Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entente bjr a tous[Annulé]

Aller en bas 
+3
< Kam >
7 participants
AuteurMessage
max3000
Invité




entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

bjr a tous , moi c'est maxime lycéen 16 ans premiere S je viens juste de creer mon club ( 30 10 09 ) j'ai pris 4 point en 5 match ( 4 victoire un nul ) . j'ai tout de meme un peu d'experience sur vf ( je joué l'année derniere avant de me faire volé mon compte ( jété nivo 4 ) je suis super motivé pour redevenir bon a vf ; pour cela jai besoin dune bonne entente dune bonne ambiance .. vou me semblé parfait ... je ferai bokou de match ie ( okun match de championnat prevu cette saison ) jsp pouvoir rentrer dans votre entente merci davance
Revenir en haut Aller en bas
max3000
Invité




entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: petits oublis   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue20/30entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue5/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (5/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue90000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue56/70entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue8/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (8/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:15

Ya du level !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue55000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue14/22entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue4/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:16

kam a tout dit je crois entente bjr a tous[Annulé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:00

Il faudrait que tu élargie ta présentation si ta des chances d'être accepter
comme ce que tu fait en IRL , loisir , ... entente bjr a tous[Annulé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue0/0entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue10/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:52

moi c'est maxime lycéen 16 ans premiere S
A un detail près c'est exactement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue5/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue4/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:57

premiere S

Ça ce voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

desi kiki a écrit:
premiere S

Ça ce voit Very Happy
Je croit qu'il faut enlevé le S entente bjr a tous[Annulé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue12/16entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
entente bjr a tous[Annulé] Left_bar_bleue4/10entente bjr a tous[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:56

Plus de nouvelle donc Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente bjr a tous[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: entente bjr a tous[Annulé]   entente bjr a tous[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente bjr a tous[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Le Ouf
» [Annulé] lovevf (2)
» [Annulé] Zitoune
» [Annulé] doudou1412
» [Annulé] Dimitri.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: