Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de patrice[Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patlebos
Invité




candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

salut mon vrai nom c'est julien j'habite dans le 22 j'ai 14 ans je joue a VF depuis 5-6 mois pour mon expérience le je ne suis pas trop mauvais je suis niveau 3 j'ai toujours gagné mon championnat autrement je n'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue0/0candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue10/10candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

Bienvenue à toi,

Tu pourrais nous dire quel club tu aimes , le nom de ton club sur VF etc...
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue41/70candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue7/10candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (7/10)

candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:45

Et bien bonjour Julien

Je ne sais pas si t'as fait un tour sur le forum avant, mais tu aurais vu qu'on apprécie les candidatures un peu plus développées, argumentées, originales, surprenantes.
Pas forcément tout cela à la fois, mais au moins un soupçon de chaque ....

Sinon, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:49

< catfamilie > a écrit:
Et bien bonjour Julien

Je ne sais pas si t'as fait un tour sur le forum avant, mais tu aurais vu qu'on apprécie les candidatures un peu plus développées, argumentées, originales, surprenantes.
Pas forcément tout cela à la fois, mais au moins un soupçon de chaque ....

Sinon, bienvenue sur le forum

Bienvenue
Catfamilie a toujours raison candidature de patrice[Annulé] Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue33000/100000candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue12/16candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue4/10candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

Plus de nouvelle donc Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de patrice[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Le Ouf
» [Annulé] Zitoune
» [Annulé] Dimitri.R
» [Annulé] Rscman
» [Annulé] lovevf (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: