Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki

Aller en bas 
+8
Gobo Fraggle
desi kiki
< lamidall >
ronol
Bordeaux12
Leo
ShorT CircuiT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:46

De toute manière, on pourra discuter longtemps à ce sujet. Saches juste que, pour ma part -pensée que d'autres partagent peut être-, vous êtes partis et avez abandonné l'entente à son sort, avez délaissez les membres et le forum. En prime, vous vous dites dans la continuité de l'entente, comme si votre nouvelle page aurait éradiquer les éléments nuisibles.
De ce fait, vous n'êtes plus Akats. Et je partagerais mon sentiment dans un débat pour ceux qui reste quant à notre position à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue56/70Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

Merci c'est gentil Very Happy

Donc j'ai fait tout ce que je pouvais pendant un an pour une entente qui au final ne me reconnaitra plus comme un étranger, sympa...

Prendre plein de temps à faire des trucs dans le vide pour une entente où les membres dorment (c'est ce que je faisais les 2-3 derniers mois où j'étais Akats) ça donne pas envie de continuer.

Faites ce que vous voulez, ça ne changera rien lol La vraie Akatsuki (que j'ai connu à mon arrivée) n'existe plus depuis plusieurs mois...

En fait Kikor a raison dans son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue20/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue5/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:02

Beh moi je suis pas fâché, j'ai été un mauvais président pour cette entente car je ne suis pas un Akats, ou du moins pas complètement et j'accepte de n'avoir plus aucun droit ici Very Happy
En effet il y a un point qui fait que je ne suis pas comme les autres, je ne supporte pas les profiteurs qui joue à VF et parce qu'ils ont travaillés fut-ce un temps, ils peuvent se permettre de ne plus venir sur le forum. J'aime les bosseurs tongue

Moi je vous dit que ce message n'est pas de Kikor, max j'attends ta confirmation, mais de MrBibi... et au fait c'est sur mon initiative que gobo l'a giclé ^^ Et c'était un bon choix, car MrBibi est de la pire espèce de profiteurs :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:47

Non c'est bel et bien Vincent le rédacteur de ce message .
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue14/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue8/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:45

AoSeNThA a écrit:
De toute manière, on pourra discuter longtemps à ce sujet. Saches juste que, pour ma part -pensée que d'autres partagent peut être-, vous êtes partis et avez abandonné l'entente à son sort, avez délaissez les membres et le forum. En prime, vous vous dites dans la continuité de l'entente, comme si votre nouvelle page aurait éradiquer les éléments nuisibles.
De ce fait, vous n'êtes plus Akats. Et je partagerais mon sentiment dans un débat pour ceux qui reste quant à notre position à votre égard.

Aaaaah elle est loin l'époque où tu disais qu'on était encore Akats, même si on quittait l'entente Smile

Je suis d'accord avec Kam pour ce qui est du reste et je rajouterai même que je me moque que tu me considères plus comme un Akats, ce n'est pas parce que toi, tu le penses, que je ne le suis plus.
Tout ce que je vois pour l'instant, c'est que tu es énervé pour des choses dont tu ne connais pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:06

D'accord avec Lami même si il a quitté l'entente il est toujours Akats au même titre que Rania, Tuyau ou encore Losty
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue10/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

a écrit:
D'accord avec Lami même si il a quitté l'entente il est toujours Akats au même titre que Rania, Tuyau ou encore Losty

La question est de savoir s'il a quitté au même titre que Rania, Tuyau, Virtuose ou d'autres ... pour ma part, c'est pas le même départ. Bref, on verra, on ouvrira un topic entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue55000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue14/22Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue4/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:32

On verra c'est histoire a la con plus tard ( désolé pour le langage ^^ ) , je pense que pour le moment il est plus sage de se concentrer sur l'évolution , plutot que de revenir sur d'anciens problemes ...

Alors laissons , ces histoires de cotes , et faisons avancé l'entente enssembles , nouveau , anciens ,...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue84000/100000Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue25/30Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue3/10Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:12

Encore entrain de s'envoyer des fions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:00

Bon je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki   Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki n'est plus le VRAI Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La carte des Akatsuki
» Liste des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)
» Est-ce le vrai ?
» Présentation Akatsuki
» [PES] Championnat Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Akatsuki-
Sauter vers: