Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Senthuran.[Annulé]

Aller en bas 
+3
< lamidall >
Dali
Senthuran
7 participants
AuteurMessage
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:56

Bonjour à tous les Akats.

Bonjour,je m'appelle Senthuran,j'ai 17 ans depuis vendredi Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_biggrin :je suis lycéen en seconde ES(=Economiques et Sociales pour la deuxième années de suite).


J'ai crée mon club le 27 décembre 2008 à 16H21 mon club se nommais FC Barcelone 75.D'où est venu ce nom grâce au FC Barcelone et aussi grâce au PSG dont je suis un supporter Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_razz ma première entente fut la Crazy Team Blue II et mon club se nomma CTB FC Barcelone 75.Puis cette entente fut dissoute et s'appella l'Alliance de VF mais elle fut dissoute aujourd'hui même donc j'ai décide de venir ici chez vous les Akats car je pense que c'est l'une des meilleures ententes de virtuafoot.

Qui je connais dans cette entente ????? Je connais Ronol depuis quelques mois^^.Pourquoi je suis venu ici ????? Pour la convivialité,l'ambiance qu'il règne ici et pour m'amuser bien sûr.Mes loisirs:j'aime joué à la playstation 2,participer aux forums,jouer en lignes à des jeux,j'adore le sport,je pratique du badminton et du volley-ball avec mon lycée Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_razz .

Je suis venu ici pour prendre un nouveau départ avec une nouvelle entente.

Si vous voulez me poser des questions,je vous en prie poser les Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_biggrin


Dernière édition par Senthuran le Lun 9 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

bienvenu à toi sur notre forum
voilà le lien de son club ^^ http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078

sinon aère un peu ta présentation Wink

sinon qu'attends-tu d'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue14/30Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue8/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

Bienvenue et bon anniversaire en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:23

lol en plus c'est vrai joyeux anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:15

Belle petite présentation Very Happy
Bon anniv en retard Smile
Tu peut aérer un peu comme l'a souligné Dali ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanaticshark

fanaticshark


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Club : Fc Savigny
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:43

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue10/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:09

Salutations à toi jeune homme
(enfin un autre supporter du PSG Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_wink je commençais a me sentir un peu seul au milieu de tout ces mécréants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:23

Rappelle moi le score contre Nice Very Happy
Auxerre en force !
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue10/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:27

Vu le nombre de poteaux respectifs de chacun de ces matchs je te prierais de bien vouloir avoir la décence de ne pas t'en gausser...parce qu'apparement pendant les femmes des joueurs niçois se trouvaient dans la même boite échangiste que les femmes des joueurs auxerrois (sauf Pedretti car on sait depuis la semaine dernière que:

Candidature de Senthuran.[Annulé] Medium_nicollin

"C'est une petite tarlouze"
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue5/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:21

Mdrrr Laughing

Sinon bienvenue Senthuran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Et ben voilà une jolie présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Merci pour les joyeux anniversaire et les bienvenues.

Bah déjà je peux vous dire que les primes IE ne m'intéréssent pas du tout et je suis venu dans cette entente pour prendre un nouveau départ avec mon club,j'attends de l'ambiance sur le forum c'est normal^^

Et j'ai aéré ma présentation c'est bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Salut sent et bienvenue sur le fofo Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_wink
Est ce que tu veut être dans cette entente pour prendre du bon temps avec les autres membres ou tu veut etre dans cette entente pour sa gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:07

Je suis dans cette entente pour prendre du bon temps et aidé cette entente a monter dans le classements en gagnant le maximum de matchs IE car j'ai pris cette entente pour l'aidé au maximum comme en gagnant des matchs IE,en faisant des dons et que quand j'ai visité le forum et les clubs je me suis dit pourquoi pas celle-là elle m'a l'air sérieuse,avant je ne connaissais pas cette entente si grâce à quelques transferts et non pas pour la gloire comme je ne la connais pas mais j'en suis sûr que cette entente est très bonne avec de très bons membres.
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Ok merci d'avoir répondu Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

Mais de rien Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Senthuran

Senthuran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122078
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Désolé je pense avoir trouvé une entente aujourd'hui donc je peux plus me présentez ici car il me fallait une entente le plus vite possible,mas la prochaine fois je pourrai venir ici si vous voulez encore de moi xD,je reviendrai cette fois pour restez si je quittes mon entente.Mais je vindrai faire un tour de temps en temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Candidature de Senthuran.[Annulé] 166366
Je te parle plus Candidature de Senthuran.[Annulé] 282651
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Senthuran.[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:55

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senthuran.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senthuran.[Annulé]   Candidature de Senthuran.[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senthuran.[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Le Ouf
» [Annulé] Zitoune
» [Annulé] Dimitri.R
» [Annulé] Rscman
» [Annulé] lovevf (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: