Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis deux fois dans l'entente

Aller en bas 
+4
floodrock
Bordeaux12
Merior
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:24

Voici enfin le preuve que je suis deux fois plus present que quiquonque dans cette entente .
Spoiler:


Dernière édition par <MaxeltoR> le Ven 28 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue12000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue5/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue1/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

J'ai vu ça tout à l'heure... Doit y avoir un bug avec tes maillots, enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue51000/60000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/4Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue5/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:02

Moi j'ai remarqué ça hier ou avant hier ... etrange
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue30000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue3/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:16

On remarque surtout que Maxeltor n'a toujours pas gagné un seul point

Evil or Very Mad silent Very Happy Razz


:AP25: :AP36: :AP31: MOUHA H AH AH AH AH j'adore vos smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue12000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue5/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue1/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

C'est clair ! Bouh Max !
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue25/20Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:53

What a Face mdr

t'aime les bas du classement?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue100000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue5/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:12

Ceux qui sont en dessous de moi au classement abuse!! Laughing Parce que je m'occupe absolument pas de mes joueurs ni de mes matchs! Je vais sur le jeu que pour le CDF, alors on peut pas faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue100000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue14/30Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue8/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:30

Même moi avec mon équipe de bulgares je t'ai battu Max :q lol C'est pas 2 Maxeltor qui nous faut, mais deux Gapato pour nous rapporter des points IE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue25/20Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:47

je suis le premier a ne pas etre dans les 100 Points , et le premier niveau 4 ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue51000/60000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/4Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue5/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (5/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:54

Jésus a écrit:
je suis le premier a ne pas etre dans les 100 Points , et le premier niveau 4 ;p.

Et moi le 2eme niv. 4 , mais il y a Safet devant moi qui est niv. 3. Toute façon, la convivialité compte plus que les resultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue25/20Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05

Bordeaux12 a écrit:
Jésus a écrit:
je suis le premier a ne pas etre dans les 100 Points , et le premier niveau 4 ;p.

Et moi le 2eme niv. 4 , mais il y a Safet devant moi qui est niv. 3. Toute façon, la convivialité compte plus que les resultats ^^

Bien dis ;p.
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue100000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue1/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (1/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:54

c'est bizarre je dis la même phrase quand je perds :muahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue6/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:25

Moi je suis le 1er club écossais !
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue25/20Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue4/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (4/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:29

Gobo Fraggle a écrit:
Moi je suis le 1er club écossais !

c'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence mon cher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:31

j'ai que des jeune de maximum 19 ans alors rien qu'avec de l'endurance je ne peut pas faire grand chose surtout quand mes stats de match dépasse rarement les 8 en total !
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue30000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue3/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

Maxeltor on se fait un IE What a Face MOUAH AH AH AH AH AHAH non je blague de toute façon dans mon entente on n'a pas le droit de faire contre un niveau plsu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:22

Tu peut si tu veut tant qu'a rapporter des points IE au autre autant les donner a quelqu'un que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue100000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue14/30Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue8/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (8/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

floodrockeur a écrit:
Maxeltor on se fait un IE What a Face MOUAH AH AH AH AH AHAH non je blague de toute façon dans mon entente on n'a pas le droit de faire contre un niveau plsu fort ^^

Pas le droit ? C'est nul comme règle ! Si tu as les capacités de gagner contre un plus fort, pourquoi se priver ? Et puis d'ailleurs, même si tu perds, si c'est un beau match, alors tu as tous les honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue80000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue6/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (6/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Hey lami ! C'est pas toi qui voulait virer un magnytillois ?
Si tu vires Max, tu en supprimeras 2 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue30000/100000Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue0/0Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Je suis deux fois dans l'entente Left_bar_bleue3/10Je suis deux fois dans l'entente Empty_bar_bleue  (3/10)

Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:40

En fait si mais bon c'est très rare c'est seulement si il est a ma portée Wink

Ben moi je suis d'accord on se le fait le 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:21

Bug résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis deux fois dans l'entente Empty
MessageSujet: Re: Je suis deux fois dans l'entente   Je suis deux fois dans l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis deux fois dans l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahahaha cette fois c'est de l'exclu !
» Je suis le roi du débat lol ^^
» Au secours je suis perdu ^^
» Pourquoi suis-je président ?
» Hu ? non, je suis blanc comme neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Amusez vous-
Sauter vers: