Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je président ?

Aller en bas 
+5
philneo2
ShorT CircuiT
sorra57
< Kam >
< lamidall >
9 participants
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue100000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue14/30Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue8/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:59

Parce que je suis capable de faire ça :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=220337

Ahah Phil, tu l'as pas venu venir cette défaite ! Le nouveau jeu VF : découvrez le buteur masqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue100000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue20/30Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue5/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:08

:muahahaha: Lami le magicien de VF ^^

Attention il va bientôt vous faire sortir un lapin de votre ordinateur :AP32:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue100000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue9/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue5/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

:muahahaha: c'est quoi ce bug ?? albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
ShorT CircuiT




Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Club : ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:54

Oh oh! on dirait un match de tennis !
Vive le président ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
philneo2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
philneo2


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 59
Club : Savigneux <Akats>
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue100000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue14/30Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue8/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:55

< lamidall > a écrit:
Parce que je suis capable de faire ça :

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=220337

Ahah Phil, tu l'as pas venu venir cette défaite ! Le nouveau jeu VF : découvrez le buteur masqué Very Happy

ça devient vraiment lourd tout ces bug lol

La prochaine fois je met ma A Romain peut être y aura les commentaires
cette fois, j'ai eu un blessé pendant match je l'avais même pas vu car
pas de commentaires Sad

Remarque faut se méfier des blessés, Dom a eu un adversaire joueur blessé qui un
peu plus tard lui marque un but donc faut plus s'etonner de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
<gapato>
Membre d'honneur
Membre d'honneur
<gapato>


Masculin
Nombre de messages : 2212
Age : 63
Club : Inter MILLAU
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue100000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue8/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:13

Et maintenant Phill va nous montrer pourquoi il est trésorier (mais moi aussi j'en veux de la tune). Albert Spaggiari a côté c'étais un rigolo.

Merci Phill pour tout ces sous Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue80000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue6/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:05

Bein perso je préfère ne pas avoir de commentaires sur mon match d'hier.
Je me suis pris un 9-0 avec mon équipe d'Ecosse dans mon championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue90000/100000Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue56/70Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue8/10Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:16

Gobo is the best !

Et oui dès qu'un match se termine les commentaires sont effacés, c'est peut être ça la solution d'Aymeric contre les bugs pour ne pas saturer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Pourquoi suis-je président ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi suis-je président ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:18

Mince, avec le titre du topic, je m'attendais à voir des fanatiques !

Je signe !!! J'aime bien le nouveau nom de club de Lamidall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je président ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je président ?   Pourquoi suis-je président ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je président ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Président : Mackum
» Votre Président Absent.
» Zoulou, Président de L'entente Fan de Foot
» Je suis deux fois dans l'entente
» Votre Président Adoré, Chéri et Idolatré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Amusez vous-
Sauter vers: