Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gweg[Annulé]

Aller en bas 
+3
< lamidall >
Safet Plizir
AoSeNThA
7 participants
AuteurMessage
Gweg
Invité




Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire sur ce forum mais je le ferai d'ici peu, je suis assez pressé aujourd'hui lol

Donc j'ai été contacté par l'un de vous, de ce fait, j'ai postulé pour entrer dans cette entente, elle m'a l'air unie et d'une bonne force. c'est avec joie, que j'aimerai vous aider ! Mais il y a une premère étape obligée, alors je m'y colle ! lol

Je m'appelle Greg, j'ai 22 ans et cela fait déja 20 jours que je n'ai pas touché a une seule goutte d'alcoo...non enfin bref. J'ai bien 22 ans, j'habite Boulogne sur mer, une ville qui n'est resumé maintenant qu'à LA ville de ribery, lol. Je suis en 1ère année de Master tourisme.

Que dire de plus ? j'aime le sport en général, le hip hop sous toutes ses formes (la preuve que l'on peut aimer le rap et être censé lol), l'humour, les mangas, BD et la culture.

Je connais VF depuis maintenant 4 ans, j'ai déja eu plusieurs équipes auparavant, qui ont toutes été piraté...j'espere que ca ne sera pas le cas de celle la!
Donc je connais assez bien les méthodes de gestion et autre. je suis volontaire, raisonnable, motivé, posé et fiable.
De plus, je connais bien le milieu des ententes, pour en avoir créer une à l'époque (entente des KIMS), qui avait plutot bien marché.
Pour le moment, je n'ai qu'un club de niveau 1 et mes joueurs peuvent vous paraitre relativement faible mais je pense m'améliorer assez vite ! Je ne peux pas pire ! lol


voila le lien de mon club : (je ne sais pas si ca marche lol)... au pire mon club s'appelle "Sporting Montevideo"
Ce n'est qu'un club niveau 1 mais il est prometteur, enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue10/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:24

Bonsoir et bienvenue,
C'était quoi tes anciens pseudos ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue10/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

Salutations à toi jeune homme, bienvenue parmi nous

(Mais il a l'air très bien ce garçon ^^ normal c'est moi qui l'ai repéré et contacté sans savoir qu'il habitait à 20 minutes de chez moi et 10 de mon boulot ^^ le nom de son équipe et sa façon correcte et adaptée de s'exprimer me font dire que c'est une excellente recrue à venir Candidature de Gweg[Annulé] Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue0/0Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue10/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

lol Safet, tu as le MOJOOOO pour recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue14/30Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue8/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (8/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

Faudrait prévenir les derniers candidats qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:17

bienvenue à toi Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:30

Bienvenue jeune boulonais!
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue5/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59

Salut a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue84000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue25/30Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue3/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (3/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Un Boulonnais Candidature de Gweg[Annulé] 314407 Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue41/70Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue7/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

Gweg a écrit:

j'habite Boulogne sur mer, une ville qui n'est resumé maintenant qu'à LA ville de ribery, lol.

Salut Greg
T'es un peu réducteur, là, quand même ! Boulogne sur Mer a quand même fait une montée fulgurante en L1 ! J'étais à Calais il y a 10 ans de ça (Sangatte plus précisément), à l'époque de l'épopée Calaisienne en Coupe de France. On m'aurait alors dit que 9 ans plus tard, Boulogne serait en L1, j'aurais douté.
Bon maintenant va falloir lutter pour résister et se maintenir, mais l'exploit est déjà beau !

Sinon, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
Invité
Invité




Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:58

Il ne serons déjà pas dernier grace a Grenoble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gweg
Invité




Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:29

Oh Safet Plizir, tu habites près de boulogne ? Surprised
Where .. comment vous dites en France .. "Ou ?"
j'habite pas Boulogne mais un patelain perdu à coté, on s'est déja croisé qui sait!

Merci a tous de votre accueil si chaleureux! Ca fait plaisir!
Pour répondre à Catfamilie, c'est vrai c'est réducteur mais c'est l'avis des journalistes ... Boulogne est résumé à Ribery, l'ascension en L1 et le port de pêche accessoirement.. Mais bon, c'est une belle vie, j'aime bien. Nous ne serons pas dernier grâce à Grenoble c'est vrai, mais bon ... cette année, le maintien et dans 2 ans c'est la ligue des champions héhé
Pour voir des Boulogne-Chelsea au stade de la libé! Et dans 4 ans c'est la victoire éuropeenne. Voila comment je vois la chose.. mais on peut toujours esperer :p
Plus sérieusement j'espere qu'ils vont se maintenir, ca peut être dur, ils se font avoir par le manque d'experience (et un bon gardien ?)

Catfamilie : Tu étais à Sangatte ? Surement pour le centre non ? Le centre pour les clandestins a été fermé .. comme ca il n'y a plus de clandestins à Sangatte ... c'est vrai mais maintenant ils sont dans tout le Pas-de-Calais! Very Happy à Calais surtout
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue41/70Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue7/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:45

Gweg a écrit:

Catfamilie : Tu étais à Sangatte ? Surement pour le centre non ? Le centre pour les clandestins a été fermé .. comme ca il n'y a plus de clandestins à Sangatte ... c'est vrai mais maintenant ils sont dans tout le Pas-de-Calais! Very Happy à Calais surtout

Non, je suis arrivé avant le centre. Et j'en suis reparti après sa fermeture par l'actuel président. J'ai travaillé un temps comme correspondant pour Nord Littoral. J'ai passé 7 ans dans le chnord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
Gweg
Invité




Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:12

Si tu as passé 7 ans dans le Nord, tu as du changer, prendre ce si bel accent Candidature de Gweg[Annulé] Icon_lol , tu ne dois pas aimer le soleil
non plus serieusement, c'est une belle région (et ça même avant "bienvenue chez les ch'tis", eh oui!) , c'est à voir au moins une fois dans sa vie !
Comme on dit "un étranger pleure 2 fois dans le Pas-de-Calais : une fois quand il arrive et une autre fois quand il part"
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue41/70Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue7/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (7/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:51

Niveau accent, ça va ! Mais bon, je bouge régulièrement !
J'ai habité 3 ans au Québec, et je n'ai pas non plus ramené ce charmant accent qu'ils ont là bas. Et passé pas mal de temps sur Toulouse et Toulon. Ca équilibre. Du coup, j'ai un accent totalement neutre ...

Mais bon, s'il y a une chose que je ne regrette pas dans le nord, c'est ce sale temps ! Y'a encore 2 semaines, j'ai mangé dehors en t-shirt ! C'est pas là haut que ça me serait arrivé, réchauffement climatique ou pas, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue12/16Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature de Gweg[Annulé] Left_bar_bleue4/10Candidature de Gweg[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Plus de nouvelle donc je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gweg[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gweg[Annulé]   Candidature de Gweg[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gweg[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Le Ouf
» [Annulé] Zitoune
» [Annulé] Dimitri.R
» [Annulé] Rscman
» [Annulé] lovevf (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: