Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation < La-Roulette >

5 participants
AuteurMessage
< BaPtIsTe >

< BaPtIsTe >

Masculin

Présentation < La-Roulette > Empty
MessageSujet: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Baptiste
Née le 25 Janvier 1990 à Chalon/Saône
Habite Crissey ( Proche Chalon)
Première Année de Bep "Prod"

Caractère:
Plutôt cool, sympathique, 'fin c'est à vous de juger et non pas à moi .

Un rival:
Non... Pas spécialement

Votre entraineur/Club le plus proche ?
US.Crissey mais Club non actif.

J'aime/Je déteste
Je déteste le bus pour aller en cours tous les matins ^^ Je déteste les faux-culs, les prétentieux 'fin plein de choses !
J'aime trainer avec les potes, les sorties comme tout le monde! J'adore les boutiques Smile et vouiii !!!

Club sur VF ? Division ??
La-Roulette div12 de Débutants3 et oui il faut bien débuter un jour:)

Comment êtes-vous arriver sur VF ?
Un pote ma donner l'adresse et j'ai été séduit de suite par le jeux.

Comment avez-vous connu Akatsuki ?
Je cherchais une entente pas chère au départ et puis je souhaitais avoir du dialogue avec d'autres clubs, puis Perlin ma donner l'adresse du forum, j'ai regardé de plus pret et j'ai posté de suite car j'ai trouvé le forum très attraillant et j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de dialogue et de vie sur le forum.

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Je pense que VF serra très visité voir saturé si les serveurs ou les autres moyens ne suivent pas. Et quand à Akatsuki, je la voit toujours avec autant de convivialité, de dialogue et j'espère toujours le même président Smile.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://entente-bonzini.hot-me.com/index.htm
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue100000/100000Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue0/0Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue10/10Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:24

lol, j'espere bien etre gouverné a mon tour ... au fait, t'a omis de preciser une passion ... a part faire des fautes ... celui de jouer a LA ROULETTE RUSSE ! lol
Rania

Rania

Féminin
Club : < Educ FC >

Feuille du club
Places stade:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue100000/100000Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue0/0Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue5/10Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Elle est vieille, cette blague, mackie dorade..... Smile
< BaPtIsTe >

< BaPtIsTe >

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Oui vraiment pas extra cette blague. Mais elle vient pas de toi Rania ?? Parce-que Mack m'avait sortit la blague avec Diam's qui chante " La Roulette "! mais il me semble que La Roulette Russe sa vient de toi Smile
http://entente-bonzini.hot-me.com/index.htm
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue10/10Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

loool La roulette, roulette ... génération (Ra)Niania lol
Touriste

Touriste

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Présentation < La-Roulette > Left_bar_bleue8/10Présentation < La-Roulette > Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

la petite baston ragniagnia sushi j'adore ^^
Lostdragoon

Lostdragoon

Masculin
Club : Lostdragoon

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:25

No comment... lol
http://lostdragoon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation < La-Roulette >   Présentation < La-Roulette > Icon_minitime

Présentation < La-Roulette >
Page 1 sur 1