Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Balamboulox[Accepté]

Aller en bas 
+6
< Kam >
balamboulox
floodrock
Bordeaux12
Dali
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balambou
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:56

Salut a vous Vénerables Akatsuki

Du haut de mon inestimable experience de VF( j'envisage de passer nvx 3 dès que serais passer nvx 2 ) Je me permets de polluer votre forum avec ma modeste candidature.

Je me prenomme Balamboulox, hé ouais on à pas tous des parents sympa candidature de Balamboulox[Accepté] 72620 Je demeure ds un magnifique departements que vous connaissez surement tous LE 72 .. non personne connait oui oui j'entend ds le fond la bas oui comme comme le MUC 72 c'est cela oui candidature de Balamboulox[Accepté] 497344 ..... la sarthe pour les plus cultivé d'entre vous.

Bon apres cette parenthese geographique fort instructive je me presente : j'ai a peu pres 25 ans et je travaille pas trop dans la vie parceque bon j'aime pas trop ca en fait je prefere jouer au foot mais comme je suis pas trop bon non plus et bien je passe mon tps sur VF ou bien ma foi je suis.... pas trop bon non plus... candidature de Balamboulox[Accepté] 19733 C'est pourquoi je fais appel a votre generosité et vous demande de bien vouloir m'heberger quelques temps dans votre aimable chaumiere afin que je puisse franchir les differents echelon qui me sépare de mon objectifs a savoir devenir le Tony Vairelles de VF (et accesoirement des akatssukiii°) et ainsi enter ds la legende tel mon idole.

Voila Voila si vous souhaitez plus de renseignement (ma pointure car j'ai cru voir qques fetichiste parmi vous... candidature de Balamboulox[Accepté] 602152 ) n'hesitez pas

je termine par la formule de politesse obligatoire " gloire a akatsuki "



et je vous depose egalement le lien du club de foot dont vous revez tous le ST BIEZ FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:17

Bienvenue Balamboulox lol jolie prénom, original toutefois, j'aimerai savoir comment as-tu connu l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
balamoul
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

he bien au risque de vous decevoir: completement par hasard .... j'errais sur VF a la recherche d'une petite alli lorsque j'ai vu la votre qui on peut le dire qd mm est au bord de la faillite alors tel un RLD avec son OM je me suis dit vas y fonce tu peut les aider et donc me voici.

Votre sauveur ... candidature de Balamboulox[Accepté] 12759
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

lol bienvenue a toi Balamboulox^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:52

Ok cool et est tu pret a te donner corps et âme pour cette entente ?
Revenir en haut Aller en bas
balambou
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: mon corps ........   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:25

salut maxeltor

bah ecoute pour ce qui mon ame pas de pb je l'ia deja vendu 2 ou 3 fois candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_twisted je suis plus a ca pret mais alors pour mon corps d'esthete je dois bien t'avouer que bon je suis pas trop sur parce qu'il y a qq mm une Mme Balamboulox alors bon... j'ai fais des promesses candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_cyclops tu comprend c compliqué

Sinon si c'est pour vous gagner qques championnats ou quoi ou qu'es ya pas de probleme je sort mon pti tony vairelles de sa retraite et c parti candidature de Balamboulox[Accepté] 328968
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue51000/60000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/4candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue5/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (5/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:57

Bon apres discussion en interne j'ai le regret de t'annonce que tu es embarqué de force dans la traversé de l'ouragan VFien a bord de l'entente Akatsuki

Bienvenue a bord^^
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue30000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue3/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:00

Il me fait penser a Gobo XD
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:02

c'est pour ca qu'il nous plait^^ c'est le Gobo ters^^
Revenir en haut Aller en bas
balambou
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

he bien mes seigneurs dites donc cela a été rapide candidature de Balamboulox[Accepté] 501522 j'espere que vous n'allez pas le regrettez et bon chose promis chose du je sors mon pti tony vairelles de sa cachette je lui fais sa plus belle coupe de cheveux et c'est parti mon kiki pour l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:16

Donc le fonctionnement de l'entente est simple Depuis que le Grand dragon vert nommé Losty fut vaincu par moi tout le monde est obligé de me voué une adoration sans limite candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_twisted candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_twisted
c'est simple : on demande que des chose facile à faire

Pour commencer tu vas à londres et tu nous rammene la couronne de la Queen puis tu vas essayer de trouver où est caché le butin de Muselin puis après on aviseras candidature de Balamboulox[Accepté] Lol

Non je plaisante bon tu as quelque obligation: jouer tes 10 match Ie par saison, et surtout participer au forum et à sa vie (tu verras dans un premier temps tu penseras qu'il est vide mais d'ici 1 ptit mois sa va redevenir normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
balambou
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

slt Dali

Pas la peine de te friser la moustache d'inquietude pour ce qui est de la reine mere j'en fais mon affaire je suis deja sur la route du retour avec la quincaillerie sous le bras candidature de Balamboulox[Accepté] 63225 reste plus qu'a pécho le magot du pere musulin qui doit etre rester aux dernieres niews dans le cul du C15 de la famille raccuglia du cote de Naples candidature de Balamboulox[Accepté] 501522 j'y descends sans coups ferrir et je vous ramenne tous ca en moins de deux avec en prime quelques cailloux que les pink panthers candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_question ont laisser tomber du coter de la principauté de monac. tant qu'a faire la route autant qu'a amortir le prix du petrole candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_cool

Voila si vous voyer autre chose tomber les gars n'hesitez pas balamboulox est la pour vous... sinon pour les IE ( Imbecile Eureux c'est ca candidature de Balamboulox[Accepté] 328968 ) bah ya pas de pb j'en suis et plutot 10 que 9 !!!

juste je vais essayer de pas trop me faire botter les fesse par les ptit nvx 2 ou 3 qui traine ds les differentes alli.

Allez A+
PS j'ai des binouse au frais si cela tente qqus sportifs de haut niveaux candidature de Balamboulox[Accepté] 12759
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:47

candidature de Balamboulox[Accepté] 628708 ma moustache n'est pas assez longue pour qu'elle se frise^^ candidature de Balamboulox[Accepté] 429290

Par contre soyons un peu serieux pense à valider ton inscription sur le site pour que lo'n puisse te mettre en bleu
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue11000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue1/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:53

et comme ca queque t'en pense salvator ???
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:55

Ok c'est perfecto ^^ Max te transformera en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:46

Transformé !
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue55000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue14/22candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:50

Bienvenue a toi , il y a longtemps qu'on a pas vu une candidature comme ca , ca fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue100000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue20/30candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue5/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (5/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:20

Depuis moi à peu près candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:32

Non depuis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue100000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue10/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:48

a écrit:
Bienvenue a toi , il y a longtemps qu'on a pas vu une candidature comme ca , ca fait plaisir .

candidature de Balamboulox[Accepté] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue11000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue1/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:24

hé ben salut a vous les akats content que vous m'ayez accepter dans votre secte et j'espere en etre a la hauteur et vaincre le sceptisisme affiché par safet plizir candidature de Balamboulox[Accepté] 26283

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue100000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue10/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:40

Le scepticisme concerné la vanne foireuse ^^ pas ta candidature

bienvenu jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue11000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue1/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:52

ha me voila rassurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronol

ronol


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Club : Olympique Montluçois
Date d'inscription : 30/08/2009

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:37

Bienvenue ,
Et que la force soit avec toi candidature de Balamboulox[Accepté] 735881


Je suis en adoration avec toi Dali candidature de Balamboulox[Accepté] 812146
candidature de Balamboulox[Accepté] 84156 (Quel fayot !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue30000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue3/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

Ah d'accord çà fait plaisir=Safet Plizir


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:36

Ca fesait longtemps foot !
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue30000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue3/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:26

Longtemps quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:42

ronol a écrit:
Bienvenue ,
Et que la force soit avec toi candidature de Balamboulox[Accepté] 735881


Je suis en adoration avec toi Dali candidature de Balamboulox[Accepté] 812146
candidature de Balamboulox[Accepté] 84156 (Quel fayot !!!!!! )

J'adore les fayots tu es nommé selectionneur en chef^^(comment tu arrete VF bon ben dommage Sad )^^
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue30000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] Left_bar_bleue3/10candidature de Balamboulox[Accepté] Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:50

Maxeltor raconte n'importe quoi candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_eek candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Balamboulox[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Balamboulox[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] S-Pi
» [Accepté] Fc-Hao
» [Accepté] Kam
» [Accepté] L`ric
» [Accepté] Chupachups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: