Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Numéro 4] Le Monde Akats

Aller en bas 
+6
< lamidall >
fendor
Bordeaux12
Merior
10 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:35

Numéro 4
Le monde Akats


Le World Akats Tour
Que s’est-il passé cette semaine chez les Akats ? C’est maintenant en quelques lignes !

Cette semaine démarrait sur les chapeaux de roues après que le MDJ de Virtuafoot (Aymeric) ce soit inscrit sur le site de l’entente Akatsuki. La venue de la plus influente personne du jeu fût à la fois une surprise et une fierté pour les Akats. Nous espérons seulement qu’Aymeric apprécie notre entente et son site, avec un peu de chance on le verra même s’y exprimer !
Nous allons ensuite nous intéressé au classement IE des Akats. L’entente est actuellement 30ème et certains membres se montrent plus à leur avantage que d’autres dans le tableau Akats des points IE.
Ainsi Safet a atteint et même dépassé la vingtaine de points IE rapportés à l’entente (25 points exactement). Bravo, c’est une belle progression pour le néo sélectionneur du Pérou. C’est Kam qui est en tête du classement cette saison, mais nos amis Titi et Catfamilie ne sont pas loin derrière avec encore quelques matchs IE à disputés…
Les Akats prennent peu à peu possession du championnat IRIS comme le révèle un récent recensement de Gapato. En effet, pas moins de 8 membres de l’Akatsuki ont été découverts dans les différentes divisions de ce championnat. Alors que Phil essaie tant bien que mal de se maintenir en D1, la plupart des autres Akats jouent la montée.
Enfin, Gougou attrape à son tour la maladie sélectionnariat national. Le fan de Kaamelot a décidé de prendre en main une sélection de joueurs exclusivement originaires des Îles Féroé, un choix aussi étonnant qu’audacieux ! On lui souhaite bon courage, et que la force Akats soit avec lui.
Voilà une semaine bien calme qui s’achève.

Le Lotto Foot
Suivez les Akats qui jouent au Lotto Foot !
[Numéro 4] Le Monde Akats Grille12

Nous n’avions que Droite et Kam qui avaient pronostiqués pour la 3ème journée de Ligue 1 (plus d’autres matchs européens). Ces deux pros du pronostic se sont départagés la somme de 400 000€ chacun après avoir trouvés 9 bons résultats sur 14 matchs.
N’hésitez pas à tenter votre chance, le foot est plein de surprises, tout le monde à sa chance.

Le Résult’Akats
Le résultat important hebdomadaire, que ce soit IS, championnat, coupe ou IE.

Le résult’Akats de cette semaine revient à tout les Akats. Même si Coach reste le sélectionneur, ce sont des Akats solidaires qui ont battu la surprenante sélection de l’entente NCIS. Chacun ayant proposé ses meilleurs joueurs a ainsi participé à cette belle victoire 2-0, avec un doublé du buteur Millavois nommé Meganck. Ce beau résultat en Inter-Sélection fait beaucoup de bien à l’entente Akatsuki dans l’optique de la participation à la coupe des ententes (version Masters).

NB : Si vous voulez faire parler de vous, n’hésitez pas à faire du R&P, ceci pourrai faciliter la connaissance de vos résultats.

La Perf Akatsukienne
Qui aura l’honneur de dire qu’il a fait la Perf de la semaine?

Ceci aurait pu être un match difficile, mais l’équipe de Jésus a mis une volée à l’OL-Boss (niveau 4), pourtant aussi forte sur le papier. Le score sans appel de 5 à 0 témoigne bien de la domination du Chila Athlétic dans cette rencontre comptant pour le classement IE. Cette équipe de jeunes Akats a réalisé une prouesse sportive exceptionnelle, ce qui permet au manageur Chilesque d’atteindre la barre des 20 points IE.

La Coupe Mack
Suivez la progression de la coupe Mack.
[Numéro 4] Le Monde Akats Coupem10

Seul le dernier quart de final de la coupe Mack a été joué cette semaine.
C’est Dali qui accède aux demi-finales grâce à sa large victoire 5-2 contre Savigneux.
Programme demi-finales :
- Le FC Mary reçoit la terrible équipe des Korriganeds. Un exploit est toujours possible à domicile.
- L’équipe des USA, dirigé par CoachB, se déplace chez le Tunisien de Belfort (Dali). Ce match s’annonce très serré sur le papier…
Nous arrivons donc dans la dernière ligne droite de cette Coupe Mack n°5.

Le débat'kats
Le débat de la semaine raconté en exclusivité !

Que pensez-vous de Koh-Lanta ?
Samedi, Jésus a ouvert le débat de la semaine. Celui concerne Koh-Lanta. Trucage ou pas, l’émission connait toujours le même succès et son 9ème volet vient de débuter sur nos écrans (le vendredi 28 août). Malgré des avis très différents et mitigés, il semble bien que les Akats ne soient guères des fans de cette émission.

Esprit Akats es-tu là…
La bonne action de la semaine, digne de l’esprit akats.

Comme nous l’avons vu précédemment, Gougou cherche des joueurs des Îles Féroé. Certains membres comme Bordeaux12 ou CoachBourny se démènent pour lui en trouver, ces petits gestes simples font la réputation de l’entente et de l’esprit Akats.

La recrue d’Akatsuki
Qui est venu gonfler les rangs d’Akatsuki cette semaine ?

Pas de recrue cette semaine, les Akats ont votés contre l’intégration du candidat Légend dans l’entente. Dans le même temps, ce sont biboun09 et Ronol qui ont posés leurs candidatures afin d’entrer dans l’Akatsuki. Ces deux jeunes gens pleins d’espoirs semblent ne pas avoir convaincu tout le monde pour le moment.
Pas moins de 5 candidatures restent encore à l’étude, Akatsuki est réputé mais il est toujours dur d’y être accepté.

La blague de la semaine
Gobo a-t-il de la concurrence ? Découvrez la blague de la semaine.

La blague de la semaine est pour…alexwrx ! Avec cette magnifique blague :

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de
bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de
la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue,
il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande
un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis
longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut
cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle
et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où
il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti
acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de
la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Bravo à toi et rendez-vous sur le forum pour d’autres blagues.

The Proverbe
Le proverbe retenu parmi ceux postés sur le forum.

Proverbe spécial Marco, posté par Jésus :
« Tous les chemins mènent au rhum. »

Au nom de la lune
Le petit mot d’un journaliste ou de l’équipe de presse pour conclure le journal.

Jésus : Ce fut encore une semaine assez calme, mais j’ai pris plaisir à rédiger ma partie dans ce journal.
CoachBourny : J’espère que vous lisez toujours cet hebdo Akats et que la fin des vacances donnera un peu plus de rythme à l’entente.

LIEN VERS L'ARTICLE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:40

Joli et magnifique .

Comme d'ab quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:44

Pfffff, j'ai encore rien foutu bordel ! Faut que je m'y mette !!!

Excellent numéro cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:46

Wé Mérior , on attend que ça .

Quant a moi je me limite a deux articles. Faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:35

Encore un belle article (je l'ai déja commenté sur le site !)
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue51000/60000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/4[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:50

Citation :
The Proverbe
Le proverbe retenu parmi ceux postés sur le forum.

Proverbe spécial Marco, posté par Jésus :
« Tous les chemins mènent au rhum. »

J'avais bien vu :dieu:


Pour le journal c'est toujours aussi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:16

En même temps je bosse en semaine mon cher Jésus ! Et priorité aux sorties le soir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:21

j'ai eu le temps pendant les vacances mon cher Merior mais maintenant je ne l'aurait plus au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:27

Ben oui, vu que tu bosses pas... Moi si, et toute la semaine en plus ! Du coup je peux pas venir sur le forum avant le soir -et le lundi midi-, et comme le soir je sors assez souvent ben c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
fendor

fendor


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Club : SM Caen
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue6/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (6/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

très sympa cette édition Wink Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue14/30[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:08

Tu te jètes des fleurs Coach lol, tu as peur qu'on ne remarque pas ton travail chez Akatsuki ? Razz

Non, c'est du très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:26

Merior a écrit:
Ben oui, vu que tu bosses pas... Moi si, et toute la semaine en plus ! Du coup je peux pas venir sur le forum avant le soir -et le lundi midi-, et comme le soir je sors assez souvent ben c'est chaud !

le seul point commun , c'est qu'on s'est engagé dessus tous les deux , après faut assumer , mais je suis sur que tu as un peu de temps le week end ;p.
Puis les prochains jours on sera égaux.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:45

< lamidall > a écrit:
Tu te jètes des fleurs Coach lol, tu as peur qu'on ne remarque pas ton travail chez Akatsuki ? Razz

Non, c'est du très bon boulot Wink

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

pour le prochain article essaye de faire des conneries pour que l'on puisse critiquer Very Happy

beau boulot coach cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:30

Jésus a écrit:
le seul point commun , c'est qu'on s'est engagé dessus tous les deux , après faut assumer , mais je suis sur que tu as un peu de temps le week end ;p.
Puis les prochains jours on sera égaux.
Ben pas vraiment : j'écris beaucoup tard le soir, j'ai pas mal d'inspiration pendant la nuit !
Et puis tu sais, je pense que Coach comprend que je l'aide pas forcément en ce moment. Je compte sur lui pour me "diriger", c'est "son" journal selon moi, donc quand il a besoin d'aide pour faire tel truc il me le demande !

Après j'ai certaines idées, dont l'une est de te faire une interview. Si elle ne sera pas intégré au journal je la mettrais à l'écrit dans la section RP !
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

Oui j'avais déjà prévu une rubrique interview mais s'occuper du journal et faire une interview ça prend beaucoup plus de temps, donc si quelqu'un veut faire des interviews je les intègrerais volontiers dans les différents numéros du journal.

Après Gougou si tu veut t'occuper certaines semaines de telles ou telles parties ça me dérange pas du tout, au contraire ça m'aidera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

Oui, t'inquiètes pas c'est ce que je compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

Annonce : Prochaine interview

Gobo et son Amour le MDM.
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue20/30[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

Bravo encore un régal ! :AP22: Je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue6/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (6/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:57

Ouais ! J'suis plus la blague de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

normal c'est moi qui a choisit ;p
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:16

Ouais c'est Jésus qui a choisi la blague de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Club : AS Angels
Date d'inscription : 05/09/2009

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

Je ne suis pas Akats mais je passe de temps en temps pour vous voir dans le forum ,j'apprecie beaucoup votre revue de presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:52

Bar?
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:17

Merci Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue51000/60000[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/4[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Numéro 4] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 4] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

Vivement lundi ^^ il me tarde de lire le nouveau "Monde Akats"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Numéro 4] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 4] Le Monde Akats   [Numéro 4] Le Monde Akats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Numéro 4] Le Monde Akats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Numéro 5] Le Monde Akats
» [Numéro 6] Le Monde Akats
» [Numéro 7] Le Monde Akats
» [Numéro 8] Le Monde Akats
» [Numéro 1] Le Monde Akats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Média :: Le Monde Akats-
Sauter vers: