Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Senthuran.[Annulé]

Aller en bas 
+3
< lamidall >
Dali
Senthuran
7 participants
AuteurMessage
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:56

Bonjour à tous les Akats.

Bonjour,je m'appelle Senthuran,j'ai 17 ans depuis vendredi Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_biggrin :je suis lycéen en seconde ES(=Economiques et Sociales pour la deuxième années de suite).


J'ai crée mon club le 27 décembre 2008 à 16H21 mon club se nommais FC Barcelone 75.D'où est venu ce nom grâce au FC Barcelone et aussi grâce au PSG dont je suis un supporter Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_razz ma première entente fut la Crazy Team Blue II et mon club se nomma CTB FC Barcelone 75.Puis cette entente fut dissoute et s'appella l'Alliance de VF mais elle fut dissoute aujourd'hui même donc j'ai décide de venir ici chez vous les Akats car je pense que c'est l'une des meilleures ententes de virtuafoot.

Qui je connais dans cette entente ????? Je connais Ronol depuis quelques mois^^.Pourquoi je suis venu ici ????? Pour la convivialité,l'ambiance qu'il règne ici et pour m'amuser bien sûr.Mes loisirs:j'aime joué à la playstation 2,participer aux forums,jouer en lignes à des jeux,j'adore le sport,je pratique du badminton et du volley-ball avec mon lycée Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_razz .

Je suis venu ici pour prendre un nouveau départ avec une nouvelle entente.