| Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki | |
|
+8Gobo Fraggle desi kiki < lamidall > ronol Bordeaux12 Leo
ShorT CircuiT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Jeu 5 Nov - 14:46 | |
| De toute manière, on pourra discuter longtemps à ce sujet. Saches juste que, pour ma part -pensée que d'autres partagent peut être-, vous êtes partis et avez abandonné l'entente à son sort, avez délaissez les membres et le forum. En prime, vous vous dites dans la continuité de l'entente, comme si votre nouvelle page aurait éradiquer les éléments nuisibles. De ce fait, vous n'êtes plus Akats. Et je partagerais mon sentiment dans un débat pour ceux qui reste quant à notre position à votre égard. | |
|
| |
<CoachBourny> moderateur
Nombre de messages : 6491 Age : 33 Club : USA <Akats> Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille du club Places stade: (90000/100000) Point(s) ie gagné(s): (56/70) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Jeu 5 Nov - 20:31 | |
| Merci c'est gentil Donc j'ai fait tout ce que je pouvais pendant un an pour une entente qui au final ne me reconnaitra plus comme un étranger, sympa... Prendre plein de temps à faire des trucs dans le vide pour une entente où les membres dorment (c'est ce que je faisais les 2-3 derniers mois où j'étais Akats) ça donne pas envie de continuer. Faites ce que vous voulez, ça ne changera rien lol La vraie Akatsuki (que j'ai connu à mon arrivée) n'existe plus depuis plusieurs mois... En fait Kikor a raison dans son titre. | |
|
| |
< Kam > Admin
Nombre de messages : 4661 Age : 44 Club : A.S. Vabres l'abbaye Date d'inscription : 27/11/2008
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (20/30) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Ven 6 Nov - 1:02 | |
| Beh moi je suis pas fâché, j'ai été un mauvais président pour cette entente car je ne suis pas un Akats, ou du moins pas complètement et j'accepte de n'avoir plus aucun droit ici En effet il y a un point qui fait que je ne suis pas comme les autres, je ne supporte pas les profiteurs qui joue à VF et parce qu'ils ont travaillés fut-ce un temps, ils peuvent se permettre de ne plus venir sur le forum. J'aime les bosseurs Moi je vous dit que ce message n'est pas de Kikor, max j'attends ta confirmation, mais de MrBibi... et au fait c'est sur mon initiative que gobo l'a giclé ^^ Et c'était un bon choix, car MrBibi est de la pire espèce de profiteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Ven 6 Nov - 9:47 | |
| Non c'est bel et bien Vincent le rédacteur de ce message . |
|
| |
< lamidall > Membre d'honneur
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/30) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Ven 6 Nov - 11:45 | |
| - AoSeNThA a écrit:
- De toute manière, on pourra discuter longtemps à ce sujet. Saches juste que, pour ma part -pensée que d'autres partagent peut être-, vous êtes partis et avez abandonné l'entente à son sort, avez délaissez les membres et le forum. En prime, vous vous dites dans la continuité de l'entente, comme si votre nouvelle page aurait éradiquer les éléments nuisibles.
De ce fait, vous n'êtes plus Akats. Et je partagerais mon sentiment dans un débat pour ceux qui reste quant à notre position à votre égard. Aaaaah elle est loin l'époque où tu disais qu'on était encore Akats, même si on quittait l'entente Je suis d'accord avec Kam pour ce qui est du reste et je rajouterai même que je me moque que tu me considères plus comme un Akats, ce n'est pas parce que toi, tu le penses, que je ne le suis plus. Tout ce que je vois pour l'instant, c'est que tu es énervé pour des choses dont tu ne connais pas la raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Ven 6 Nov - 17:06 | |
| D'accord avec Lami même si il a quitté l'entente il est toujours Akats au même titre que Rania, Tuyau ou encore Losty |
|
| |
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Ven 6 Nov - 22:35 | |
| - a écrit:
- D'accord avec Lami même si il a quitté l'entente il est toujours Akats au même titre que Rania, Tuyau ou encore Losty
La question est de savoir s'il a quitté au même titre que Rania, Tuyau, Virtuose ou d'autres ... pour ma part, c'est pas le même départ. Bref, on verra, on ouvrira un topic entre nous | |
|
| |
<kreuk801>
Nombre de messages : 1014 Age : 36 Club : Sentai School Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille du club Places stade: (55000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/22) Niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Sam 7 Nov - 3:32 | |
| On verra c'est histoire a la con plus tard ( désolé pour le langage ^^ ) , je pense que pour le moment il est plus sage de se concentrer sur l'évolution , plutot que de revenir sur d'anciens problemes ...
Alors laissons , ces histoires de cotes , et faisons avancé l'entente enssembles , nouveau , anciens ,... | |
|
| |
Leo
Feuille du club Places stade: (84000/100000) Point(s) ie gagné(s): (25/30) Niveau: (3/10)
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Sam 7 Nov - 20:12 | |
| Encore entrain de s'envoyer des fions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki Sam 7 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki | |
| |