Les Débats : La grande Partie de ce sous-forum.
Règle d'or : Le Respect d'autrui et de son opinion.Ici sont à poster tous les messages pour lesquels vous attendez les avis des membres d'Akatsuki.
Il va sans dire que chacun est libre de son opinion mais qu'il faut savoir rester mesuré dans ses propos et éviter de devenir insultant ou menaçant.
Le respect est donc de vigueur que ce soit sur cette Partie comme sur tous le forum.
Présentation d'un Débat :C'est simple ; on documente clairement son débat avec des documents annexes pour pouvoir donner son avis.
Le sondage peut être un outil utile. Et surtout on argumente son avis.
Règles de Modérations (Jésus)Les débats supprimés seront considéré comme clos.
Un débat clos est un débat n'ayant pas eu de message depuis un délais de 3 mois.
A Partir de ce message, Les débats très intéressants et conclus seront épinglés ou verrouillés selon l'époque auquel il a était poster.
Les Débats de semaine :Chaque débat est pris en compte : tous peuvent lancer un débat , mais il y en aura minimum un part semaine.Ce dernier sera élu le débat de la semaine dans le cadre du journal préparé par nos chers Journalistes , et pour ma part en tant que Modérateur de cette partie je me charge de m'en occuper.Si il y en a plusieurs , je prendrai le plus important.
Et sachez qu'un bon débat vaut mieux qu'une bonne gastro ... "Gobo"