Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Forum] Entente Lorientaise

3 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue100000/100000[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue0/0[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue10/10[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (10/10)

[Forum] Entente Lorientaise Empty
MessageSujet: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:24

Forum de l'Entente Lorientaise

Bonjour a toi,

On va d'abord commencer par faire les présentation, je suis AoSeNThA mais tout le monde m'apelle par mon prénom, je suis donc Mack(um), j'ai 20ans et je suis de Bordeaux Smile
Encore étudiant et vivant chez mes parents, je rêve d'un monde meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
foot37

foot37

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:56

Salut moi c'est Quentin 14 ans bientot 15 j'abite a Fondettes pas très loin de Tours , je suis étudiant on va dire sa comme sa en 3eme le brevet en fin d'anner :-S

Merci de m'avoir laisser pouvoir aller dans la maison blanche Very Happy
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue100000/100000[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue0/0[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue10/10[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Bonne chance pour ton brevet Smile

J'ai entendu dire que ton pere jouait aussi a VF, qu'il etait dans l'entente Fan de Foot, Philoche ? c'est bien sa ? Smile
foot37

foot37

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

Oui c'est exact il s'est inscrit quelque jours après moi et il y a deux saison j'étais dans le meme championnat que lui, a table sa parlait que de VF ^^
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:38

lol, sa doit etre marrant Smile

Attention, les matchs entre meme IP sont interdit Smile

Et ne va t'il pas rejoindre ton entente ? comment elle va au fait ? parce qu'a chaque fois que je passe sur votre forum (tres bien fait), je ne vois pas bcp de monde Sad
< Jules >

< Jules >

Masculin
Club : SMTeam <Akats>

Feuille du club
Places stade:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue35000/100000[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (35000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Forum] Entente Lorientaise Left_bar_bleue4/10[Forum] Entente Lorientaise Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:57

< Mack > a écrit:

parce qu'a chaque fois que je passe sur votre forum (tres bien fait), je ne vois pas bcp de monde Sad

Désolé mais bon il fallait que je le diise c'est moi

foot active moi Wink
foot37

foot37

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:30

Oui c'est marrant on parle de Vf a table est tout lol. Nan AO les matchs entre meme IP ne sont pas interdit

Rappel :
Les multi-comptes, les transferts, prêts de joueurs...sont interdits.
De la même façon, les matchs entre même IP ne doivent pas avoir une fréquence élevée
(2/3 matchs par saison sont tolérables)
En postant ici, vous reconnaissez donc avoir eu, de nouveau cette information, qui figure dans le manuel

en plus la c'était pour un championnat donc c'était bon, notre forum il y a peu de monde qui le visite mais bon après de nombreux message de groupe toujours peu de reaction donc voila c'est dommage, nan mon pere ne rejoindra pas mon entente il est très bien chez l'entente Fan de Foot il dit qu'il y a une superbe ambiance, notre entente va très bien sur le plan sportif car il y a quelque heure nous etions premier ex aequo avec l'entente Team 187 mais la il vienne de nosu mettre 3 points d'avance rien de dramatique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Entente Lorientaise   [Forum] Entente Lorientaise Icon_minitime

[Forum] Entente Lorientaise
Page 1 sur 1