Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature(ronol)

Aller en bas 
+11
< catfamilie >
floodrock
< lamidall >
titi54
Gobo Fraggle
Bordeaux12
Merior
ronol
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:09

Bonjour chers Peuple Akats

Je m'apelle ronol sur VF ,

Mon prénoms : Renaud (comme le chanteur)
Ages : 16
Date de naissance : 20 aout 1993
Lieux de naissance : Montluçon (03)
Ville actuelle : Charnay-Lès-Macon
Mon club : Olympique Montluçois
Niveaux : 5
Points actuellement : 50 points

L'historique du club :

Moi ronol , j'ai crée un club le 12/03/08 a 16h23, j'ai crée une équipe assez forte pour gagnez le championnat de divisions 5 groupe 3 de bourgogne en septembre 2008
apres rien on a changé de championnat pour allez dans celui de Auvergne , ma région natale Very Happy .
Nous somme actuelement en divisions 4 d'Auvergne


Je suis très actifs sur les forums , je suis pres a preter mes joueurs pour les match IS
Et de faire le plus de match IE possible (et de faire le plus de victoire possibles)

J'ai été 2 fois selectionneur et 1 fois trésorier .

J'ai envie d'aller dans cette entente car j'ai envie de faire un défie celle d'aller dans l'une des meilleures ententes du jeux .

Lien de mon entente :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=71509



Voili , voilou

Vive :akatsuki: (je suis un gros fayot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue25/20[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue4/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:21

je t'ai déjà aperçu sur le forum.

Pour l'orthographe ça peut aller , mais je te conseil d'en dire plus sur toi ;P.

Par contre j'aime pas les fayots..

Quelques questions?


As tu une petite copine?

Aimes tu les gens lourds?

Quels est ta plus longue occupation dans la journée?

Penses tu êtres sérieux?

Armes tu les jeunes ou les matures?

As-tu des amis?

Quel est ton chanteur préféré?

Tu aimerais combien d'argent en prime IE?

Es tu prêt a faire des sacrifices?

et le plus importants !!

Quel est ta pointure? (pieds)
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:26

Quelques questions?

As tu une petite copine? sa s'est confidentiels ^^

Aimes tu les gens lourds? trop lourds non ^^

Quels est ta plus longue occupation dans la journée? le lycée

Penses tu êtres sérieux? oui , mais je peut etre marrant

Armes tu les jeunes ou les matures? Je les armes

As-tu des amis? heuresement ^^^

Quel est ton chanteur préféré? Facile Renaud (comme mon prénoms)

Tu aimerais combien d'argent en prime IE? 10000000000 par IE mais je pense que c'est impossible donc 500 000 ça ira ou moins

Es tu prêt a faire des sacrifices ? Du genre ?

et le plus importants !!

Quel est ta pointure? (pieds) Du 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue25/20[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue4/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:33

Merci dernière question.

Pour toi a quoi sert les IE?

Pour ton club ? Pour l'entente?
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:40

Pour mon club , les victoires en IE permettra de gagner des points , et ensuite avec l'argents d'améliorer en achetant des joueurs , monter mes infrastructures , ...
Pour l'entente cela permettra de gagner des points et du coup d'avoir un coup de main en plus pour monter l'entente au plus niveaux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue12000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue5/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue1/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (1/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:56

Bienvenue ronol. Et bien joué Jesus Smile
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue25/20[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue4/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:59

De rien Merior , j'ai envie de dire que c'est l'expérience mais non je peux pas^^

Enfin ronol sur ce j'arrête de t'embêter avec des questions banales et parfois stupides Very Happy et Merci d'avoir répondu.

Au faite bienvenue sur notre Forum.

J'ai déjà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:06

Bienvenue Bourguignon Very Happy

As tu déjà lu la présentation de l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:19

Non j'ai vais le voir
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:24

Par contre je pourrais venir dans l'entente qu'au début de la saison dsl
J'ai fait des IE .
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:58

Jésus a écrit:


Par contre j'aime pas les fayots..

Sad

Ah oui et je fait du Handball comme sport extra-scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue51000/60000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue4/4[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue5/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (5/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:54

Salut ronol ! Bienvenue a toi ! Wink

Moi aussi j'ai une question :
Dans combien(s) d'entente(s) as tu été auparavant ? Pourquoi les as tu quittés ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
<gapato>
Membre d'honneur
Membre d'honneur
<gapato>


Masculin
Nombre de messages : 2212
Age : 63
Club : Inter MILLAU
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:02

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue6/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:36

Bienvenue grandspieds !
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue1/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (1/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:40

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:50

Bordeaux12 a écrit:
Salut ronol ! Bienvenue a toi ! Wink

Moi aussi j'ai une question :
Dans combien(s) d'entente(s) as tu été auparavant ? Pourquoi les as tu quittés ?
Merci!
Je crois 4 ou 5 , je les ai quittés car c'etait pas tres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue51000/60000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue4/4[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue5/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (5/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:50

Ok ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue14/30[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:18

Salut Ronol, comment tourne le petit Paillé cette saison ? lol Je suppose que tu en es satisfait ^^

Il faut malgré tout que l'on te prévienne, chez Akatsuki, il n'y a pas de primes fixes, cad qu'on n'est pas obligé d'en distribuer. Le but étant que chacun se donne à fond au bénéfice de l'entente, sans attendre forcément en retour. En gros, les membres doivent se rendre compte qu'il leur ait plus bénéfique de penser "nous" que "je".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:28

Oui pas de problemes , de toute façon je peut me débrouiller sans des primes IE
Et oui Paillé va bien premier du championnats je crois et 26 buts , super pour moi !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:03

Je me demandais qu'est ce qui va se passer maintenant vous aller faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue6/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:35

Dans quelques temps, un sondage sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37

ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue30000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

Dit moi Ronol ton partenaire est dans cette entente???
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:00

oui comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue30000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:03

Parce que je suis passé sur le forum des Mke Love et j'ai vu que tu laissait tomber ta candidature pour aller dans l'entent ede ton partenaire donc Wink


J'voulait m'assurer que tu misais pas sur deux chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

ah ok oui je voulais me proposer et puis enfait j'ai préférés ici que celle de la Make love .
Mon partenaire n'est pas la seul raison a postulez dans cette entente
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue30000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:07

Oui je vois de toute façon les Akats vous avez pas de problême pour les candidatures ou on misent sur plusieurs chevaux ...


Je veille Wink


Merci de tes réponses (Merci pour les akats surtout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

floodrockeur a écrit:
Oui je vois de toute façon les Akats vous avez pas de problême pour les candidatures ou on misent sur plusieurs chevaux ...


Je veille Wink


Merci de tes réponses (Merci pour les akats surtout Wink )

Mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue90000/100000[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue56/70[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Accepté] Candidature(ronol) Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature(ronol) Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

Bienvenue.

Je vais être un peu direct avec toi Renaud.
Tu poses ta candidature, tranquille, en nous parlant un peu de toi et de ton club VF (le strict nécessaire).
Tu as une bonne expression et orthographe et tu réponds même aux questions inutiles de Jésus sans demander pourquoi.
On aurait envie de t'accepter car tu as l'air gentil et sympa, mais ça devient carrément trop léger.

Tu as fait deux double posts en un topic, on ne sait pas grand chose de toi (à part que tu es Bourguignon, ça c'est un bon point ^^) et tu as déjà quittés 5 ententes...
J'ai l'impression de lire un bon CV, mais qui n'attire pas plus que ça l'attention.

J'aurais donc deux questions pour être convaincu :
- Comment as-tu découvert notre entente ?
- Franchement, pourquoi veut-tu rentrer dans Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

1) J'ai découvert votre entente grace a un ancien membre de VF , un grand Aosentha qui a parlé beaucoup de l'entente Akatsuki dans le Vforum .

2)Je veut rentrer dans l'entente car j'aurais aimé évoluer dans une meilleures ententes que celle que j'ai cotoyée avant, dans l'une des meilleures ententes du jeux.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature(ronol) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature(ronol)   [Accepté] Candidature(ronol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature(ronol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] S-Pi
» [Accepté] Fc-Hao
» [Accepté] Kam
» [Accepté] L`ric
» [Accepté] Chupachups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: