Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez quoi à noel ? :D

Aller en bas 
+6
floodrock
balamboulox
< Kam >
< lamidall >
AoSeNThA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue12/16Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue4/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:18

Il y a CM qui est pas mal^^
dans un Cm (championnat manager) j'avais pris reims qui était en National j'ai viré tout les joueurs et j'ai recruter que des jeunes qui joué en equipe national des moins de 17 et 19ans et moins de 21 et qui était sans club (dont Messi^^) avec cette equipe je suis monté en D2 sans perdre un match et j'ai remporter la coupe de france contre Monaco au penaltoche^^

Puis la 2eme saison champion sans probleme en rasant tout sur mon passage aucune defaite et plus de 100pt au compteur, vainqueur de la coupe de France et de la ligue et demi finaliste de l'UEFA

Pour la 3eme saison, recru de supers joueusr libéré et sans contrat (dont gourcuff, huntelart) , triplé nationale, super coupe de france, vainqueur de l'uefa et de la super coupe d'Europe^^

4eme et jusqu'a la 6eme saison j'ai tout gagné avec une equipe composé à la base avec des joueurs libre et plus ou moins inconnu puis départ pour le Milan AC après avoir refusé le réal; la juve; Arsenal( ben Wenger a été viré lol)...
je prend avec moi les meilleurs joueurs que j'avais à Reims,dont Messi et Huntelart, je remporte tout pendant 5 saison puis je quitte le Milan avec Messi et Aguero dans mes baguage , pour l'Argentine( Argentinas Junior) ou je passe 2saisons--> champion intercontinental et local,

Puis je prend la tête de la selection Albiceleste (en prenant le soin de vendre Aguero et Messi et un autre joueurs que j'ai decouvert là bas à des club européen) je remprte 2 coupe du monde, un copa et une coupe intercontinental et pour finir ma carriere je signe avec la georgie: finaliste de la coupe d'europe et demi finaliste de la coupe du monde^^ puis après j'ai arreter j'avais plus envie de continuer

Mais la j'ai vue la version 2010 et pas mal du tout ils ont enfin integrer un moteur 3D je vais peut etre m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:13

Beau parcours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue10/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:37

lol la GEORGIE Very Happy

Comment tu as fait pour reprendre tes joueurs ? Tu les as reacheté ? Pcq pour Cricri, c'est chaud de le racheter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue1/18Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue1/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:41

Moi ce sera une voiture, un ordi portable et une copine XD
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue11000/100000Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue0/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue1/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:45

c'est pour ca squll que tu t'es precipiter pour ferer le robinet de la cuisine Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue1/18Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Left_bar_bleue1/10Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:26

évidemment, c'est important de fermé le robinet XD
Revenir en haut Aller en bas
flash




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : flashball
Date d'inscription : 19/12/2009

Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:26

moi c"est etre chez les akats ^^ et une moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi à noel ? :D   Vous voulez quoi à noel ? :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez quoi à noel ? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu manges quoi pour Noël ?
» si vous voulez des vidéo
» Quelle genre de camarade voulez vous pour Akatsuki ?
» Et pis quoi encore ?????
» Quoi encore ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussion général (en attente de la nouvelle structure)-
Sauter vers: