Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Culture] Ton lieu de vie

Aller en bas 
+10
Dali
corbier_le_vrai
zinaldo
< Tuyauteur >
oliveira
AoSeNThA
el poeta
< elmander >
< Antoine >
Vodk@m@n
14 participants
AuteurMessage
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

Voila je n'y avait pas pensé avant mais je me dois de faire une petite place a la corse dans ce monde de brut!!!!!

je ne pourrais pas vivre sans elle et pourtant je la néglige bien souvent alalala mon ILE ma vie !!!!

Voila dans mon vilage il y a 60 habitants l'hiver(je vous rassure la semaine je suis a ajaccio) et nous sommes ,avec 11 autres villages un canton nommés l'altu taravu (le haut taravo)
Nous nous sommes le villages le plus haut de corse du sud (le 2eme plus haut de corse ) en etant a 995M d'altitude en bas et 1089M en haut

Moi je suis de palléca (palneca)en dessou de nous il y a cuzza (cozzano sa se prononce cotsane,eux ce nos amis ^^) ciamanacce (sa se prononce chiamanache ^^) Zicavo (sa se prononce tsigavo) Curra (corrano),Zevacu (zevaco) sampolo,ghivogache ,livesi (olivese) ,Frassetu (frasseto),I bagni di vutera (les bains de guitera car les gens se lavaient la avant des que je repasse par la-bas je prendrais une photo car ce trop beau et puis jai été ddedans pendant quil negeais ce le feu - 5dehors +25 dedans,mais ce en pleine air!!! ^^) Campo (campu) et pour finir Santa maria siche (sainte marie siche)

je vous les aient dit dans l'ordre du plus bas au plus haut

Si vous voulez venir passer quelques jours dans la montagne jen profite pour dire que mon grand-père a un gite (ce un hotel en gros ^^) que je travailerais dedans mais je ne me rapelle plus les tarifs si sa interesse quelqun je demanderais..

Nous sommes a 1h-2h d'ajaccio (1h pour nous 2h pour des touristes car la route est tés chiant ^^)

voila je rajouterais au fur et a meusre héhéhé
Voila je vais vous laisser quelques images et je vais mettre l'image de mon vilages (entouré en rouge sur la Map):

Image Hosted by ImageShack.us

Mon village Palléca (palneca,se prononce palega)
Image Hosted by ImageShack.us(il est juste a 8KM de celui que jai entouré sur la carte)

Sans doute un des endroits les plus beau de corse (situé a l'ouest un peu au-dessu d'ajaccio) les calanques de piana

Image Hosted by ImageShack.us

La ce le village de cozzano juste a coter (4KM environ) de mon village avec les superbes montagnes derriere...

Image Hosted by ImageShack.us

La ce le meme village mais vu de l'autre coter et a une autre saison:

Image Hosted by ImageShack.us


Voila j'éspere qu'a travers de ces quelques photos je vous aient un peu montrer cette beauté qu'est la corse encore faut-il le voir...vous savez ce quil vous reste a faire pour les prochaines vacances ^^

(je les mets au fur et a mesure au cas ou mon PC plante héhé)


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
< Antoine >

< Antoine >


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue10/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (10/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:16

Etant aller en vacances en Corse je trouve que cette île est magnifique et les gens sont tres sympa ya des plages super et les filles sont tres jolies aussi
Revenir en haut Aller en bas
< elmander >

< elmander >


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Club : < tfc >
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue95000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (95000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue1/1[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue4/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (4/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

c'est vachement beau


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:33

< elmander > a écrit:
c'est fachement beau

< Antoine > a écrit:
Etant aller en vacances en Corse je trouve que cette île est magnifique et les gens sont tres sympa ya des plages super et les filles sont tres jolies aussi

La hje suis d'accord avec vous héhéhéhé
elpoeta tu devrais vebnri sa te donneras linspiration pour tes poemes hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
el poeta

el poeta


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22

oua c'est super....
la montagne... et ce qu j'aime dans la Corse c'est que c'est comme au pays asque, ils gardent leur tradition et en sont fiers!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

el poeta a écrit:
oua c'est super....
la montagne... et ce qu j'aime dans la Corse c'est que c'est comme au pays basque, ils gardent leur tradition et en sont fiers!
Smile

oui jai hommis de dire sa car il faut savoir que bcp de discussion dans les villages se passent en corse (la langue corse Wink)!!
en plus bon le jambon,figatelli,coppa,lonzu,saucisse,saucisson fromage ect..que les gens font encore comme a l'époque (azttention celui que vous trouvez sur le continent est bien souvent fait par des grosses industries et donc ce la merde!!!)

il y a un endroit au dessu d mon village qui sapelle saint pierre las-bas (ce vraiment tres haut dans la montagne) ily a un temple et des grabnes plaines ce trop beau en plus il ya pleins d'animaux (cochons,vaches,sanglier,chevaux Dressés/sauvages ect....)
cet endroit j'adore pke la bas il y a des petites soirées que lon se fait lété etce vraiment pas mal .on a que une table et des chaises (en pierre la table et les chaise) mais sa suffitt pour samuser vu quon est loin de tout voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue10/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (10/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:03

lol, Elmander qui dit : C'est fachement beau ^^


Bref, sa a l'air sympa cette petite ile, coupé entre la France et l'Italie ^^

60Habitants l'Hiver ? tu les comptes ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Nonj j'ai un botin ce marqué dans les pages jaunes ^^
moi les 60 habitants je les trouves pas MDR jen connais que 25 sur les 60 lool
Revenir en haut Aller en bas
oliveira

oliveira


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue4/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (4/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

Oui , vraiment magnifique la CORSE !!

En faite c'est la que je suis ne et parti a 9 ans.
Comme meme mon lieu de naissance, j'adore la Corse, belle rpesentaation vodka, et j'ai deja passe a ton vilage, meme si je me soubent plus, mais mon pere m'as dit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: [Culture]Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

Des photos de ma ville !

[Culture] Ton lieu de vie Brest

[Culture] Ton lieu de vie Brest

[Culture] Ton lieu de vie Mairie01





L'ancien Brest en photo sur ce lien ! (C'étais avant la guerre , car Brest fut complétement rasé , on retrouve encore des bombes dans le sol )


http://re1so2.club.fr/Brest/index.htm



Le Coin a visité :

http://www.oceanopolis.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue10/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (10/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

LAOS


La pays aux millions d'éléphants ...

[Culture] Ton lieu de vie 600pxflagoflaossvgmj6oo2[Culture] Ton lieu de vie Laos


...Nos Taxis

[Culture] Ton lieu de vie Laoslpbaladevelowatpholuz3

Notre terre ...
[Culture] Ton lieu de vie Laos-lp-chute-de-kuang-si-7


... Notre fierte
[Culture] Ton lieu de vie Laoslprizieres3mi3xj1


Notre esprit de solidarite notre religion ...
[Culture] Ton lieu de vie Laos-lp-wat-sene-soukharam-12[Culture] Ton lieu de vie Laoslpaumonedesbonzes8bhd9

Nos villes ...
[Culture] Ton lieu de vie Laos-lp-mont-phousi-27
[Culture] Ton lieu de vie 00000296vq4gp4[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0318put7wh6[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0414per0mz0[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0320puj5bw4[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0217gyl8dn9[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0115pbg7az1[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0120peo7gu7[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0112pev6kq0[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0109gvy7sh8[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0114pix5zo1[Culture] Ton lieu de vie DanseLaos[Culture] Ton lieu de vie Ifmtlaosvvrm6sl0[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0108gkf8ks5

[Culture] Ton lieu de vie Fablaos0629pjz6mg9


....................................................LAOS........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:04

a bon???lol ce bien alors vive palleca et que la corse devienne grande..
dans une autre vie je devais etre un certain type qui sappelait napoleon bonaparte héhé
Revenir en haut Aller en bas
zinaldo

zinaldo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Club : Animateur (Preparation BPJEPS)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:07

Alala La Corse j'ai passer deux ans de ma vie labas c tro bien elle a des defo quand meme mais sa nenleve rien a la boter de cette ile .
J'ai rencontrer Vodka labas et en 2 ans j'ai u l'impression qui l'habitai cher moi tjr a sqouater c t le bn tem mais sa pourai revenir vu qu'on a comme projet de ce prendre un tit apart a ajaccio jespere sa sfera.
J'ai vraiment ate de reveir en corse et jespere sa se fera cet ete vodka comme sa sa srai le fau

aller a plus mek
vive la corse
Revenir en haut Aller en bas
corbier_le_vrai

corbier_le_vrai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:17

Et nous on se fait chier à Paris ...... dans la grisaille, la pollution et la merde ........

Vous en avez dla chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
zinaldo

zinaldo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Club : Animateur (Preparation BPJEPS)
Date d'inscription : 08/05/2007

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:14

Ouai c kler jprefere la corse a Paris ya po foto la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:45

Corsica naziona!!!

aller avec un peu de chance sa va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue33000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue12/16[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue4/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (4/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:23

Moi dans ma ville à part un gros lion couché devant le chateau et à part les eurockeennes et à part le ballon d'alsace et les lacs il n'y a rrien d'interessant (bon qq musée mais bon^^)
Mais malgré tout j'adore ma ptite ville
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue1/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (1/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:47

il y a aussi les remparts construit par Vauban avec vue sur la cour de la prison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue14/30[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue8/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (8/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:33

A Vire, il y a sa fabrique d'andouilles... et sa super équipe de rugby Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue80000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue6/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (6/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:50

Je croyais que c'était une fabrique de rugby et une équipe d'andouilles ...
On a du mal me renseigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue33000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue12/16[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue4/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (4/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

titi54 a écrit:
il y a aussi les remparts construit par Vauban avec vue sur la cour de la prison Laughing
Mdr j'avais oublié ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

J'ai vu a mdi qu'une famille Aveyronnaise avait sequéstré leurs fils pendant 8 ans sa crain ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue20/30[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue5/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (5/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:23

a écrit:
J'ai vu a mdi qu'une famille Aveyronnaise avait sequéstré leurs fils pendant 8 ans sa crain ! Sad

Arrête de dire des bêtises :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

Ce n'est malheureusement pas des betise pale
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue20/30[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue5/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (5/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:06

a écrit:
Ce n'est malheureusement pas des betise pale

Mais si, c'est pas des Aveyronnais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:36

En tout cas c'est en aveyrons !
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue100000/100000[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue0/0[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Culture] Ton lieu de vie Left_bar_bleue1/10[Culture] Ton lieu de vie Empty_bar_bleue  (1/10)

[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:28

oui c'est a MILLAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Culture] Ton lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: [Culture] Ton lieu de vie   [Culture] Ton lieu de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Culture] Ton lieu de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Ma langue a moi ...
» [Culture] Ma cuisine!
» [Culture]Proverbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Culture-
Sauter vers: