Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Numéro 6] Le Monde Akats

Aller en bas 
+7
< Kam >
Bordeaux12
< lamidall >
Gobo Fraggle
floodrock
11 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:54

Numéro 6
Le monde Akats


Le World Akats Tour
Que s’est-il passé cette semaine chez les Akats ? C’est maintenant en quelques lignes !

Kérozen, né le 06/09/1992, s’est vu fêté son anniversaire sur le forum de l’entente. Cet ancien membre est devenu un Akats d’Akatsuki, il participe encore un peu au forum et nous en sommes ravis.
Cette semaine c’est la reprise du Lotto Foot grâce à Bordeaux12 ! Ce dernier a trouvé la bonne formule pour faire revenir les Akats dans cette partie du forum.
Les Akats font encore parler d’eux sur le VForum. En effet, WariO a permis le rajout de la nationalité Indienne en intervenant sur le VForum dans la partie prévue. La Norvège a aussi été rajoutée sur le jeu grâce à WariO et Max ! Bravo à eux deux pour le travail qui permet l’enrichissement de VF.
Kam devient président d’Akatsuki, Lamidall lui a donné ses pouvoirs en fin de semaine. C’est ce qu’on pouvait lire dans un topic créé par Lamidall en fin de semaine. Ce dernier affirme ne plus pouvoir assurer sa fonction de président à plein temps (entrée en fac de droit), un acte en faveur de l’entente, chapeau ! Kam aura la lourde tâche de faire au moins aussi bien que son prédécesseur, mais nous avons tous confiance en lui.
La saison 27 s’est terminée le samedi 12 septembre, l’entente Akatsuki entre donc dans la saison 28 avec un nouveau président, de nouveaux espoirs et objectifs.
Enfin, je clôturerais cette partie par un petit résumé de la saison Akats dans le championnat IRIS.
Le malheureux PhilNeo n’a rien pu faire pour éviter la descente en D2, il termine dernier avec 3 points en D1 à cause du remaniement de son équipe opéré pendant la saison.
Nous avions 3 Akats en Division 2, nous en auront maintenant un de plus ! Raptout finit facilement premier de son groupe de D2, il accède donc à la plus haute division. Korri s’est bien maintenu en D2, il est rejoint par Gapato qui monte de Division 3 et par Phil qui lui descend donc de D1.
Catfamilie et Mary se maintiennent tout les 2 en Division 3 assez aisément, ils peuvent prétendre jouer la montée cette saison.
Nous enregistrons au final un Akats en D1, trois en D2, deux en D3, un seul en D4 et cinq en D5 !
Ce qui nous fait un total de 12 Akats dans le championnat du MDJ. Vive la révolution Akatsukienne !

Le Résult’Akats
Le résultat important hebdomadaire, que ce soit IS, championnat, coupe ou IE.

Difficile de trouver un Résult’Akats cette semaine…
C’est le match de Korri qui a été choisi au final, celui-ci ayant atomisé le Maars NCLS par 3-0 en championnat !
Son adversaire finit d’ailleurs 3éme de cette D2 IRIS, à deux points du 2ème. Tandis que Korri s’est placé 5ème au final cette saison. On comprend alors la valeur de ce résultat qui nourrit pleins d’espoirs pour la saison prochaine, Korri arrivera-t-il à monter en D1 ? La tâche sera difficile mais l’équipe de l’Akats a les capacités pour créer la sensation !
En tout cas nous sommes tous derrière lui, et plus généralement derrière l’ensemble des membres, soyez fières de vos couleurs !

La Perf Akatsukienne
Qui aura l’honneur de dire qu’il a fait la Perf de la semaine?

Belle performance en match Inter-Entente de La team du Messi argentin face aux Ducs de Chambéry ! L’équipe Akats dirigé par LeoMessi s’impose facilement 4-0 contre un niveau 7, ce qui rapporte pas mal de points IE !
Tout le monde peut gagner au minimum quelques points IE pour que l’entente figure bien au classement général. Il vous suffit de bien choisir vos adversaires, et ne pas hésiter à contacter par MP des invitations.
C’est pourquoi j’ai voulu souligné la belle performance de LeoMessi en Inter-Entente.
Cherchez toujours ce que vous pouvez faire pour l’entente, elle vous rendra bien l’appareil un jour, croyez moi !

La Coupe Mack
Suivez la progression de la coupe Mack.
[Numéro 6] Le Monde Akats Coupem10

Les équipes managées par Korriganed et CoachBourny se sont affrontées le samedi 12 septembre en finale de la Coupe Mack n°5 !
Grâce à sa victoire 1-0 contre Dali en début de semaine, les joueurs des USA entrainés par Coach ont eu la chance de jouer la finale de la Coupe de l’entente Akatsuki pour la 3ème fois de leur histoire. Les USA (anciennement FC Magny) avaient en effet déjà joués 2 fois la finale de cette compétition, dont une qu’ils avaient remportée contre Marco.
Korriganed restait favoris au vu de son parcours extraordinaire rempli de grosses performances.
La finale s’est finalement soldée par une victoire 2-0 de CoachB.
Pourtant les joueurs de Korri ont fait jeu égal avec ceux de Coach pendant toute la première période, les occasions étant bien présentes de chaque côté. Mais Bucher, la star nationale américaine, signa un magnifique doublé aux 65ème et 73ème minutes de jeu. Le match était plié et l’équipe de CoachB remporte pour la deuxième fois la coupe de l’entente.

La new touch d'Aymeric
Amélioration ou changement sur VF cette semaine ? Tout est expliqué !

Système de PE remplacé par « Temps de Jeu », taxe sur les transactions au niveau des ententes, …
De grands changements ont été annoncés cette semaine pour notre MDJ adoré, ou pas (lol), dénommé Aymeric. Les explications données sont assez brouillonnes, mais nous pouvons d’or et déjà vous en expliquer la nature de certaines :
- Une indemnité sera infligée aux clubs quittant leur championnat en cours de saison, je pense que ceci est une très bonne chose.
- Les clubs qui s'inscrivent à un championnat ne joueront plus de matchs de championnat pendant la saison déjà entamée. Ils devront attendre l'inter-saison.
- Une taxe de 5% sera appliquée sur les dons aux ententes (décision très contestée, on le comprend aisément, l’entraide au cœur des ententes est affaibli).
- Un joueur devra jouer plusieurs matchs à un nouveau poste pour qu’il soit formé à celui-ci (plus de PE et un processus d’apprentissage de nouveau poste beaucoup plus long).
- Le module d’entrainement sera entièrement revu et changé. Les PE seront remplacés par un autre indice, le « Temps de Jeu ». Ce changement est le plus important, mais certains points sont encore à éclairer par le MDJ, ce qu’il fera au cours de la saison 28 selon ses dires…
Que ça nous plaise ou non, VF évolue constamment, que ce soit en bien ou en mal (ces notions restent subjectives). Il est clair que VF veut ressembler de plus en plus à l’IRL, et ainsi concurrencer sérieusement d’autres jeux (style Hattrick) beaucoup plus développés et réels.

Le débat'kats
Le débat de la semaine raconté en exclusivité !

Jésus a lancé cette semaine un débat très animé, concernant l’équipe de France et surtout son sélectionneur Raymond Domenech.
Voici comment Jésus a lancé le débat : « Après cet ultime match nul (cf France 1-1 Roumanie), je voulais votre avis sur notre Raymond et sur l'équipe de France au passage. Et expliquer ce qui ne va pas dans cette équipe? ».
Il semble que tous les Akats soient en faveur du licenciement direct de Domenech. Mais certains, comme CoachB, nuancent ces propos en préférant attendre la fin des éliminatoires pour virer le sélectionneur et pouvoir en chercher un nouveau plus sereinement.
A suivre…

La recrue d’Akatsuki
Qui est venu gonfler les rangs d’Akatsuki cette semaine ?

Cette semaine nous enregistrons la venue de Ronol dans l’entente.
Ce jeune Charnaysiens est le propriétaire d’un sympathique club de niveau 5. Ronol est fan de Renaud et a promis d’être actif sur le forum et en match IE.
Nous lui souhaitons de bien s’intégrer chez Akatsuki, car ça en vaut vraiment le prix.
Sinon, nous avons aussi eu des rejets de candidats. Viinke, BreizhAd's et BigLove ont été refusés assez logiquement par l’entente.

La blague de la semaine
Gobo a-t-il de la concurrence ? Découvrez la blague de la semaine.

WariO (ou Droite) se demande qui est Marco, personnage qu’il voit souvent cité dans les discutions Akats.
Gobo lui réponds :
« Bon ... comment dire ...
Déjà c'est une personne âgée, ce qui explique ce qui va suivre.
Il a souhaité renforcer son équipe et a lancé une recherche mais a mal compris le sens de la chose.
En fait il est vraiment parti recruter des joueurs africains.
Il a du mal à faire la part des choses entre l'IRL et l'In Game. »
(Marco est en fait un militaire français envoyé en mission sur le continent Africain, ndlr).

Au nom de la lune
Le petit mot d’un journaliste ou de l’équipe de presse pour conclure le journal.

Je vous souhaite personnellement une bonne saison 28 à tous !
Que l’esprit Akats soit avec nous, qu’il nous amène jusqu’à notre forum et notre site pour mieux nous connaitre. Rendons ce jeu plus convivial, communautaire et joyeux.
D’ailleurs, pourquoi ne pas nous voir IRL…

LIEN VERS L'ARTICLE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue30000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue3/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (3/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

Génial comme d'hab


Contrairement a nous (à l'étoile) c'est toujours centré sur les même articles

Dans les premiers épisodes je croyait que vous n'alliez pas restez longtemps comme çà

Mais en fait si votre journal est GENIAL (presqu'autant que le notre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue6/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (6/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:08

Encore une fois super !
Bonne saison 28 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue14/30[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:16

Cool l'article, ça m'a appris qu'il y allait encore y avoir du changement sur VF ! Intéressant ce système de Temps de Jeu, ça ne devrait pas changer grand chose au bout du compte...

Par contre, faudrait qu'il nous explique pourquoi il nous prélève 5% pour les Dons d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:20

En fait ça va changer la façon de s'entrainer.
On utilisera pas un nombre de PE pour entrainer une ou plusieurs compétences, mais on devra faire un programme d'entrainement qui sera bonifié en fonction du temps de jeu.
C'est encore assez flou et pas très compréhensible mais des screens et autres précisions arriveront en cours de saison.
Donc pour l'instant on ne peut qu'attendre (ce qui est bien c'est qu'Aymeric a prévenu à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue51000/60000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/4[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:02

Toujours trop bien ^^
Le point noir de la semaine :

Citation :
Une taxe de 5% sera appliquée sur les dons aux ententes (décision très contestée, on le comprend aisément, l’entraide au cœur des ententes est affaibli).

ce qui ne facilitera pas l'entraide... Et comment va-t-on faire pour le loto foot ? Il faudra alors versez 5% de plus que ce que l'on doit déja payer non ? Je pense et j'espère que ça ne gênera pas trop ! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue20/30[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:50

Beau boulot comme d'hab...
Par contre j'ai l'impression que tu as manqué un peu de temps pour t'organiser non ? C'est moins fluide ou alors je fatigue ^^
Merci pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:01

Kam soit indulgent il est tous seul a le faire.

Encore désolé mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Lors des vacances de la Toussaint je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:02

Je commence à avoir pas mal de devoirs en effet, surtout des Maths d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

Super Journal Bravo [Numéro 6] Le Monde Akats 400491
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue20/30[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:00

a écrit:
Kam soit indulgent il est tous seul a le faire.

Encore désolé mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment. Lors des vacances de la Toussaint je pourrais t'aider.

Mais je suis indulgent, j'ai juste remarquer une légère différence sur ce numéro... Et je voulais que coach confirme ou infirme Very Happy
J'ai eu ma réponse et je suis content, coach pour sa part fait vraiment du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 6] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 6] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:28

Après m'être penché sur la fonction réciproque de la tangente, ce numéro m'a été un peu plus difficile à écrire que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Club : AS Angels
Date d'inscription : 05/09/2009

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:49

Pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikefoot

Nikefoot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 59
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=177607
Date d'inscription : 13/09/2009

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Bon journal, et bonne saison 28 a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mossec




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Club : styl'bonne soeurs de forges
Date d'inscription : 29/05/2009

[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:26

Félicitation coach, bon boulot!
j'espère que le mien s'en inspire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Numéro 6] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 6] Le Monde Akats   [Numéro 6] Le Monde Akats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Numéro 6] Le Monde Akats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Numéro 4] Le Monde Akats
» [Numéro 5] Le Monde Akats
» [Numéro 7] Le Monde Akats
» [Numéro 8] Le Monde Akats
» [Numéro 1] Le Monde Akats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Média :: Le Monde Akats-
Sauter vers: