Sujet: [Musique] Mes chansons du moment Sam 5 Mai - 11:16
Voilà sur coup de coeur ou coup de gueules, mettez ici les paroles de votre chanson du moment
Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 5 Mai - 11:40
System of a Down - Chop Suey
Wake up, Grab a brush and put a little (makeup), Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the (shakeup) Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you go create another fable
You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the shakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table, You wanted to,
I don't think you trust, In, my, self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die, Die,
Wake up, Grab a brush and put a little (makeup), Grab a brush and put a little, Hide the scars to fade away the (shakeup) Hide the scars to fade away the, Why'd you leave the keys upon the table? Here you go create another fable
You wanted to, Grab a brush and put a little makeup, You wanted to, Hide the scars to fade away the shakeup, You wanted to, Why'd you leave the keys upon the table, You wanted to,
I don't think you trust, In, my, self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die In my, self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die
Father, Father, Father, Father, Father/ Into your hands/I/commend my spirit, Father, into your hands,
Why have you forsaken me, In your eyes forsaken me, In your thoughts forsaken me, In your heart forsaken, me oh,
Trust in my self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die, In my self righteous suicide, I, cry, when angels deserve to die.
System of a Down - Toxicity Conversion, software version 7.0, Looking at life through the eyes of a tire hub, Eating seeds as a past time activity, The toxicity of our city, of our city,
New, what do you own the world? How do you own disorder, disorder, Now, somewhere between the sacred silence, Sacred silence and sleep, Somewhere, between the sacred silence and sleep, Disorder, disorder, disorder.
More wood for their fires, loud neighbors, Flashlight reveries caught in the headlights of a truck, Eating seeds as a past time activity, The toxicity of our city, of our city,
New, what do you own the world? How do you own disorder, disorder, Now, somewhere between the sacred silence, Sacred silence and sleep, Somewhere, between the sacred silence and sleep, Disorder, disorder, disorder.
When I became the sun, I shone life into the man's hearts, When I became the sun, I shone life into the man's hearts.
You wanted power and you begged for fame You wanted everything the easy way You wanted gain without pain Now your bill is in the mail You got stronger but your mind got weak You made a promise that you could’nt keep You had it all-You lost more It’s all there in the fee
Via hell incorporated (regeneration) 1st you love it then you hate it (you’re such a saint) And now you’re never gonna make it (bad situation) Get on get on down, there’s hell to pay’cause The devil is a loser and he’s my bitch For better and for worse And you don’t care which The devil is a loser and he’s my bitch Runnin’into trouble you skitch
You wanted riches and a licence to kill You got poverty then you got hill You got poor and you lost your will All your dreams unfulfilled I get my kicks when you blow your fuse No-one got killed but that’s no excuse Hands up, I let you know when it’s done I’ve got only gun
Via hell incorporated (regeneration) 1st you love it then you hate it (you’re such a saint) And now you’re never gonna make it (bad situation) Get on get on down, there’s hell to pay’cause The devil is a loser and he’s my bitch For better and for worse And you don’t care which The devil is a loser and he’s my bitch Runnin’into trouble you skitch
And there were no refunds Just failing guarantees “Confess your sins, son” Said the preacher on the TV
You got yourself some greasepaint Set of white and black All you got was laughter and Gene Simmons on your back
Fire at will - yeah I would kill Yeah I would freeze all hell over just to get a chill Yeah I would slay - Yeah I would maim Yeah I would vanish in thin air and reappear again Be right in the squares, yeah I would be sincere Yeah I would lie, Yeah I would lie Yeah I would be there waking up the dead to get a thrill I say yeah - I say yeah Je dis ouais - je dis ouais
Would you love a monsterman ? Could you understand beauty of beast ? I would do it all for you, would you do it all ? Do it all for me ?
Take your time - you'll be fine Yeah there is nothing wrong with this You ain't committing crime You don't know why we passed you by You search for something never found Along these lines Someday you may turn around and terrify You can't deny - You crucify Would you get down in the gutter ? Swallowing your pride I say yeah - I say yeah
Would you love a monsterman ? Could you understand beauty of beast ? I would do it all for you, would you do it all ? Do it all for me ?
All that you get is much less You deserve Leaving for now Someday I may return
Ven, vas a conocer a esta tierna humanidad Es un juego cruel de un sistema trivial El horror, el placer, la miseria, el poder El rencor, el amor, mira a tu alrededor !
Pueblos enteros condenados al hambre Niños obligados a la prostitución Las guerras continúan devorando inocentes Tendrás que convivir con la desesperación.
Ven, vas a conocer nuestra civilización La presunción de igualdad con aires de libertad Qué hipocresía moral, producto del bienestar Qué bonito es vivir si has nacido aquí !
Fábricas de armas que abastecen su muerte La droga, el gran negocio, estando en la prohibición Pateras que se hunden en puertas de Occidente El sufrimiento humano les importa un cojón
Estás en el Planeta Eskoria, bienvenido al Planeta Eskoria Ay Ay Ay Ay GENOCIDIO!!! [X4]
Qué suerte hay que tener al nacer... [X4]
Ya ha llegado el día de volar las fronteras A qué estáis esperando para la insurrección? La sangre de tus hijos llena nuestra nevera Quién es el culpable de tu exterminación?
Estás en el Planeta Eskoria, bienvenido al Planeta Eskoria Ay Ay Ay Ay GENOCIDIO!!! [X4]
Ay Ay Ay Ay GENOCIDIO!!! [X4]
Acaba con la especulación Dispara contra la humillación, GENOCIDIO!! Acaba con la especulación Dispara contra tu humillación, GENOCIDIO!!
(En français :
Viens, tu va connaître cette tendre humanité C'est le jeu cruel d'un système banal L'horreur, le plaisir, la misère, le pouvoir La rancœur, l'amour, regarde autour de toi
Des peuples entiers condamnés à la faim Des enfants obligés de se prostituer Les guerres continuent de dévorer les innocents Tu devras cohabiter avec le désespoir
Viens, tu vas connaître notre civilisation La présomption d'égalité avec des airs de liberté Quelle hypocrisie morale, produit du bien-être Qu'est-ce que c'est bon de vivre si tu naîs ici
Des usines d'armes qui fournissent leur mort La drogue, le grand business, reste dans la prohibition Des barques (1) qui coulent aux portes de l'occident Ils s'en battent les couilles de la souffrance humaine
Tu es sur la planète déchet Bienvenue sur la planète déchet Ay, Ay, Ay, GÉNOCIDE x 4
Quelle chance y a t-il à naître x 4
L'heure est venue de faire exploser les frontières Qu'est-ce que vous attendez pour l'insurrection? Le sang de tes enfants rempli notre frigo (2) Qui est coupable de ton extermination?
Tu es sur la planète déchet Bienvenue sur la planète déchet Ay, Ay, Ay, GÉNOCIDE
Finis en avec la spéculation Tire contre ton humiliation, GÉNOCIDE Finis en avec la spéculation Tire contre ton humiliation, GÉNOCIDE
notes: (1) : barques remplies d'immigrés clandestins passant du Maroc vers l'Espagne par le détroit de Gibraltar (2) : "le sang de tes enfants" : il s'agit des animaux vivant sur la planète que l'homme tue pour se nourrir)
Bon je vais m'arréter là sinon je sais pas combien je vais en mettre...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:36, édité 3 fois
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 5 Mai - 11:45
ska-p excellent si tu viens en pays basque! :lopl!:
Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 5 Mai - 11:56
J'adore Ska-P, j'ai tous les CD, DVD et je les ai vu en concert à Besançon !!! Trop puissant, ça te met l'ambiance (pas forcément la chanson que j'ai mis là...)
Celles-ci mettent vachement plus l'ambiance :
Cannabis
Sexo y religion
El vals del obrero
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:33, édité 3 fois
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 18:54
Pas beaucoup d'entousiasme sur ce post ! lol
Aelia
Nombre de messages : 737 Age : 36 Club : B.Team Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 19:02
Goldman, Puisque tu pars
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)...
Cabrel, Je l'aime à mourir
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 19:04
CABBRELLLL !! Ma zik préféré serieux !! je la chante toujours sous la douch... j'ai rien dit !!
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 19:46
J'adore "le lac du Connemara" de Sardou...
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 20:29
< AoSeNThA > a écrit:
CABBRELLLL !! Ma zik préféré serieux !! je la chante toujours sous la douch... j'ai rien dit !!
J'ai l'intégrale! Mais si Aelia vous montre ces chansons c'est grâce à moi!
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 20:33
(il te plait ton petit bonhomme ?)
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 21:28
Fait un peu .... éfféminé ce smillie...
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 21:34
tu ne sais pas ce qu'est un lover losty
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 21:39
On est pas du même monde c'est tout... lol
Rania
Nombre de messages : 497 Age : 48 Club : < Educ FC > Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 22:31
Parce que ce monde est voué à mourir si on ne change pas...
Jean-Jacques Goldman Je te donne
Musique:Jean-Jacques Goldman
I can give a voice, bred with rythms and soul the heart of a Welsh boy who's lost his home put it in harmony , let the words ring carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes , je te donne mes mots quand ta voix les emporte a ton propre tempo une épaule fragile et solide a la fois ce que j'imagine et ce que je crois .
Je te donne toutes mes differences, tous ces défauts qui sont autant de chance on sera jamais des standards des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai ce que je vaux
I can give you the force of my ancestral pride the well to go on when i'm hurt deep inside whatever the feeling, whatever the way it helps me to go on from day to day je te donne nos doutes et notre indicible espoir les questions que les routes ont laissées dans l'histoire nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort et l'humour et l'amour sont nos trésors
Je te donne toutes mes differences...
Je te donne , donne , donne ce que je suis
I can give you my voice, bred with rythm and soul, je te donne mes notes , je te donne ma voix the songs that i love, and the stories i've told ce que j'imagine et ce que je crois i can make you feel good even when i'm down les raisons qui me portent et ce stupide espoir my force is a platform that you can climb on une épaule fragile et forte a la fois je te donne, je te donne tout ce que je vaux , ce que je suis, mes dons, mes défauts, mes plus belles chances, mes differences
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 8 Mai - 23:01
Goldman.... Magnifique
corbier_le_vrai
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 9 Mai - 0:48
Goldman jsuis fan !
Voici du lourd que les gens de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire
{Refrain:} Quand je t'aime Tous mes gestes me ramènent A tes lèvres ou à tes bras A l'amour avec toi
Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai des fleurs au bout des doigts Et le ciel que je te dois Est un ciel sans étoiles Quand je t'aime J'ai la fièvre dans le sang Et ce plaisir innocent Me fait peur, me fait mal {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent Quand je t'aime
corbier_le_vrai
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 9 Mai - 0:49
Demis Roussos !!!! LOL
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 9 Mai - 1:49
OMG !
QUAND VOUS METTEZ DES LYRICS : Mettez au moins la zik en accompagnement via un site de zik !
corbier_le_vrai
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 9 Mai - 2:08
Demis Roussos tout le monde a ça chez soit non ? Pas besoin de lien !
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 9 Mai - 11:21
< AoSeNThA > a écrit:
OMG !
QUAND VOUS METTEZ DES LYRICS : Mettez au moins la zik en accompagnement via un site de zik !
Faites comme moi bon sang !!!! ptdrrrrrrrrrrrrr
Lostdragoon
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 11 Mai - 23:36
J'ai ajouté les vidéo en direct pour mes post !
< Mathieu >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 11 Mai - 23:43
Goldman c'est l'idole a mon pere lol
Enfin bref ma chanson du moment c'est :
Le remix de Joachim Garraud sur une zik Mixée par David Guetta juste enorme !! Dire que ma soeur allait les voir ce soir ! ça fout les boules !
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 11:22
Ce qu'on voit derrière les grilles C'est pas le sourire des filles Ce qu'on boit depuis le ruisseau C'est pas le sang du bordeaux Ce que l'on voit derrière les nuages C'est pas le grand paysage De la faille du grand Canyon Qui ne dérange plus personne
Ce que l'on voit... Ce qu'on entend... De la pluie ou bien du vent C'est une saison qui se perd C'est l'enfer C'est l'enfer
Ce qu'on entend sur les plages C'est pas le grand cri sauvage D'un poète de dix-sept ans Qui vend des glaces pour un temps
Y a pas de poèmes sans je t'aime Sans Rimbaud et sans Verlaine Sans un cœur pur sous la peau Sans musique et des sanglots
Ce qu'on voit... Ce qu'on entend... De la pluie ou bien du vent C'est une saison qui se perd C'est l'enfer C'est l'enfer
Ce qu'on voit... Ce qu'on entend... De la pluie ou bien du vent C'est une saison qui se perd C'est l'enfer C'est l'enfer
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 11:33
Voilà une des plus belles chansons de Goldman sous la plus belle version... vraiment magnifique et pleins de sentiments
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars).
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 11:36
Magnifique ta chanson Elpoeta, je l'ai écouté du début jusqu'a la fin en lisant les lignes mais laisse la mienne respirer !!
EDIT : GRRRRRR ELPOETA !!!
Sabai Sabai repris au J-Asean en Thailand saibai qui veut dire : sa va, sa va (tranquile)
Pour ma part, j'ai kiffé trop trop trop vous pouvez pas savoir !! Meme ma mere connait les paroles, c'est une musique qui s'est bien répandu et assez populaire ^^
Spoiler:
(Japan) THE BOOM, You Hitoto, INSPi, Leonard Eto, Chika Yuri, Hiroshi Takano, Hideki Kurosawa, etc. (ASEAN) (Brunei) Hans Anwar & Lo'Ryder (Cambodia) Preap Sowat (Indonesia) AB Three (Laos) Alexandra (Malaysia) Siti Nurhaliza (Myanmar) Lay Phyu & Iron Cross (Philippines) Jolina Magdangal (Singapore) Tanya Chua (Thailand) Briohny (Viet Nam) Lam Truong, and others.
< Mathieu >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 17:26
J'aime aucune des Trois
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 19:15
Comment tu peux pas aimer la mienne ? tu vas voir petit Dj toxx ..
< ChupaChups >
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club : I'm Collégien Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 15 Mai - 19:56
Lol, vous êtes un peu sur les chansons ^^ ( Cabrel, Goldman... ), enfin chacun c'est goût mais moi ma chanson du moment c'est :
Cette chanson c'est : Grace Kelly de Mika !! J'adore cette chanson, je l'écoute en boucle sur mon Mp3
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 16 Mai - 19:32
Alexandra Bounxouei
Vodk@m@n
Nombre de messages : 522 Age : 35 Club : Etudiant Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (8/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 16 Mai - 19:55
el poeta a écrit:
Voilà une des plus belles chansons de Goldman sous la plus belle version... vraiment magnifique et pleins de sentiments
<div><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/1GQLC0QdkoITS46zA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xkz2u_goldman-arenes-de-nimes">GOLDMAN Arènes de Nimes</a></b><br><i>Uploaded by <a href="https://www.dailymotion.com/Nemo30">Nemo30</a></i></div>
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il" Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir Puisque tu pars
Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque L'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir Mais pas trop tard Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars).
La je suis completement d'accord avec toi el poeta