Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Numéro 5] Le Monde Akats

Aller en bas 
+5
Bordeaux12
Snake
9 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue90000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue56/70[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:02

Numéro 5
Le monde Akats


Le World Akats Tour
Que s’est-il passé cette semaine chez les Akats ? C’est maintenant en quelques lignes !

Cette semaine fût surtout axée sur les nombreuses candidatures reçus sur le forum Akats. Et sur le fait que ces dernières ont été de piètre qualité. Mais nous développeront cela dans une autre partie du journal.
La saison 26 se terminera dans 6 jours et plusieurs Akats ont plus ou moins des chances de monter en division supérieure dans leurs championnats respectifs. En effet il ne fait aucun doute que l’Inter Milau, le FC St Priest, le Boulevar des Allongés, le Tunisien de Belfort, et le fc chavigny joueront un cran au dessus la saison prochaine. CatfamilieFC, Korriganeds, Chila Athletic ou encore le FC Merior peuvent aussi espérer la montée avec une deuxième place (voir première place) dans leur division.
En revanche, l’AS Vabres et l’Ecosse déçoivent un peu en étant classés avant dernier. Nous espérons de tout cœur qu’ils arrivent à se maintenir, chose que le club de PhilNéo (Savigneux) a déjà oublié au vue de son classement actuel (il s’est refait une équipe de jeunes entre milieu de saison en plus).
Cette semaine a aussi été celle des coups de gueule de notre administrateur Kam. Le Lotto foot est arrêté puisque le Vabrais ne trouve plus d’intérêt à continuer ce jeu auquel peu de membre prennent partie. Plus grave cette fois-ci, c’est la cérémonie Akats qui est menacé d’extinction ! Kam estimant que les votes sont trop peu nombreux, ne veut plus organisé et présidé cet évènement. Il serait bien pour l’entente que quelqu’un reprenne les commandes de tout ceci.
Dans le précédant numéro, nous évoquions le fait que Gougou veuille se faire la sélection nationale des Îles Féroé. Les débuts étaient plutôt satisfaisants, mais notre ami a ensuite eu un peu de mal pour trouver des Féroïens corrects. Mais Coach lui a réservé 2-3 pépites fraichement achetées pour l’occasion.
Enfin, le veinard de la semaine est…Titi ! Il part en vacances 2 semaines, direction l’Espagne, tandis que tout le monde retourne au boulot ou à l’école.
Bonne rentré à tous !

Les Akats d'or
La grande cérémonie ouvre ses portes à nos journalistes… un vrai trésor !
[Numéro 5] Le Monde Akats Klond-10

La célèbre cérémonie des Akatsuki d’or s’est terminée le mardi 1er septembre, celle-ci concernait la saison précédente (saison 25), voici les gagnants des différentes catégories partagées en 3 grandes parties.
La partie des « Akats d’or VF » contenait 3 catégories :
- Catfamilie et Kam remporte le prix de la meilleure progression.
- Korriganed et Raptout ont le plus bel avatar VF.
- CoachBourny, Korriganed et Philnéo2 ont été nommés les plus autonomes.
Passons à la partie des « Akats d’or du Forum » :
- Kam remporte le prix du meilleur posteur et du plus impliqué.
- Gobo est élue comme à son habitude le meilleur clown du forum, mais aussi celui qui a le plus marqué ce dernier.
- Maxeltor et CoachBourny sont les meilleurs joueurs du forum.
- Le meilleur floodeur est Maxeltor (comme quoi les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir avec CoachBourny…).
- Le moins floodeur est PhilNéo.
- Gapato, Korriganed et Lamidall ont les plus beaux avatars, et Korriganed a aussi la plus belle signature.
La partie des « Akats d’or IRL » est intéressante car les membres ne se sont jamais vu IRL :
- Les plus beaux gosses sont Lamidall, Mary et Aelia.
- Lamidall remporte le prix du plus sympathique, mais aussi du plus sérieux.
- Gapato gagne le trophée du plus gentil.
- CoachBourny est nommé le plus généreux.

Voilà la 3ème cérémonie Akats qui s’achève, j’espère sincèrement que celle-ci ne sera pas la dernière.

Le Résult’Akats
Le résultat important hebdomadaire, que ce soit IS, championnat, coupe ou IE.

Catfamilie bat à plat de couture le club de St-Louis68 sur le score de 7 buts à 2 !
Cette rencontre qui ne se présentait pas facile sur le papier s’est finalement soldée par un score fleuve en faveur de Catfamilie ! Un superbe résultat en championnat qui permet au club de pointer à la 2ème place de son classement, juste derrière un certains Gapato…
Catfamilie est à l’heure actuelle premier du classement des points VF de l’entente Akatsuki.
Bravo à lui.

La Perf Akatsukienne
Qui aura l’honneur de dire qu’il a fait la Perf de la semaine?

Belle victoire 2-0 de Bordeaux12 en match Inter-Entente !
Son club de niveau 4 s’est imposé chez un bon club niveau 5.
C’est une très belle performance dans un match qui s’annonçait plutôt favorable du côté adverse.
Félicitations !

La Coupe Mack
Suivez la progression de la coupe Mack.
[Numéro 5] Le Monde Akats Coupem10

La coupe Mack n°5 touchera bientôt à sa fin…
En effet nous connaissons déjà un des deux finalistes !
Korriganed s’est facilement imposé sur le terrain du FC Mary par 3 buts à 0, il passe donc en finale grâce à un parcours parfait rempli de larges victoires.
CoachBourny et Dali, les demi-finalistes qui s’affronteront le lundi 7 septembre, ne sont pas mal non plus dans ce registre avec des victoires 4-1, 6-0 ou même 9-0 !
Nous devrions connaitre le nom du vainqueur la semaine prochaine, restez connectés !

Le point financier
Voici le résumé financier de la semaine d’Akatsuki, en partenariat avec la société Générale.
[Numéro 5] Le Monde Akats Banque_mondiale_1

Le point financier vous présentera les états des différents prêts contractés par des Akats avec la banque de l’entente :
- Le prêt de Jésus (de l’ordre de 5M) a été très vite remboursé à cause de l’augmentation du prix de CDF. Jésus voulait en effet atteindre le dernier niveau grâce à ce prêt, mais ces espoirs ont été anéantis sur le fil.
- Le prêt de Safet est toujours en cours, il a du mal à rembourser les 20M empruntés (on énonce la possibilité de lui prendre ses primes de fin de saison).
- L’énorme prêt de 94M par Extensite est lui aussi au point mort, seulement 10M ont été restitué à l’entente en un mois… les gardiens du coffre veillent en l’absence du capitaine Marco mais il semblerait que la situation financière du club soit encore fragile…
Les finances de l'entente sont prospères.

La recrue d’Akatsuki
Qui est venu gonfler les rangs d’Akatsuki cette semaine ?

Pas de recrue cette semaine, les Akats ont votés contre l’intégration du candidat Légend dans l’entente. Dans le même temps, ce sont biboun09 et Ronol qui ont posés leurs candidatures afin d’entrer dans l’Akatsuki. Ces deux jeunes gens pleins d’espoirs semblent ne pas avoir convaincu tout le monde pour le moment.
Semaine très mouvementé concernant la partie recrutement d’Akatsuki !
Biboun09, Medhi76, Soudjad, Kims et Lyonnais3 ont vu leur intégration chez Akatsuki refusé par les membres (quasiment tous à l’unanimité). Ce qui fait pas moins de 5 refus en une semaine.
L’entente a été secouée par des candidatures médiocres ces derniers temps, déclenchant la colère et l’énervement de certains. On ne prend pas n’importe qui dans Akatsuki, il fait avoir en soit l’esprit Akats ou être assez ouvert et motivés pour se le voir enseigné. L’entente privilégie la personne derrière son écran que le club fictif sur VF, ainsi les relations humaines primes sur le reste (ce qui apporte dans l’entente convivialité, solidarité, entraide, égalité mais aussi liberté).
Enfin, la candidature de Ronol est à l’étude, les avis sont partagés et le résultat très serré pour l’instant. Nous avons aussi BreizhAd's et BigLove qui ont déposé chacun leur candidature, on en sort plus !

La blague de la semaine
Gobo a-t-il de la concurrence ? Découvrez la blague de la semaine.

Gougou a caricaturé les candidatures actuelles en écrivant n’importe quoi n’importe comment. Juste après ceci, Viinke (un vrai candidat) pose la sienne en écrivant vraiment très très mal. Voici la réponse de Gobo :
« C'est une blague de qui cette candidature ? Gougou, c'est encore toi ? Very Happy »
Merci Gobo d’avoir détendu l’atmosphère ! Tu reprends ce qui t’appartient, la blague de la semaine.

Au nom de la lune
Le petit mot d’un journaliste ou de l’équipe de presse pour conclure le journal.

J’ai été seul à rédiger ce numéro 5, mais le journal commence à prendre de la bouteille, ce qui est une bonne chose. J’espère que sa notoriété s’agrandira encore avec le temps.
Merci pour les encouragements que certains m’ont fait part, ça fait toujours plaisir.
Gloire à nous, gloire aux Akats !

LIEN VERS L'ARTICLE SUR LE SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue25/20[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:22

Dsl , mais j'ai eu une semaine quelque peu chargé , et je dois bosser dur.
Merci pour cette magnifique édition , la prochaine je tacherai de pas oublier : le debat'akats , ou la touch' d'aymeric.
En ce qui concerne les akats d'or je n'étais point ici , mais c'est avec joie que je voterai la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
<gapato>
Membre d'honneur
Membre d'honneur
<gapato>


Masculin
Nombre de messages : 2212
Age : 63
Club : Inter MILLAU
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04

Encore bravo pour votre superbe édition.

Sur "Le World Akats Tour" il est dit que "ne fait aucun doute que
l’Inter Milau jouera un cran au dessus la saison prochaine". Réponse ce
soir car je joue la catfamilie et si Thierry gagne il a de très grosses
chances de monter (et je ne serais pas la pour coacher)

Venez nombreux me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/
Snake

Snake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Club : AS Angels
Date d'inscription : 05/09/2009

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

Bonne revue de presse ^^

C'est dingue le nombre de candidatures qui passe dans votre forum ! :AP32:
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue51000/60000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/4[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:58

Bien Wink super numero
Ce qui m'a marqué cette semaine, c'est surtout le coup du loto foot et des Akats D'or... Kam a bien raison, il s'implique beaucoup mais n'est pas suivi par tout le monde dommage. Pour ma part, je ferai un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue12000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue1/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (1/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:53

Je suis pas si étonné que ça pour les Akats' d'or... il reste pas mal de récompenses plutôt inutile, comme "le plus bel avatar", "moins floodeur", "beaux gosses" [...]. Mais il y a aussi des très bonnes récompenses, comme celles du "meilleur joueur", de la "meilleure progression" [...]. À nous de trier pour rendre cette cérémonie plus importante...

Sinon, c'est toujours du très bon boulot. Surtout n'hésite pas à me demandez de l'aide pour quelconque partie du journal si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue20/30[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

:AP24: Et un pouce d'or pour le journaliste !
J'adore vraiment.


Pour ce qui est des Akat's, du loto foot... ce n'est pas ma propriété, n'importe qui peut le faire, je suis même prêt à me mettre à son service.

Certaines choses ne vous plaise pas ... ok ... mais alors proposez quitte à ouvrir un topic ! C'est par la critique qu'on avance ^^

Citation :
Ce qui m'a marqué cette semaine, c'est surtout
le coup du loto foot et des Akats D'or... Kam a bien raison, il
s'implique beaucoup mais n'est pas suivi par tout le monde dommage.
Pour ma part, je ferai un effort Wink
Merci Bordeaux12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue80000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue6/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (6/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40

Tel Télé Z, j'ai une rubrique blague à moi tout seul dans "Le monde akats".
Encore bravo pour ce numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue51000/60000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue4/4[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue5/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (5/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:47

De rien Kam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korriganed

Korriganed


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Club : Kornikaneds <Akats>
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du club
Places stade:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue100000/100000[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue0/0[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Numéro 5] Le Monde Akats Left_bar_bleue8/10[Numéro 5] Le Monde Akats Empty_bar_bleue  (8/10)

[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:39

je trouve ce journal très agréable à lire et on prend du plaisir a attendre les prochains N°.

Bravo au journaliste [Numéro 5] Le Monde Akats 501522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maskhagazh.com/
Contenu sponsorisé





[Numéro 5] Le Monde Akats Empty
MessageSujet: Re: [Numéro 5] Le Monde Akats   [Numéro 5] Le Monde Akats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Numéro 5] Le Monde Akats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Numéro 3] Le Monde Akats
» [Numéro 4] Le Monde Akats
» [Numéro 6] Le Monde Akats
» [Numéro 7] Le Monde Akats
» [Numéro 8] Le Monde Akats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Média :: Le Monde Akats-
Sauter vers: