Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Forum] Entente des keepers

2 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue100000/100000[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue0/0[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue10/10[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (10/10)

[Forum] Entente des keepers Empty
MessageSujet: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:15

Entente des Keepers

On se connait, on s'est deja présenté Smile

Apres avoir fait un tour sur votre forum, qui est tres joli et bien encadré, j'aimerais vous aider a le dynamiser, je ne crois pas que l'argent amenera du monde mais au contraire, pour des valeurs sûrs il faut des gens qui soient attiré autre que par l'argent. Cependant, vous recrutez que des GAC chez vous ? Smile

As tu envisagé l'instauration d'un minichat aussi ? Smile

PS : Bienvenue chez Akatsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus [Keepers]

Maximus [Keepers]

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

L'instauration d'un Minichat est impossible sur VosForums ! C'est un regret que j'emet ...
Pour ce qui est du dynamisme ... que ce soit l'argent ou autre chose, je crois que peu de monde adhère au projet ... les gens sont surtout attirés par la faible participation ... a mon grand regret ...
Quant au recrutement, il n'est pas limité aux gardien ... c'est un nom ... sans arrière pensées ...
Je suis quelqu'un qui garde quelques projets derrière la tête ... voyons comment ca se passeras !

PS : Merci ^^
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue100000/100000[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue0/0[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Forum] Entente des keepers Left_bar_bleue10/10[Forum] Entente des keepers Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:39

Vous pouvez pas intégrer une shootbox ? comme : http://ententelorientaise56.forumpro.fr/

Non, ne t'en fais pas, ils arriveront petit a petit mais ils arriveront bien, regarde comment ton post sur leVforum a été applaudit, aussi par Lance (ce qui est rare).

Je crois qu'il faut juste recruter les bonnes personnes et qu'au départ, ils ne doivent pas rejoindre les Keepers pour l'entente mais pour Maximus !
C'est ce qui s'est passé avec moi, ils m'ont tous trouvé sympa et puis apres, ils ont invité leurs potes qui sont devenus les miens etc ... c'est long mais sa vaut le coup Smile
Maximus [Keepers]

Maximus [Keepers]

Masculin

MessageSujet: Re: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:51

Tu me donne des idées ... je vais chercher à innover ... je suis pas à mon coup d'essai avec les Keepers ... j'ai déjà réunis plusieurs gens dans un collectif qui marche à la perfection ... je te laisse regarder un peu le travail ...

http://liguefl.niceboard.com/index.forum
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:53

Atta, je vais me laver, et je reviens pour te flooder un peu ! Smile

Réunis ? VF ? Entente ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Entente des keepers   [Forum] Entente des keepers Icon_minitime

[Forum] Entente des keepers
Page 1 sur 1