Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)

+3
< Jules >
zildjian71
Fashio Team 2007
7 participants
AuteurMessage
Fashio Team 2007

Masculin

Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty
MessageSujet: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

Salut les akatsuki geek !

Mon entente est créer depuis pas beaucoup de temps mais nous avons déjà gagner plus de 100 points en à peine 2 semaines^^
L'entente n'est pas très riche,mais nous aidons beaucoup nos petits jeune car c'est la nouvelle génération... sunny
Maintenant je voudrait vous proposez un partenariat d'entente

Quand je dit partenariat d'entente c'est un peut comme un partenariat entre deux joueurs de l'aide au niveaux des 60 joueurs,des matchs IS entre les deu ententes,que les joueurs si ils le veulent participe au forum de l'autre au niveau des jeux au des trasnfert... 🚾

Voilà j'aimerais avoir l'avis des menbres et surtout tu président sur se projet,je suis souvent connecter donc je pourrait participer a se topic !

PS : j'espere que ce topic a été poster au bonne endroit sinon je n'en excuse lol!

:merci: a vous d'avance pour vos réponses

A +++

mOi-35 président de L'entente Des Grands Clubs

http://entente-des-grands-c.keuf.net/index.htm ( inscirvez vous vite )
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71

zildjian71

Masculin
Club : E.S.B

Feuille du club
Places stade:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue100000/100000Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue0/0Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue9/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

L'entente Akatsuki Boycotte le module IS en programant aucun match IS.

Doncvoila, sinon jolie message pour ton partenaria et bienvenue
Fashio Team 2007

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Ok excusez moi pour les match IS alors je n'été pas au courant
Et j'attend touourds des réponse si vous êtes interessez ou non ?
< Jules >

< Jules >

Masculin
Club : SMTeam <Akats>

Feuille du club
Places stade:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue35000/100000Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (35000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue0/0Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue4/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

En tant que akats d'akatsuki je donne mon mot
Cette entente a un bon début niveaux matchs (mais akatsuki n'aime pas quond parle de sa^^ )
Mais étant membre de cette entente je peux dire que tout ce que dit Pierre est vrai

Vive Akatsuki
Vive Les Grands clubs
Fashio Team 2007

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

Mercii Juliana lOl
Mais laisse les akats réfléchir mdrr
< alexwrx >

< alexwrx >

Masculin
Club : < Asse Sainté >

Feuille du club
Places stade:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue100000/100000Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue21/21Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue5/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

< Maxime > a écrit:
L'entente Akatsuki Boycotte le module IS en programant aucun match IS.

Doncvoila, sinon jolie message pour ton partenaria et bienvenue

ah bon ? et pourquoi ?
zildjian71

zildjian71

Masculin
Club : E.S.B

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue9/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:50

parce que Akats est contre ce module.

Ce modul remplace un tournois que Akats faisait partie EVF.

Aymeric a écouter sa raison au lieu d'écouter la caumunauter de VF
oliveira

oliveira

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue4/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:21

Comme Akats d'akatsuki, telle comme jules j'apporte mon message.

En premier tu as très bien fait de venir poster.

Tu es le bienvenue et Akatsuki soutient vraiment les liens avec autre entente, en plus sympa et sociale comme tu es.

Alors bonne chance pour ton entente et a bientot Wink
Fashio Team 2007

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:35

Mercii oliveira j'attend toujours la réponse de aosentha sur VF ou sur se topic avant de poster sur mon forum...^^

Pour vous qui êtes akats,je vous invite a rejoindre notre forum
http://entente-des-grands-c.keuf.net/index.htm
Fashio Team 2007

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

Si le partenariat se conclut voila se qui pourrait être fait entre les deux ententes :

- Les menbres des deux ententes essaye de participer au forum des deux ententes.

- Des matchs entre les 60 menbres peuvent avoir lieu.

- Des transfert entre le 60 menbres des deux ententes ou des prêts.

- Penssez a peut-être creer une coupe Akatsuki et Grands Clubs avec 8 participants dans chaque entente !
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue10/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Kikoo, bienvenue chez Akatsukis pour commencer Smile

Pour ce genre de partenariat, je prefere, avant de l'accepter ou de le refuser, que nos ententes soient plus proches, comme on l'est avec la Légion ou autres. Smile
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

la legion existe plus mack
https://akat-suki.forumgaming.fr
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Left_bar_bleue10/10Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

je dois parler de la Légion Romaine, sa veut dire, que nos ententes sont tellement proches qu'on est inscrits la bas, on participe et eux font pareilles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)   Partenariat ( Entente Des Grands Clubs) Icon_minitime

Partenariat ( Entente Des Grands Clubs)
Page 1 sur 1