Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Balamboulox[Accepté]

Aller en bas 
+6
< Kam >
balamboulox
floodrock
Bordeaux12
Dali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

Quesque tu raconte ? SI sa c'est pas du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:22

Lol la magie de l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue56/70candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:31

Han il efface ses messages !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:00

Ohh merde je croyais que ca passerai inapercu ^^
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue30000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue3/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:20

Maxeltor abus de pouvoir je demande un ban définitif de ce forum pour Railleries et tournure de mon client(alias moi-même) à un écervelé ce qu'il(en aucun cas) n'est pas.

Comme vous pouvez le constater votre honneur maxeltor recherche a casser floodrock ou el-fotrokor ou footrockeur ou floodrockeur comme vous voulez
Pour le tourner au ridicule

Qu'en dîtes vous monsieurs MacDali? candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 931997



candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 812146
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue12/16candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue4/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:09

Ben euh candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 931997 bonne question euh candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 931997 Maxou est un gros big mac et donc sous la pression de mon supérieur je déclare un non lieu il n'y a aucne preuve et le témoin déclare avoir mangé des champignons hallucinogènes avant de se connecter donc son temoignage est irrecevable ^^(et je n'ai même pas le pouvoir de bannir qui que ce soit^^)
Mais tu peux porter plainte aupres du grand gourou Aos peut etre que lui pourra faire quelque chose oh non mon dieu qqu est entré chez moi oh non il va me tuer au secours au secours a l'aide je vais mo........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:32

..... ca c'est fait bon quelqu'un d'autre veut prendre la parole avant la fermeture de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue56/70candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue8/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:01

Oui moi :

Vive les Kinder Bueno !

...

Le juge : Merci pour cette intervention très pertinente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10/10candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:02

Dali a écrit:
Ben euh candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 931997 bonne question euh candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 931997 Maxou est un gros big mac et donc sous la pression de mon supérieur je déclare un non lieu il n'y a aucne preuve et le témoin déclare avoir mangé des champignons hallucinogènes avant de se connecter donc son temoignage est irrecevable ^^(et je n'ai même pas le pouvoir de bannir qui que ce soit^^)
Mais tu peux porter plainte aupres du grand gourou Aos peut etre que lui pourra faire quelque chose oh non mon dieu qqu est entré chez moi oh non il va me tuer au secours au secours a l'aide je vais mo........................................

Mais non lol ^^

Par contre, je kiff le Big Mac, vous avez gouté le Savoyard ? C'est nouveau je crois, on dirait un M avec plus de sauce .... ET UN PRIX BEAUCOUP PLUS ELEVE lol : 7euros10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Balamboulox[Accepté]   candidature de Balamboulox[Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Balamboulox[Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] S-Pi
» [Accepté] Fc-Hao
» [Accepté] Kam
» [Accepté] L`ric
» [Accepté] Chupachups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: