Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de patrice[Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patlebos
Invité




candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

salut mon vrai nom c'est julien j'habite dans le 22 j'ai 14 ans je joue a VF depuis 5-6 mois pour mon expérience le je ne suis pas trop mauvais je suis niveau 3 j'ai toujours gagné mon championnat autrement je n'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue0/0candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue10/10candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de patrice[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patrice[Annulé]   candidature de patrice[Annulé] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

Bienvenue à toi,

Tu pourrais nous dire quel club tu aimes , le nom de ton club sur VF etc...
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de patrice[Annulé] Left_bar_bleue100000/100000candidature de patrice[Annulé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):