Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki

Aller en bas 
+8
Gobo Fraggle
desi kiki
< lamidall >
ronol
Bordeaux12
Leo
ShorT CircuiT
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShorT CircuiT




Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Club : ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:50

Salut tout le monde,
J'ai été dans cette entente pendant un petit moment
Je ne vais pas décliner mon identité même si je crois que je vais être reconnu dans pas longtemps
Donc akatsuki n'est plus le VRAI akatsuki. C'est mon avis et c'est (je crois) l'avis de certaines personnes.
Lami, gapato qui se tirent...c'est déjà perdu d'avance... ils étaient l'âme de notre entente.
Vous faites un plan de relance? c'est pas le bon truc a faire, il faut retrouver les règles des akats quand celle ci marchait a merveille, c'est pas en leur menaçant d'un licenciement que ca va aller mieux. Vous n'êtes pas des patrons d'industrie les président, admins et modos!

Akatsuki a changé, beaucoup trop a mes yeux.
Si vous voulez "survivre" dans VF les gars, il va falloir de grand
hommes comme Losty,Lami ou Gapato. Je ne dis pas qu'il a des incapables dans l'entente mais ce n'est plus l'esprit akats.
Pourquoi MrBIBI a il été licencié?
Est-ce que akatsuki a déjà licencié quelqu'un? Franchement! Ce n'est plus l'esprit Akats que j'ai connu...

Je vous avez promis que je reviendrais dans l'entente...mais je ne savais pas ce qui m'attendais quelques mois plus tard...
Je ne revendrai plus dans l'entente, que vous soyez content ou pas je m'en fous!
Ce message est le dernier que je poste sur le forum

Akatsuki est en train de disparaitre! Alors vous les nouveaux arrivants, restez a Akatsuki et surtout faites monter cette entente et vous les "vieux", redonnez à Akastuki la belle image quelle faisait dans VF!

En esperant que j'ai été entendu...


Dernière édition par ShorT CircuiT le Dim 1 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:55

loooooooooooooooooooooooool

C'est qui ce mec anonyme ??

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue84000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue25/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue3/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (3/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:39

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_neutral T'es qui toi ?


Tuyau ? Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue51000/60000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue4/4Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue5/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37

Je crois que je viens de trouver, c'est Kikor ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

Non ce n'est pas Kikor c'est Mérior c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:03

C'est Vince...
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue14/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:57

Je sais pas qui c'est... Mais il a raison, Akatsuki n'est plus le vrai Akatsuki, mais Mack le dit lui-même et c'est le but de la réforme qui est voulue. A la base, Akatsuki se devait être unique, la création de trois ententes prouvent que les choses évoluent... Tant que les fondements ne sont pas mauvais, ça ira pour l'entente...

Par contre, les couleurs du forum sont pas terribles, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue5/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue4/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:22

Je suis d'accord avec l'auteur et lamidall :/
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue80000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue6/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (6/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:29

Bein vu le nombre de messages affichés sur son profil, cet "inconnu" à repris son ancien compte en changeant le nom.
Reste plus qu'à chercher qui n'apparait plus dans la liste des inscrits sur le forum (Vince, Mérior ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue51000/60000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue4/4Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue5/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (5/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:51

J'ai cherché dans les "candidatures", et ShorT CircuiT s'est présenté en tant que "vince", et qu'il a connu VF (ou l'Entente je ne sais plus ^^ ) grâce à MaxeltoR. J'en ai donc déduis que c'était Kikor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:14

Oui c'est bien Vince ! https://akat-suki.forumgaming.fr/akat-s-f14/do-widzenia-akatsuki-t3247.htm
Je ne le pensais pas capable d'ecrire cela ! Cependant il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue14/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:04

Juste un commentaire concernant Mr. Bibi :
Lorsqu'il s'est fait hacké, il a demandé de l'aide à tous les Akats, dont la plupart ont répondu (j'ai donné personnellement des joueurs et plusieurs dizaines de millions). Il m'a promis mondes et merveilles concernant l'entente (participation au forum, IE, IS), ce qu'il n'a jamais fait et comme les règles annonçaient clairement qu'en cas de non respect des devoirs Akats, le membre pouvait être exclu, il a été exclu. Et Mr. Bibi n'a pas été le premier Akats à être renvoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:14

Oui ya eu Abdou aussi qu'on a plus revu du jour au lendemain (sans la moindre information)...

Donc bon les préceptes Akats n'ont pas toujours été de vigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

Wow jaune pikachu ... avec le mot de fin "en espérant être entendu" ... mais bon, j'ai fais un effort en surlignant tout le bloc.

Lamidall a un peu repris ma pensée, Akatsuki reste Akatsuki mais ce n'est plus celle que vous avez connu, c'est une nouvelle qui sera lancé par un nouveau groupe.

Et pour répondre au topic : "Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki" qui voudrait surement dire que l'entente à perdus de ses valeurs qui la caractérisait, cela reste subjectif.

Ah si, je vais juste répondre à ce petit passage :
Citation :
Lami, gapato qui se tirent...c'est déjà perdu d'avance... ils étaient l'âme de notre entente.
Vous faites un plan de relance? c'est pas le bon truc a faire, il faut retrouver les règles des akats quand celle ci marchait a merveille,
L'entente, son âme et sa notoriété, c'est pas l'histoire de quelques membres, c'est l'ensemble des membres avec leurs niveaux et leurs histoires, même leurs oisivités et c'est parce que l'entente reste ouverte à tout les profiles qu'elle s'est faite un nom. Lamidall est certainement un excellent membre qu'on aimerait cloner en triple exemplaires mais il a fait le choix de ne plus choisir Akatsuki, est ce que c'est là l'âme de l'entente ? (sans méchanceté Romain Smile).
Pour avoir initié Akatsuki, je connais la formule de sa réussite et je sais que cette formule ne marcherait pas maintenant, donc, le plan de relance vise à proposer une nouvelle formule qui peut être aurait des répercussions sur tout VF. "Akatsuki a un principe de 3 ententes dont la dernière sert de CDF" "innovant, originale et efficace ?" "Pourquoi on ferait pas comme eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:56

Aos' a écrit:
Akatsuki a un principe de 3 ententes dont la dernière sert de CDF

Attention on a le droit de sortir que 2 jeune par saison lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:58

Et c'est vrai Max, pcq dans le CDF, il y a du bon mais aussi de la merde lol (excusez moi du propos ^^) donc, on prendra que les meilleurs dans l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10

Oui ce sera en quelque sorte un appat cette entente ^^ qui remplacera je le pense assez efficacement les longues candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
ShorT CircuiT




Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Club : ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

AoSeNThA a écrit:

Citation :
Lami, gapato qui se tirent...c'est déjà perdu d'avance... ils étaient l'âme de notre entente.
Vous faites un plan de relance? c'est pas le bon truc a faire, il faut retrouver les règles des akats quand celle ci marchait a merveille,
L'entente, son âme et sa notoriété, c'est pas l'histoire de quelques membres, c'est l'ensemble des membres avec leurs niveaux et leurs histoires, même leurs oisivités et c'est parce que l'entente reste ouverte à tout les profiles qu'elle s'est faite un nom. Lamidall est certainement un excellent membre qu'on aimerait cloner en triple exemplaires mais il a fait le choix de ne plus choisir

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais prenons l'exemple de Zidane...

Avec lui on a eu la coupe du monde 1998, l'euro 2000, une belle demi-finale à l'euro 1996 (certes le premier tour de la coupe du monde 2002 et un quart de finale à l'euro 2004 contre les futurs vainquers...) et une finale à la coupe du monde 2006. Quand il a pris sa retraite, on a fait un premier tour a l'euro 2008 et une qualification plus que difficile pour la prochaine coupe du monde.
Et quand il était pas encore en equipe de France, on ne s'etait meme pas qualifié pour la coupe du monde 1994, euro 92 : premier tour, coupe du monde 1990 : meme pas qualifié!!!

c'est comme dans toute equipe de football! les Girondins de Bordeaux n'auraient pas été champions de france avec gourcuff ou chamakh ou encore gerrard et torres à liverpool!

Il ne faut pas jouer sur les individualités non! mais il faut des meneurs qui portent l'entente très haut!
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

Oui et Juninho à Lyon !

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Juninho
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

ShorT CircuiT a écrit:
AoSeNThA a écrit:

Citation :
Lami, gapato qui se tirent...c'est déjà perdu d'avance... ils étaient l'âme de notre entente.
Vous faites un plan de relance? c'est pas le bon truc a faire, il faut retrouver les règles des akats quand celle ci marchait a merveille,
L'entente, son âme et sa notoriété, c'est pas l'histoire de quelques membres, c'est l'ensemble des membres avec leurs niveaux et leurs histoires, même leurs oisivités et c'est parce que l'entente reste ouverte à tout les profiles qu'elle s'est faite un nom. Lamidall est certainement un excellent membre qu'on aimerait cloner en triple exemplaires mais il a fait le choix de ne plus choisir

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais prenons l'exemple de Zidane...

Avec lui on a eu la coupe du monde 1998, l'euro 2000, une belle demi-finale à l'euro 1996 (certes le premier tour de la coupe du monde 2002 et un quart de finale à l'euro 2004 contre les futurs vainquers...) et une finale à la coupe du monde 2006. Quand il a pris sa retraite, on a fait un premier tour a l'euro 2008 et une qualification plus que difficile pour la prochaine coupe du monde.
Et quand il était pas encore en equipe de France, on ne s'etait meme pas qualifié pour la coupe du monde 1994, euro 92 : premier tour, coupe du monde 1990 : meme pas qualifié!!!

c'est comme dans toute equipe de football! les Girondins de Bordeaux n'auraient pas été champions de france avec gourcuff ou chamakh ou encore gerrard et torres à liverpool!

Il ne faut pas jouer sur les individualités non! mais il faut des meneurs qui portent l'entente très haut!

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai relu deux fois lol ^^
Tu compares Zidane en équipe de France à Lamidall chez Akatsuki si j'ai bien saisi. Et quand tu dis qu'avec Zidane, on faisait de grands résultats et que maintenant on en fait plus, tu as peur que ce soit le même cas pour Lamidall et d'autres.
Bon, si je suis la comparaison, Zidane n'est pas plus la FRANCE que Lamidall est AKATSUKI. Avant Zidane il y a eu de nombreux joueurs très talentueux et avant Lamidall, il y a eu des joueurs qui ont forgés quelques traits intemporels de l'Ame Akats, la FRANCE comme AKATSUKI durent dans le temps et avec les gens, ils ne bougent pas mais évoluent.
Mais ta comparaison me déplait car tu met en avant des personnes comme s'ils étaient la clé car pour ma part, Zidane est certainement un très grand joueur mais il n'est rien seul, il a gagné avec ses coéquipiers et même avec l'équipe de France (staffs etc ...), les remplaçants aussi ... l'entente ne doit jamais se focaliser que sur une personne ou sinon elle ne pourra jamais vivre longtemps car les gens ne sont pas lié à l'entente mais à son Président, et s'il part, c'est presque annoncé comme la fin de l'entente.

Donc, c'est vrai qu'il faut des meneurs qui portent l'entente très haut mais comme je t'ai dit tout à l'heure, que pensent tu de ces mêmes meneurs qui par leurs départs ont projetés l'entente vers son seuil le plus bas ? Lamidall et les autres ont menés l'entente Akatsuki a ce niveau et maintenant ils mènent leurs propres voies sur VF, qui aime les suivent mais pour que tu comprennes bien, si Zidane avait été un très bon joueur mais sans titre de toute sa carrière, tu en parlerais pas. Si tu parles de meneurs comme des cadres de l'entente, moi je te répond qu'on est arrivé à un stade ou il faut de nouveau cadres frais et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue14/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:11

Je suis d'accord sur tout l'esprit collectif de l'entente Akatsuki, Mackum. Un seul homme ne peut rien faire seul, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours dit qu'Akatsuki était une famille, avant tout.

En revanche, le fait que tu nous accuses d'avoir "coulé" l'entente est assez frustrant. La seule raison de la fin du règne Akatsuki est la part des membres n'ayant pas accompli son rôle de membre. Ce n'est pas ceux qui ont tout donné pour Akatsuki qui lui ont fait du mal, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Citation :
La seule raison de la fin du règne Akatsuki est la part des membres n'ayant pas accompli son rôle de membre. Ce n'est pas ceux qui ont tout donné pour Akatsuki qui lui ont fait du mal, loin de là.
Pourtant Romain, tu sais bien que tu n'étais pas membre comme les autres, tu avais des responsabilités et ta tâche était surtout de diriger les groupes, l'orientation de l'entente et son avenir. Tu rejettes la faute sur les membres mais les membres ne peuvent rien faire seul, ils ont aucun pouvoir et quand ils veulent faire changer les choses, ils n'ont pas l'autorité. Or, toi tu l'avais, toi tu pouvais ...
Non, c'est vrai que c'est pas ceux qui ont tout donné, je ne vous accable pas entièrement mais quand même un peu. Vous étiez au commande du navire et avez pris un bateau juste avant la collision avec l'iceberg, la collision est dû à une inattention, négligence, passivité des matelots peut être mais c'était vous qui dirigiez le navire Smile


Quand je suis revenu, le navire avait coulé .... je suis en train d'essayer de le ramener a la surface avec ses matelots que vous avez pas amenez et qui sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

(on pourrait peut-être faire un sous-marin? Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:48

Un bateau coulé ne revient jamais à la surface...
Donc un sous-marin est une meilleure idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:00

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Maitre-capello.1202560670je m'inscris en faux, c'est possible
renflouer transitif 1er groupe (conjugaison)

  1. (Marine) Remettre un vaisseau à flot.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:32

Oui tu peut le remettre à flot parce qu'il est en mauvais état.

Mais si il a coulé dans l'arctique tu pourras plus rien en faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:36

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki 497344 tu parle de sa Coach ?
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

Safet Plizir a écrit:
(on pourrait peut-être faire un sous-marin? Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Fresse )

Et faire la guerre ? et plus l'amour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue14/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

Ca me fait rire tout ça... Selon toi, Aosentha, on est des lâches, qui avont vu "l'iceberg" avant tout le monde et qu'avons sauté avant que ça pète... Peut-être que toi aussi tu n'aurais pas dû quitter ViruaFoot pour voir ce qu'aurait donné l'entente pendant que tu n'es pas là... Peut-être que tu aurais du accepter la critique plutôt que de te braquer il y a quelques mois de cela...

Rassure toi, je ne rejette pas non plus totalement la faute sur toi, mais tu n'es pas le mieux placé pour dire qui est en tord, qui ne l'est pas, car tu n'y étais tout bonnement pas. Que tu redresses Akatsuki est une bonne chose, et tu es probablement l'un des seuls à pouvoir envisager une réforme aussi profonde que celle-ci, mais reste dans ce domaine-là, car pour trouver les coupables, c'est plutôt à ceux qui sont restés de juger qui est en tord et qui ne l'est pas, et toi, tu n'as jamais fait parti de ceux qui sont restés... Tu fais parti de ceux qui sont revenus (à vrai dire tu es le seul...), la tâche n'est pas plus aisée certes que celle des membres restés, la seule différence c'est que tu ne connais pas l'histoire donc contente toi de voir l'avenir et ne refais pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

Prends le comme tu veux Lamidall, tu sais très bien qu'avant de partir, j'ai mis en oeuvre deux conditions : 1/Qu'Akatsuki puisse vivre sans AoSeNThA 2/ Qu'Akatsuki soit en forme à mon départ.
La critique, je l'ai accepté, je suis parti pour te laisser gouverner seul car apparemment, on m'a dit que je venais toujours donner mon avis sur les questions. Et même pire, je suis parti comme un lâche et je ne suis pas revenu pour que les Akats ne se fâche pas contre toi.

Je te sens assez aigri de cette histoire, peut être doit on demander aux Akats, qu'est ce qu'ils pensent de votre attitude, de partir du jour au lendemain et de laisser l'entente vide de gouvernement comme ça, tu crois que les membres Akats (je parle pas de ton oligarchie) sont heureux ? Ceux qui sont restés, je leurs ai parlé, ils m'ont partagés leurs sentiments, il te faut quoi de plus ?
Pourquoi je serais revenu ? C'est simple, je suis principalement revenu car sa me faisait de la peine que vous quittiez tous l'entente pour aller trouver une vie "meilleurs" et qu'en plus, vous délaissez à leurs sorts ceux qui sont restés fidèles, peut être pas aussi présent que vous le vouliez mais ils sont restés là. J'espère que tu ne me parles pas du passé d'Akatsuki, je te rappellerais juste que j'ai fondé cette entente et que je la connais depuis ses débuts. Depuis les débuts, j'ai même laissé à d'autres les rennes de l'entente parce que l'une des valeurs de l'entente, c'est de ne pas être assoiffés d'argent ni de pouvoir. Et pour l'avenir de l'entente, je suis encore présent, si on était pas venu me chercher, je ne serais pas venu car je ne m'incruste pas pour voir votre décadence, je viens pour tenter de sauver les meubles.

Citation :
Rassure toi, je ne rejette pas non plus totalement la faute sur toi, mais tu n'es pas le mieux placé pour dire qui est en tord, qui ne l'est pas, car tu n'y étais tout bonnement pas.
Le pire alors, c'est d'y être, d'avoir le pouvoir de changer et de finalement abandonner. Tu y étais, tu avais les commandes et si tu penses être bien placés pour appréciés la situation, tu as raisons mais encore une fois, ta décision, je la critique comme au temps de L'ric et MrBibi. J'ai toujours été dans l'entente sauf à ce moment là, car à ce moment là, l'entente Akatsuki était morte, ce qui a conduit a ma venue. Excusez moi quand même de m'interrogez sur votre décision de groupe, j'aimerais éviter les mêmes ... erreurs dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des Akatsuki
» Liste des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)
» Est-ce le vrai ?
» Présentation Akatsuki
» [PES] Championnat Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Akatsuki-
Sauter vers: