Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue84000/100000[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue25/30[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue3/10[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (3/10)

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty
MessageSujet: [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>   [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:41

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812015433817787La Japan-T3am. ® [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812015433817787

cheers Vous l'attendiez , elle est là.. Enfin dites-vous ? Oui cheers

Par où commencer ? Le coach , le président , l'âme du club , Droite. ,
jeune révélation chez les coachs , il a su passez par dessus toutes les
critiques , tous les obstacles qui se sont présentées à lui..

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812013232715095

Passons à autre chose . Il y a également des personnes.. Les piliers du club ,
ces personnes font vivre la Japan-T3am . J'ai nommé les supporters . Il
y a plusieurs clans de supporters , Les Zakatsuki Virage-Ouest (
Ci-dessous ) , Les Fanatik'S Tribune présidentielle , La Japan-Familia
Virage-Sud & enfin les Kamikaze'S Virage-Est ( Ci-dessous ) .

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812014303381651
Les Zakatsuki .

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812014406525879
Les Kamikaze'S .

Parlons du club.. Le staff technique est composée de Gabriel Costentin ( Adjoint ) Bobby Bouchareyssas ( Recruteur juniors ) Fabrice Burgraeve (Jardinier ) Serge-François Labrecque ( Responsable Marketing ) Jean-Michel Bonnefond ( Kiné) & Morten I Oftum ( Journaliste du Club ) .

L'équipementier officiel du club (Lafuma) nous a confectionné un magnifique lot de 3 maillots
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812015602549436

Les joueurs .
L'équipe est actuellement en plein dégraissage , le club cherche à engager de jeunes joueurs japonais plein d'avenir . Nous n'interrogerons pas les joueurs concernés par un probable futur départ .

Yoson Tachibana , 17 ans , 1.95 M .
C'est le gardien titulaire , il joue tous les matchs pour engranger de l'expèrience .
" Je suis fier de porter les couleurs de l'équipe , Droite est un très bon coach . C'est pourquoi je veux passer la totalité de ma carrière à ses côtés ." "

Rkuemon Kanbe, 18 ans , 1.83 M
.
Pour moi , Rkuemon a toujours était LE DFG qu'il me fallait , talentueux , déjà bien expérimentée pour son âge .
" Le départ prématurée de chez les Lyondor m'a abbattu , j'ai décidé de me relever , je ferais tout pour remporter le championnat cette annèe . "

Bartolomeu Clemente , Herman Sidenborn & Constantion Boher , 21 ans chacun , 1.89 M pour Boher & Clemente , 1.67 pour Sidenborn .
Ces trois énormes joueurs sont un renfort dont je suis dépendant chaque saison , ils aident le club à progresser & ils le font bien. Cette saison est la dernière saison qu'ils viennent jouer chez moi , ce sera avec un grand plaisir que je les remercierés . ( Les 3 amis ont voulu être interviewés ensemble . )
" Personellement , tous les 3 aimont passés une saison entière au côté de Droite. , il nous comprend autant sur le plan sportif que sur le plan personel . "

Masamune Saïgo , 23 ans , 1.88 M .
C'est le petit nouveau , autant talentueux qu'efficace , c'est un millieu offensif très technique , il était au chommage
( Sans club ) , je lui ai donné sa chance , il m'a époustouflé , c'est pourquoi il mérite sa place de titulaire au sein de l'équipe .
" Droite. m'a sorti de la " Merde " en me laissant lui prouver que j'étais un grand joueur , il n'en ai pas m'écontent & moi non plus . "

Nabuhito Yamanashi , 18 ans , 1.79 M .
Le millieu dfensif en évidence , Musclé , pas très grand , pour lui toutes les chevilles adverses ont une cible..
" J'aime le club , j'aime les supporters & le football , Excusez moi mais je ne sais trop quoi dire.. "

Sen Ueno , 18 ans , 1.75 M .
Le joueur le plus collectif que j'ai vu , je vais prochainement lui proposer une prolongation de contrat , il me sera indispensable dans les annèes à venir , j'en suis certain .
" Comme le dit le coahc , j'aime quand une action de jeu est bien construite & collective , c'est une chose qui m'obsède , je suis effectivement perfectionniste . "

Noriyori Kuka , 17 ans , 1.90 M .
Son surnom c'est le chevelu , on aime se moquer gentiment de lui , il sait très bien que ca n'est jamais très méchant . Sur le terrain , son football est assez personnel , il est très endurant & sait centrer comme un Dieu .
" Boarf les vannes sur mes cheveux me font bien rire , j'essaye de ne pas trop y faire attention.. Je suis très ami avec Sen , c'est un bon gars & on joue bien ensemble . "

Kanetsugu Adachi , 18 ans , 1.66 M .

Le petit Messi japonais qu'on l'apelle , ce mec est un Beau gosse Laughing On l'adore ici , lui & sa vitesse sont juste essentiels à la stabilité de l'équipe .
" Oui , j'ai un physique assez.. sympa (Rires..) , je m'aime comme je suis , sur la pelouse je ne suis plus le même mec , on m'appelle Speedy Gonzàlez.. "

Takahiko Oseko , 18 ans, 2.04 M .
Il m'a jamais placé une phrase.. On a d'abord penser qu'il était muet , mais apparament non , ce mec est le plus gros bourrin footballeur japonais . Il est très efficace sur les corners grâce à sa taille .
" Gné ? "


Côté palmarès , nous n'avons remporté qu'une seule fois le championnat .

Le championnat

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> 090812023954930153


Le championnat a un niveau assez élevée cette saison , 3 clubs ont été dans mon championnat la saison passée
( Lenstoiny ,Yuyu Hakusho & Calais-OM-62 )Les 2 seuls clubs capables de rivaliser avec moi sont certainement L'AS Auchy-Les-Mines & Vive le LOSC .

Mes matchs :

FC Reques [62] 1-6 Japan-T3am. ®️

Un bon match , surtout en fin de 2ème période . Les 10 dernières minutes ont été déterminantes , avec 3 buts en seulement 5 minutes .

Yuyu Hakusho 0-4 Japan-T3am. ®️


Une victoire assez facile , un adversaire que je connais bien , ses attaques ont étaient assez faciles à contrer .

Voila , je posterais toutes les informations de mon club ici , c'est mon Role Play mais également mon journal . En espèrant que cela vous a plu..


Dernière édition par Droite. le Dim 16 Aoû - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue100000/100000[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue20/30[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue5/10[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (5/10)

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty
MessageSujet: Re: [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>   [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

Bravo, c'est un super début. En plus j'avais choisi le japon au début, comme nation. Puis finalement les Danois correspondait mieux à mon feeling. Donc très bon choix Droite ^^
Je souhaite à la japan team un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue90000/100000[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue56/70[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Left_bar_bleue8/10[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty_bar_bleue  (8/10)

[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty
MessageSujet: Re: [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>   [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:19

Bien Droite c'est du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Empty
MessageSujet: Re: [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>   [Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal & suivi] La Japan T3am. ® <A>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation et suivi] Chilã AthlétiC Club Colchoneros
» [Présentation & suivi] Sélection VFienne des Etats-Unis
» Journal Akatsukien ?
» Journal vacances Virtuose
» [Journal] Selección mexicana de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Role & Play-
Sauter vers: