée surprenante de Mangin à la 33eme minute..pour des raisons inexpliquées..
Mi temps , Pour ma part je suis très satisfait de mon équipe sur le moment , et je les encourage encore plus!
Et sa paie , Successivement les Chilãs ont plié le match , à la 49eme par Sakanoe , deuxième but venant de la gauche , et qui est encore une nouvelle fois a l'origine : Angelino.
Et à la 57eme par cette fois Angelino qui avait décocher "une tatane" dévié par un défenseur dans ses propres filets.
A la 60eme minute remaniement tactique avec les entrées du jeune Jafari Balhki et de l'italien Conti
Les trente dernières minutes ont était gérer de fond en comble , et la Chilaterie remporte haut la main son premier vrai test!

Après Match

Les supporters comme les joueurs communient cette magnifique performance par des chants de joie.

Interviews :

Cette victoire montre bien que vous méritez votre place dans le haut du classement. Pensez-vous pouvoir détrôner le leader ?
Détrônez c'est un bien un grand mot , je ne peux vous dire ça après qu'une seul journée de championnat , puis il n'y a que 4 équipes qui ont jouer donc je ne pourrais m'avancer dans les prédictions..Bien sur je vise la première place , mais on peut très bien se contenter d'une deuxième place , mais bon on va tout faire pour ne pas pour.Mon équipe progresse et était en forme aujourd'hui j'espère que ça continuera sur ce rythme d'un Chilã.

C'est beau, que c'est beau ! La victoire est toujours belle, mais aujourd'hui elle est vraiment très très belle ! Une réaction ?
Oui , c'est une victoire magnifique , on a gérer tout au long du match , sans même encaisser un éventuel but , mais après le troisième but , pour Moi , les joueurs , le Staff et tous les Chilã colchoneros qui nous suivent , ce fut une joie et une libération , il faut savoir qu'on ne sait pas vraiment préparer physiquement pour le championnat , mais on a vu une telle différence sur le plan tactique que ça a payer.

+Réaction de l'homme du match : Angelino
"Je suis fière de ma performance , comme celle de l'équipe , nous avons fait un match plein , on a pas encaisser , à la base ont étaient venu pour prendre un point , maintenant nous repartons avec trois points et un + 3 en goalavérage , c'est magique!"

Classement :


La Chilaterie se positionne a la 2nd place derrière le RcLebest63 qui ont étripé le RcLens 8 à 0.

Autres matchs : RC Lens 0 - 8 RcLebest63 (F)

C'était La chaine du Petit Chila pour vous commenter ce superbe match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:37

Les supporters exultent de joie quand ils suent que leur entraineur chilesque fut revenu de vacances.
Mais ce qui rendit l'entraineur joyeux , c'est l'accueil des supporters..
Une telle ambiance , une telle folie , et je vis sur le seuil du hall un Fraggle tout souriant a l'idée d'avoir reussi le must Very Happy

Mais que c'est-il passé?

Pendant que notre entraineur flémard soit parti près de fontainebleau , auquel ce dernier a fait confiance a un fraggle , réputé pour jouer avec un MDM pourri..
Mr Gobo , enchaina de victoire en victoire , dont on m'a fait part par SMS des echos des premieres victoires en IE's de notre cher ami.

Et quelque part au fin fond du Nord , quelqu'un a exploser adaptateur d'ecran pour ordinateur ^^

Enfin...

Je tiens a féliciter notre ami gobo pour avoir gérer aussi bien mon compte que les 4 autres de l'entente , grand grand grand bravo à toi.

Résultats de la semaine.

Girondins Bordeaux LDOP0 - 3Chilã AthlétiC 08/08 09:40Championnat
U.S Véore XV [DoP]0 - 4Chilã AthlétiC 09/08 10:00Inter-Entente
girondins yoyo0 - 1Chilã AthlétiC 10/08 15:00Inter-Entente
FC MERIGNIES **GIGO62**1 - 4Chilã AthlétiC 11/08 18:00Inter-Entente
RC Lens0 - 5Chilã AthlétiC 12/08 09:40Championnat
Chilã AthlétiC 0 - 0internazionale [ LU ]13/08 11:00Amical
Chilã AthlétiC 0 - 0Clermont FA {F}14/08 09:45Championnat

5 victoires , 2 nuls , Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue0/0[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue6/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (6/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:42

Je voudrais juste signaler que l'amical était gagnable mais j'ai choisi de faire un peu tourner l'effectif ...
Sinon je crois avoir bien suivi les consignes.
En même temps, c'est facile avec des joueurs pareils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:44

Tu as très bien agi , car il fallait laisser quelques points pour faire style..non je déonne bien sur.
Trop de points , tue les points.
Très bien pour avoir fait tourner ;p.
Et merci encore. Ce n'était pas trop dur avec 5 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue0/0[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue6/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (6/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:56

J'ai géré, je n'ai eu les 5 comptes que pendant un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:02

Très bien , par contre je commence a 130 en début de match là , tu as dopé mes joueurs ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue0/0[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue6/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (6/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Méthode Gobo !
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:26

En ton honneur mdr.

Un match très décevant d'après la plupart des supporters. Pensez-vous revoir votre tactique prochainement ?
Non , c'était une tactique ancestrale Fraggle.. je n'en dirais pas plus ;p.
Match Cadenassé , mais c'est ce qu'on voulait.


On
ne donnait pas cher de votre peau, et pourtant vous repartez avec un
point synonyme de Parité. Votre équipe décroche un bon résultat, n'y
avait il pas moyen de réaliser un hold-up parfait ?

il aurait fallu Amour , mais là ce n'était pas possible. Peut-être au retour.

Amour* Ancien grand joueur avec 75 en attaque mais devenu entraineur puis vendu a 24pts.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:45

Après avoir beaucoup discuté avec mon conseiller général.

La Chilaterie reste bien aux Pays bas , tous les autres infrastrcutures prirent une nouvelle base en Croatie.

Le Club devient donc Croate et est fiere des origines de son entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:53

Résumé du match du 16/08

Le Match

Fcsecurite vs Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki
Score : 0 - 5

(Mi-temps : 0 - 2)
Buts :
-Menezes (45')
-Sakanoe (60' ; 75')
-Angelino (23' ; 73')

Avant Match:

COmme d'ahbitude ,10 minutes avant le coup d'envoi , les supporters bien qu'étant a l'extérieur ont su se montrer présent!

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros River-campeon2.1215600115

Le Match

Un peu comme d'habitude les chilas ont eu du mal tactiquement et physiquement les 20 premieres minutes , ce qui est compréhensible.
Après le premier but D'el Angel' la machine fut lancée mais ne fut pas tout aussi convaincante que les autres cadors du championnat.
Après beaucoup d'occasions terminant dans les tribunes ou sur les montants et un changement tactique , on a pu constaté le but surprise de Menezes qui a décidé de monter pour les derniers secondes de la 1er mi-temps.
Comme la premiere mi-temps les 1eres minutes de la 2nd mi temps furent laborieuses en terme d'efficacité. La défense adverse était un peu plus costaud après sans doute un "remonté de bretelles a la mi temps."
A l'heure de jeu Sakanoe ouvre son compteur sur une tete décroisée.
Puis fut une série de pieds carrés :
70' Chilã AthlétiC , Occasion (D)
Oh !
Landrain revient à la charge. Il trouve Sakanoe à l'entrée de la surface mais il ouvre trop son pied ! Son tir passe à côté ! Quel dommage !
66'
Chilã AthlétiC , Occasion (C)
Angelino et Hautajärvi réussissent un beau une-deux mais Angelino loupe complètement sa frappe.
63'
Chilã AthlétiC , Occasion (C)
Angelino est aux abords de la surface, il passe en retrait à Alexandro qui décide de frapper sans contrôle du plat du pied, mais ça passe au dessus !

Ce fut décevant , mais les buts de la 73eme et de la 75eme rassurèrent quelque peu tout le monde.

Après Match

Ce fut un match décevant en terme d'éfficacité mais l'équipe a démontrer quelques points forts pour ce créer des occasion.
Nous concluon sur ce match sur un résultat quelque peu décevant mais séduisant et spectaculaire.
Les supporters sont quand même heureux.

Sur le coté sportif , les chilas restent 3eme derriere les deux autres cadors mais avec un match en moins.























Interviews

Votre équipe est sur une bonne dynamique en ce moment. Une réaction sur le dernier match ?
Oui, c'est très bien ce à , mais tout de même que d'occasion raté , barres, beaucoup de tires a coté.. C'est un point négatif pour le goalavérage et donc pour le classement des buteurs , sinon on a ramener le minimum
syndical les trois points.


Nous avons vu du spectacle lors du dernier match. Vos attaquants ont fait parler d'eux !
Oui, buts pour buteurs , deux de mes attaquants ont réaliser le doublé et
bravo a mon DFD pour son but.
On est beaucoup a l'extérieur mais quand on va jouer a la Chilaterie
nos adversaires seront d'autant plus coriaces, donc nous restons
prudents devant et derriere.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

Résumé du match du 18/08

Le match

Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki vs OM62800
Score : 11 - 0
(Mi-temps : 6 - 0)
Buts :
-Amaka (1' ; 4' ; 31' et 85')
-Alexandro (7')
-Garriga (9')
-Sakanoe
(36' ; 60' ; 69')
-Guedes (68')
-Angelino
(90')

Avant Match:

Les supporters attendent des buts et esperent être servis.

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros River-campeon2.1215600115

Le Match

Ce match dans le grand stade de la Chilaterie , fut une véritable leçon de football pour les visiteurs , pour avoir pris une volée 11 à 0.
Grande forme de Amaka et le milieu de terrain qui a littéralement dominé son sujet. Le milieu a marqué 6 buts dont 4 de Amaka.
Constater aussi le joli triplé de Sakanoe , très actif en 2nd période.
Avec un but , Angelino a quelque peu deçu : peu présent dans les actions , il se sauve à la 90eme minute.

Après Match

Par respect de l'adversaire le public quelque peu à la fête reste fair play et applaudit les visiteurs tous comme les joueurs chila's.

En ce Mardi , nous allons parler un peu statistiques surtout sur la défense.

Sur les 10 derniers matchs :
-1 seul buts encaissé toutes competitions confondues et aucun en championnat : Meilleur défense.
-36 buts toutes compétitions confondues dont 21 en championnat.
Les deux buteurs : Angelino et Sakanoe respectivement 23 et 20 buts chancun.























Interviews

Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
Dernier
du championnat , elle n'a malheureusement aucune chance pour la montée
mais peut essayer de grappiller qq point pour le maintien.


Un commentaire sur le déroulement de votre championnat ?
Tous
se passe très bien , des matchs quasiment parfait a chaque fois , rien
à dire , en plus de ceci meilleur défense du championnat. Tout vas pour
le mieux.


En championnat , nous contabilisons 1 matchs en moins que les deux premiers qui ont 2 et 3 point d'avance sur nous.
Nous avons déja jouer contre ces deux équipes dont 1 nuls et une victoire.
Nous visons donc la victoire finale , nous devons chercher les points chez eux , car nous n'avons pas un goal avérage suffisant pour les inquiéter. (+24 contre + 53 +43
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:29

Infos brève :

Magnifique journée du championnat , une seule rencontre était prévue :
Et c'est les Chila"s qui ont donner une correction aux triple hhh , 7 à 0.


Résumé du match du 20/08


Le Match

Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki vs triple hhh
Score : 7 - 0
(Mi-temps : 4 - 0)
Buts :
-Angelino (12' ; 32' ; 37') Menezes (43')
-Alexandro (52' ; 58')
-Sakanoe (67')

La chilaterie avec ce résultat passe deuxième du championnat.

Interview : FCM TV.
Quelles sont vos impressions générales sur ce match ?
Victoire sans forcer , mais attention à la facilité.

Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
Je ne la connais que très peu , mais le collectif laisse a désirer.

P-S : J'ai abrégé la présentation de match car il n'était pas très important et je suis surtout capoute et un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:52

Résumé du match du 22/08

Le Match

lacalpette vs Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki

Score : 0 - 0
(Mi-temps : 0 - 0)

Résumé

La chilaterie avec ce résultat reste deuxième du championnat.
Les Chila's ont réaliser un match lamentable , malgrè une large domination sur le papier , personnes n'a su faire la différence , bien qu'étant ultra dominateurs les chila's n'ont pas fait beaucoup pour débloquer la situation.
Ce résultat est à vrai dire logique , vu le match.
Les locaux ont été bien en place défensif , et on su résister contre la non chalance Chilesque.

Interview


Considérez-vous ce nul comme un point de gagné ou deux points de perdus ?
Deux
point perdus fondamentaux , mais la le manque de combativité et
d'occasion ainsi que de buts ; ils vont bosser dur les petits je vous
le dis.
Je trouve ça inadmissible offensivement , on est pas là pour faire de
la configuration et pour le peu qu'on puisse finir premier , on se trou
lamentablement face à une équipe de milieu de tableau.


Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
Une équipe bien en place , elle a mérité son point , cela ne fait aucun doute.
je lui souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue0/0[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue6/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (6/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:54

Jésus a écrit:
on est pas là pour faire de la configuration
On dit figuration ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue84000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/30[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue3/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (3/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:35

Résumé du match du 27/08

Chilã AthlétiC Club Colchoneros d'Akatsuki vs C~BZH Olympique Henin
Score : 3 - 2
(Mi-temps : 1 - 0)
Buts :
Chilã A.C
Sakanoe (22')
Angelino (54')
Aguiar (63')
O.Henin
Combes (69')
Parachou (72')

Avant Match:

Les supporters attendent des buts et espèrent être servis.C'est le match le plus important cette semaine , la Chilaterie n'a plus le droit a l'erreur et les supporters la savent.

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros River-campeon2.1215600115

Le Match

Le Match pour les Chila"s ne pouvaient mieux commencer avec ce premier but dès la 20eme de Mister Sakanoe , malgré une domination de l'équipe adverse.
Une ribambelle d'occasion se suivirent jusqu'à la mi temps.
Dès le retour des vestiaire , Angel' ajoute un nouveau but au compteur de la chilaterie. Il est suivi par Aguiar à la 63eme minute.Jusqu' ici , le match ressemble a l'aller , et les supporters comme l'entraineur espèrent garder ce résultat , mais c'est sans compter les changements adverses , et la Chilaterie craque par deux fois :
72' C~BZH Olympique Henin, [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Match_but BUT ! : Parachou (D)
Bon dribble de Chassagnard qui se retrouve seul face au gardien, mais Garriga lui enlève le ballon. L'arbitre siffle un penalty ! Il faudra revoir le ralenti, ce n'était pas évident. Parachou s'élance pour le tirer... c'est au fond !
69'
C~BZH Olympique Henin, [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Match_but BUT ! : Combes (G)
Combes bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant le gardien qui ne peut empêcher le but.

Guedes pris un jaune derrière l'occasion. Pour un geste quelque peu outrageux.
De la 75eme à la fin , La Chilaterie fut oppressé mais a tenu le coup.Ce qui rendit la victoire un peu plus belle!!

Après Match

La Victoire fut surprenante et très stressante , mais tous fêtèrent le magnifique résultat obtenu!!
Oh Chilaaaaaaa , Ici c'est la Chilaterie hééé!

Interview


Nous avons vu du spectacle lors du dernier match. Vos attaquants ont fait parler d'eux !Oui, grand chapeau a eux , comme à l'aller , ils ont faits un boulot monstre sont trop se vendre.Très bien , surtout en retour de 2nd mi temps.Malgré qu'on se soit pris deux buts , la défense aussi a tenu le coup...le seul petit dans ce match , c'est notre milieux qui a eu du mal a tenir le coup physiquement.
Cette victoire montre bien que vous méritez votre place dans le haut du classement. Pensez-vous pouvoir détrôner le leader ?
Tout dépendra de nous et surtout de leur résultat face a l'adversaire du jour.Bien évidemment j'espère un nul comme a l'aller , mais pour ma part , aucune 2nd erreur sera accepté.La Chilaterie reste présent , guard aux autres ;p.
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:40

Bilan honorable pour les IE cette saison.

Bilan Jésus : 7(9) 1 0 Like a Star @ heaven 25(30) Like a Star @ heaven

J'ai réalisé 10 matchs IE cette saison dont 8 chez vous.


Il y avait moyen de gagner les 10 , enfin c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue90000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue56/70[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue8/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (8/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:58

Peut mieux faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:04

hey pas évidant avec mes bras cassés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue90000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue56/70[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue8/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (8/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

Dommage !!

Mais bon vu les stats c'est un bon résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:00

Oui mais j'aime crée la surprise :q

non sa va c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue84000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/30[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue3/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (3/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:06

a écrit:
Dommage !!

Mais bon vu les stats c'est un bon résultat ^^

T'avais pas dit " Peux mieux faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue90000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue56/70[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue8/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (8/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:08

En IE oui, en championnat non.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:23

:spam:

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue80000/100000[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue25/20[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Left_bar_bleue4/10[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty_bar_bleue  (4/10)

[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

Résumé du match du 06/09

Match : La Vie est un long fleuve tranquille.

OM62800 0 - 15 Chilã AthlétiC
Mi temps 0 - 11

Morenos (1') Landrain (3') Landrain (8') Sakanoe (9') Angelino (12') Landrain (24') Alexandro (29') Landrain (33') Sakanoe (38') Angelino (39') Angelino (45') Morenos (48') Landrain (52') Alexandro (59') Amaka (78')

Résumé :

Une multitude de buts ont été marqué dans le match , au plus grand plaisir des supporters.
On aborde ce match assez décontracté et avec une tactique ultra offensif puisque Landrain est monté ASC , on a donc figurer en 3-4-3 , Guedes passa Libero.
Avec une defense très axial et une attaque très latéral , nous n'avons pas eu d'énormes difficultés en début de rencontre puisque nous avons passé 11 buts en première.
La 2nd Mi-temps fut plus cool , moi étant rentré du foot , Que 4 buts , et oui les joueurs quand je suis présent ne font pas les efforts de première mi-temps , mais je ne leur en tiendrai pas rigueur. Au final , un match facile , sans coup dur , tout est bien qui finit bien.

Interview

Nous arrivons en fin de saison. Avez-vous prévu des recrutements pour la saison prochaine ?
Non l'équipe reste la même , c'est un point important sur l'esprit d"équipe.Et sur les prochaines saisons donc.

Que pensez-vous de l'équipe adverse ?

Leur Équipe a coulé a l'eau , désolé pour eux.

Conclusion :

L'équipe est toujours 3eme mais compte un match en moins et 3 points de retard sur le premier et un sur le 2nd , a noter que notre calendrier et plus que favorable puisque que le 2nd rencontre le leader en dernier match. Donc nous avons un coup à jouer et nous espérons le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Empty
MessageSujet: Re: [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros   [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Chilã AthlétiC <A> by Jésus
» [Présentation & suivi] Sélection VFienne des Etats-Unis
» [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>
» Nom de club
» Fiche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Role & Play-
Sauter vers: