B0nj0ur t0ut le m0nde ^^
Je me présente Arnaud alias Chupachups
J'ai 13 ans et j'habite à Mauvezin.
Je suis un très b0n ami à Mathieu32 dans la vie ( enfin p0ur m0i, lui je sais pas l0l
B0n bé je cr0is que je suis présenter, si il faut plus de renseignement, prévener m0i
Et un renseignement de plus, Je c0nte faire parti de L'entente Akatsukienne !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance, b0nne s0irée
Reuh à t0us !!
V0ila plus d'inf0rmati0n sur m0i ==>
Club virtuaf00t : Fc MinIchUpa
C0mment j'ai c0nnu VF et ce f0rum (qui est t0ut simplement génial) : J'ai c0nnu Vf et ce f0rum grâce à Mathieu32, je te remercie math m0n ami !!
Autres : Je tr0uve t0ut les pers0nnes d'Akatsuki très simpa ( surt0ut aelia l0l, tu m'as bien aidé ) même si je ne v0us c0nnait pas tr0p !
Je cr0is av0ir t0ut dit cette f0is, j'espère av0ir une place dans l'entente <Akatsuki>
B0nne c0ntinuati0n à v0us et b0nne chance !!
J'ai ch0isi cette entente car j'aime bien l'ambience qu'il si passe, t0ut le m0nde peut "déc0nner" et je c0nnait bien Mathieu32.
Je tr0uve l'entente <Akatsuki> très bien et très f0rte et ceux que je cherche, c'est d'être bien ent0uré ( de pers0nne simpa et agréable ) et de tr0uver une b0nne place dans l'entente !
J'espère av0ir bien p0ser ma candidature et être admi
Cette f0is, je vais faire une dernière candidature plus intéressante
Je représente m0n club ==> Fc MinIchUpa
Al0rs je v0us le décrit : Surement pas très f0rt enfin je suis assez c0ntent, un niveau assez bas ( niveau 2 ), je pense av0ir d'assez b0n j0ueur même si sa manque d'entrainement enfin c'st n0rmal, je ne suis pas arriver il y a très l0ngtemps ( ID=20113 )
J'ai une infirmerie ( niv0 1, elle est en c0urs d'améli0rati0n ), un entre de f0rmati0n ( niv0 2, je c0mpte l'améli0rer mais sa c0ûte cher
et une b0utique ( niv0 1, en c0urs d'améli0rati0n ).
M0n stade : 10 000 places ( 11 000 demain ) ....
Mes pr0jets : Je c0mpte passer au niveau 3 bient0t et arriver jusqu'a près de 50 pts VF à la fin de la sais0n ( 8 pts VF p0ur le m0ment )
V0ila j'espère que l'entente <Akatsuki> me permettra de réaliser mes pr0jets, si je suis admis bien sur
, ce qui me tiendrais à c0eur !!