Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage consultatif sur le système de vote

Aller en bas 
+13
Dali
Kerozen
Gobo Fraggle
< Tuyauteur >
AoSeNThA
< raptout >
< lamidall >
Aelia
< Kam >
sorra57
L`ric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de ces propositions ?
Oui pour la première
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l102%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 2% [ 1 ]
Non pour la première
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1022%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 22% [ 12 ]
Oui pour la seconde
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1013%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 13% [ 7 ]
Non pour la seconde
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l109%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Oui pour la troisième
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l105%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Non pour la troisième
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1018%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 18% [ 10 ]
Oui pour un changement (Volonté de changer les choses)
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1011%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 11% [ 6 ]
Non pour un changement (Volonté de garder les choses telles qu'elles sont)
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1020%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue20/30Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue5/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:12

et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue14/30Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:36

T'es incroyable Max... C'est plus du flood là, c'est de la pollution de topic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue90000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue56/70Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

Je croyais que les cruches ça parlait pas :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Korriganed

Korriganed


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Club : Kornikaneds <Akats>
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

* Étant un ancien membre de l'entente, puis de nouveau avec vous, cela ne me poserai pas de soucis de passer par un vote Wink

* Pour ce qui est des votes quand le score est à égalité je considère que c'est au président,trésorier et sélectionneur de trancher non pas de besoin de refaire un autre vote

* Pour le délai entre les candidatures perso 1 seule saison serait bien car + c'est long je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maskhagazh.com/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:02

Clore ce sondage
Que pensez vous de ces propositions ?
Oui pour la première
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l101%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Non pour la première
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1021%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 21% [ 12 ]
Oui pour la seconde
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1012%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 12% [ 7 ]
Non pour la seconde
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l109%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 9% [ 5 ]
Oui pour la troisième
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l105%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 5% [ 3 ]
Non pour la troisième
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1018%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 18% [ 10 ]
Oui pour un changement (Volonté de changer les choses)
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1010%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 10% [ 6 ]
Non pour un changement (Volonté de garder les choses telles qu'elles sont)
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_l1020%Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Vote_r10
 20% [ 11 ]
Total des votes : 55



BINGO ! Tout ces chiffres lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue10/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:03

Snif ... sa marche jamais lol :'(
Revenir en haut Aller en bas
< MrBIBI >

< MrBIBI >


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Club : 100%FCM
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue78000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (78000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue5/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:27

J'ai vu le topic de ma candidature... Et je pense d'ailleurs que ce sondage est là à cause moi. Je trouve désespèrent et lamentable, les propos de L'ric sur ce topic. Dit moi ce que je t'ai fait ou ce que je t'ai dit pour que tu t'écharnes autant sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue2000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue1/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:22

Mrbibi a écrit:
J'ai vu le topic de ma candidature... Et je pense d'ailleurs que ce sondage est là à cause moi. Je trouve désespèrent et lamentable, les propos de L'ric sur ce topic. Dit moi ce que je t'ai fait ou ce que je t'ai dit pour que tu t'écharnes autant sur moi...

Ce que tu as fait ? Tu t'es acharnée à postuler, invalidant par la même occasion le précédent vote qui était un "non" à ton égard et qui ne datait de peu, comme si tu n'avais que faire de notre réponse. De plus tu as clairement fait preuve d'opportunisme en rajoutant un "Gloire à akatsuki" dans ta candidature après avoir lu que ça pouvait t'aider, merci de nous prendre pour des truffes Rolling Eyes

Après tu confirmes ce que je pensais de toi, tu es un opportuniste. Tu as fais profil bas jusqu'à être servile pendant ta candidature et tu l'ouvres une fois accepté, de l'hypocrisie donc. Si tu avais été honnête tu n'aurais pas attendu pour me répondre, car je m'étonnais effectivement de ton manque de réactions.
Après je ne m'acharne pas particulièrement sur toi, je "lutte" contre un système dont tu profites, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue90000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue56/70Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

Arrêtes de lutter, car le système ne changera pas.

Maintenant si tu es déçu ou mécontent de cela, tu sais où est la porte, parce que là je commence à en avoir marre de tout ces débats qui servent à rien et de votre mécontentement qui n'a pas lieu d'être.

Rendez nous notre ancien Akatsuki Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue2000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue1/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

a écrit:
Arrêtes de lutter, car le système ne changera pas.

Maintenant si tu es déçu ou mécontent de cela, tu sais où est la porte, parce que là je commence à en avoir marre de tout ces débats qui servent à rien et de votre mécontentement qui n'a pas lieu d'être.

Rendez nous notre ancien Akatsuki Sad

Je réponds simplement à une question.

Après je pense que niveau création de soucis tu n'es pas le dernier donc au lieu de tanner les autres commence à essayer de penser à ce qui pourrait coincer chez toi, parce que pour les disputes entre Kero et toi je n'y suis pour rien Wink

D'ailleurs ça me fait penser que le topic ouvert par Aelia est bien vide de Mea Culpa, à croire que tout le monde a bonne conscience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue90000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue56/70Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

J"ai très bonne conscience parce que je vient ici pour le plaisir.

Et avec Kéro tout va bien Wink On aime juste se taquiner des fois lol

Pas de problèmes de mon côté, je suis déçu de la mauvaise ambiance du moment voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< MrBIBI >

< MrBIBI >


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Club : 100%FCM
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue78000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (78000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue5/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

L`ric a écrit:
Mrbibi a écrit:
J'ai vu le topic de ma candidature... Et je pense d'ailleurs que ce sondage est là à cause moi. Je trouve désespèrent et lamentable, les propos de L'ric sur ce topic. Dit moi ce que je t'ai fait ou ce que je t'ai dit pour que tu t'écharnes autant sur moi...

Ce que tu as fait ? Tu t'es acharnée à postuler, invalidant par la même occasion le précédent vote qui était un "non" à ton égard et qui ne datait de peu, comme si tu n'avais que faire de notre réponse. De plus tu as clairement fait preuve d'opportunisme en rajoutant un "Gloire à akatsuki" dans ta candidature après avoir lu que ça pouvait t'aider, merci de nous prendre pour des truffes Rolling Eyes

Après tu confirmes ce que je pensais de toi, tu es un opportuniste. Tu as fais profil bas jusqu'à être servile pendant ta candidature et tu l'ouvres une fois accepté, de l'hypocrisie donc. Si tu avais été honnête tu n'aurais pas attendu pour me répondre, car je m'étonnais effectivement de ton manque de réactions.
Après je ne m'acharne pas particulièrement sur toi, je "lutte" contre un système dont tu profites, voilà tout.

Non, non et non tu peux pas dire cela... Je n'avais pas accès au topic sur mon sondage et tu as commencer a "m'allumer" après mon acceptation !
Pour info je ne suis pas venu pour me disputer avec un membre et encore moins me faire rabaisser. Donc arrête tu me désole !!!
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue14/30Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue8/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

Je ferme ce topic aussi. L'ric, ça commence à faire. Tes soucis avec les Akats, tu les règles en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue80000/100000Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue0/0Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Left_bar_bleue6/10Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

L'ric a écrit:
Après tu confirmes ce que je pensais de toi, tu es un opportuniste. Tu as fais profil bas jusqu'à être servile pendant ta candidature et tu l'ouvres une fois accepté, de l'hypocrisie donc. Si tu avais été honnête tu n'aurais pas attendu pour me répondre, car je m'étonnais effectivement de ton manque de réactions.
Et comment fait-on pour répondre à des topics auxquels on n'a pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage consultatif sur le système de vote   Sondage consultatif sur le système de vote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage consultatif sur le système de vote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Système obsolète
» Nouveaux système de sponsors
» Partie sondage
» [Refusé] ft_du_13
» [sondage] Maj smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: