Nombre de messages : 737 Age : 36 Club : B.Team Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 16 Mai - 20:03
Vodk@m@n a écrit:
La je suis completement d'accord avec toi el poeta
+1, cette chanson me fait pleurer... LOL
(Même si je l'avais déjà mise...^^)
< ChupaChups >
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club : I'm Collégien Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 17 Mai - 1:18
Vous êtes tous fan des vieilles chansons ou quoi ?? Au moii Mathieu et Moi on est des jeunes, sa se voit Et aussi j'aime bien Math, celle que tu as mis de David Guetta, et je rajoute que j'aime aussi Fall Out Boy : This Aint A Scene !
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 17 Mai - 1:28
lol, t'aimes pas les miennes Chupa ? :'(
< Mathieu >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 17 Mai - 1:34
Le 1 er commandement d'un bon akatsukien : Ne jamais contredire le president Demonstration :
Mack je les KiFfe tes chansons !
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 17 Mai - 1:43
Merci Mathieu, je te donne un joueur
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 17 Mai - 10:43
oue mais elles sont imeux mes chansons. Bientôt un nouvel arrivage ^^
< ChupaChups >
Nombre de messages : 173 Age : 30 Club : I'm Collégien Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 18 Mai - 0:43
Je n'ai pas dit le contraire elpoeta ni à toi Mack, je dis juste que elles sont un peu vieille et Mathieu fait pas le modeste pour avoir des joueurs et franchement s'en mentir Mack...... j'aime tes chansons ( je ne contredit pas ^^)
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Lun 21 Mai - 11:38
Quand j'entends cette chanson Je pense aux jours anciens Où nos vies ne faisaient qu'une Nos coeurs ne faisaient qu'un
Toi tu mettais des mots d'amour Sur cet air familier Et jamais depuis ce temps Je n'ai pu l'oublier
Une simple mélodie la lala lalalala Où les dièses et les bémols Chantaient notre harmonie
Une simple mélodie la lala lalalala Chaque fois que je l'entends Le passé me sourit
Mais un soir tu es partie pour une autre musique Me laissant seul sur une note amère et nostalgique Et si le temps a effacé tes traits dans ma mémoire Elle est restée la chanson qui disait notre histoire
Une simple mélodie la lala lalalala Me rappelle quand je l'entends L'amour qu'on nous a pris Une simple mélodie la lala lalalala Où trois notes suffisaient Pour faire une symphonie
Une simple mélodie la lala lalalala Où les dièses et les bémols Chantaient notre harmonie
Une simple mélodie la lala lalalala Quand la musique est finie L'amour s'arrête aussi.
< ChupaChups >
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Lun 21 Mai - 12:17
Lol, j'aime bien les tiennes de chansons Mack, mais j'aime pas trop les chansons vieilles
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Lun 21 Mai - 15:47
Ah merci Arnaud, je desesperais, personne n'aimait lol ^^
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 25 Mai - 22:17
Je continue dans la série "chansons de jeunesse de Rania", mais cette fois ci marrantes. Bourvil nous interprete deux chansons, une vraiment à rire, et l'ature qui dnone le sourir par sa gaieté! Voilà la moins connue, puis la plus connue! Ce chanteur est fort car si on eneleve les paroles rien qu'à son fascies (Rania help) ça nous fait rire!
Dans chaque village, on connaît l'facteur C'est un personnage qu'on porte dans son cœur Recevoir une lettre, vous met en émoi Chacun s'dit, peut-être y'en a une pour moi
Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi Quand l'chien aboie boie boie boie boie Tout le monde se dit avec joie
{refrain:} Tiens! voilà l'facteur Son p'tit air est affranchi Comme ses lettres et ses colis
Tiens! voilà l'facteur Il apporte le journal Et son bonjour matinal
L'été quand il fait beau, il vous dit il fait chaud Mais quand on veut la pluie, il vous dit ça pleut aujourd'hui {rires: Ah! Ah!...}
Tiens! voilà l'facteur Pour garder son amitié, soyez complètement {rires: Ah! Ah!...}
Le printemps fait naître les lettres d'amour Et pour les connaître, on attend toujours Mais par la fenêtre, un jour le facteur Vous remet une lettre Zut, c'est l'percepteur
Voilà pourquoi quoi quoi quoi quoi Quand l'chien aboie boie boie boie boie Tout le monde se dit avec joie
Tiens! voilà facteur A cheval sur son vélo A côté quand ça monte trop
Tiens! Voilà l'facteur Et pour les plis très urgents En courant il prend son temps
Quand il roule rapidement ce n'est pas pour un urgent Mais c'est tout simplement parce qu'il est poussé par le vent
Tiens! Voilà l'facteur Quand il roule un peu penché, c'est qu'il a une lettre chargée {parlé: Ah! Sacré facteur}
Et lorsque vous restez quelques jours sans courrier Chez vous quand même il vient pour vous dire aujourd'hui y'a rien {rires: Ah! Ah!...}
Tiens! Voilà l'facteur Venez boire à ma santé, vous l'avez bien mérité
Un gendarme doit avoir de très bons pieds, Mais c'est pas tout, Mais c'est pas tout. Il lui faut aussi de la sagacité, Mais c'est pas tout, Mais c'est pas tout. Car ce qu'il doit avoir, et surtout, C'est d'la tactiqu', De la tactiqu', dans la pratiqu'. Comm' la montre a son tic tac, Le gendarme a sa tactiqu'. Attendez un peu que j'vous expliqu' : La taca taca tac tac tiqu' Du gendarme... C'est de bien observer Sans se fair' remarquer. La taca taca tac tac tiqu' Du gendarme, C'est d'avoir avant tout Les yeux en fac' des trous. Contravention ! Allez, allez, Pas d'discussion ! Allez, allez, Exécution ! Allez, allez, J'connais l'métier. La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est de verbaliser Avec autorité.
Il y a ceux qui n'ont pas d'plaque à leur vélo, Mais c'est pas tout, Mais c'est pas tout. Faut courir après tous les voleurs d'autos, Mais c'est pas tout, Mais c'est pas tout. Les gens disent : "Oh, les gendarmes quand on a Besoin d'eux, ils ne sont jamais là." Je réponds du tac au tac, Car, pensez, j'ai ma tactiqu', Attendez un peu que j'vous expliqu' :
La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être toujours là Quand on ne l'attend pas. La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être perspicac' Sous un p'tit air bonass'. Contravention ! Allez, allez, Pas d'discussion ! Allez, allez, Exécution ! Allez, allez, J'connais l'métier. La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être constamment A ch'val sur l'règlement.
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 2:45
ah non, je boykwote ces années noir et blanc lol ^^
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 11:34
pouruqoi tu boyote? sans ces années on aurait pas eu la couleur....
< elmander >
Nombre de messages : 822 Age : 31 Club : < tfc > Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille du club Places stade: (95000/100000) Point(s) ie gagné(s): (1/1) Niveau: (4/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 11:48
c'est quoi c'est chanson ecoutez du linkin park
ou du timbaland avec nelly furtado et justin timberlake on est plus au moyen-age
Aelia
Nombre de messages : 737 Age : 36 Club : B.Team Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 14:04
Voilà une chanson du manga Naruto! Je la trouve troop belle et trop mignone.
Rania
Nombre de messages : 497 Age : 48 Club : < Educ FC > Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 14:17
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre......
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 26 Mai - 14:36
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est là qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue
La bohème, la bohème Ça voulait dire on est heureux La bohème, la bohème Nous ne mangions qu'un jour sur deux
Dans les cafés voisins Nous étions quelques-uns Qui attendions la gloire Et bien que miséreux Avec le ventre creux Nous ne cessions d'y croire Et quand quelque bistro Contre un bon repas chaud Nous prenait une toile Nous récitions des vers Groupés autour du poêle En oubliant l'hiver
La bohème, la bohème Ça voulait dire tu es jolie La bohème, la bohème Et nous avions tous du génie
Souvent il m'arrivait Devant mon chevalet De passer des nuits blanches Retouchant le dessin De la ligne d'un sein Du galbe d'une hanche Et ce n'est qu'au matin Qu'on s'asseyait enfin Devant un café-crème Epuisés mais ravis Fallait-il que l'on s'aime Et qu'on aime la vie
La bohème, la bohème Ça voulait dire on a vingt ans La bohème, la bohème Et nous vivions de l'air du temps
Quand au hasard des jours Je m'en vais faire un tour A mon ancienne adresse Je ne reconnais plus Ni les murs, ni les rues Qui ont vu ma jeunesse En haut d'un escalier Je cherche l'atelier Dont plus rien ne subsiste Dans son nouveau décor Montmartre semble triste Et les lilas sont morts
La bohème, la bohème On était jeunes, on était fous La bohème, la bohème Ça ne veut plus rien dire du tout
Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 15 Aoû - 16:37
Il date ce post lol !
AoSeNThA Admin
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 16 Aoû - 10:42
Les passions durent dans le temps ... infiniment !
el poeta
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Dim 19 Aoû - 0:55
Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis J'te raconterai les souv'nirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque où vieillir Était encore bien illusoire Quand j'agaçais des p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor Ces hivers enneigés A construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tit'école et d'la cour de récré ? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe final'ment Comme une étoile filante
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bien souvent On choisit pas mais on subit Et que les rêves des ti-culs S'évanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule La trentaine, la bedaine Les morveux, l'hypothèque Les bonheurs et les peines Les bons coups et les échecs Travailler, faire d'son mieux N'arracher, s'en sortir ("n'arracher" c'est une contraction de "en arracher", avoir de la difficulté) Et espérer être heureux Un peu avant de mourir Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De not' p'tit passage dans ce monde effréné Après avoir existé pour gagner du temps On s'dira que l'on était final'ment Des étoiles filantes
Si je m'arrête un instant Pour te parler de la vie Juste comme ça, tranquillement Pas loin du Carré Saint Louis C'est qu'avec toi je suis bien Et qu'j'ai pu l'goût d'm'en faire Parce que tsé voir trop loin C'pas mieux qu'd'regarder en arrière Malgré les vieilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu'on perd dans brume Et les idéaux qui se cassent La vie s'accroche et renaît Comme les printemps reviennent Dans une bouffée d'air frais Qui apaise les coeurs en peine Ça fait que si à soir t'as envie de rester Avec moi la nuit est douce on peut marcher Et même si on sait ben que tout dure rien qu'un temps J'aimerais çà que tu sois pour un moment Mon étoile filante
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
Que des étoiles filantes
Gobo Fraggle Membre d'honneur
Nombre de messages : 4126 Age : 45 Club : Ecosse [D] Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille du club Places stade: (80000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (6/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 5 Mar - 22:55
Je vois que plus aucune chanson ne vous fait vibrer depuis quelques temps ... Je vais remédier à cela. Attention, vous allez devenir accros !
Un petit lapin qui s'appelait Poupine Avait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier
Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie : "Oh vas-y fais moi mal !" Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal
Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con... ...forme à la tradition. Si il écrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con... ...ducteur attention
Petit lapin derrière toi C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler Prévenu par la chouette, voila le papa De ta Poupinette qui vient te coller une branlée.
Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... ...vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con... ...trarié d'avoir pas pu
Sortir son fusil pour s' payer une grosse boucherie puisqu'il est con... ...voqué au commando Spécial de son parti pour aller j'ter des oeufs pourris sur les con... ...gressistes écolos !
Dernière édition par Gobo Fraggle le Jeu 13 Mar - 21:52, édité 1 fois
All-Stars
Nombre de messages : 19 Age : 29 Club : RSC Anderlecht [LF] Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Lun 10 Mar - 20:38
moi c'est le rapp kamelancien je l'aime bien
Nombre de messages : 4126 Age : 45 Club : Ecosse [D] Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille du club Places stade: (80000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (6/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 13 Mar - 21:53
On s'est connu En bas des marches Du palais Tout en bas de l'escalier de glace Tes pieds dansaient nus sur la neige Et tu chantais cet air plein de malice et de grâce
{Refrain:} Ôte maintenant Tes souliers Et chausse à ton pied Quelques pelotes de nuées Car ici désormais Est la demeure d'un ciel La demeure d'un ciel
On a monté Toutes les marches Du palais Jusqu'en haut de l'escalier de glace Un ingénu Nous attendait Et nous a mariés Parmi les oiseaux sauvages
Dernière édition par Gobo Fraggle le Jeu 27 Mar - 22:27, édité 1 fois
< lamidall > Membre d'honneur
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/30) Niveau: (8/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 13 Mar - 22:12
Gobo, Poupi le lapin je connais super bien Un grand fan est devant toi
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 27 Mar - 22:49
Je suis plus Eths en ce moment...
Ma préférée :
J' y ai goutée le tiens ! Suvie les labirynthes Courbée le néant Lacunes béantes Pas assez grandes
J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, Ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit. Je comprends, ressens l’addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m’attire vers toi. Sans la voix, le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris.
Une odeur de chair se dispute au parfum, prend possession de l’air. Violemment aspiré par ce trou béant, il me regarde, atone, et me lance « maintenant ou jamais ». Tous ces mots que nous n’avons jamais pu dire s’échangèrent dans le silence par les regards de nos deux êtres fissurés. Doux moment, douce maman…
Sans faiblir, l’animadversion alimentait ce désir furieux de contempler enfin un spectacle commun. Maintes fois, j’ai écrit un scénario implacable. Chaque soir, l’habit du malheur s’ajustait, inavouable. Le temps, son œuvre, ne laisse de ces sombres heures que des flashs intercalaires de cet enfer effrayant qui nous brisa tous. Des flots d’éthanol corrosif brûlaient tes choix, voilà ce qu’il me reste de toi, la lente lumière chaude d’un soleil froid, ces rares instants profonds de communion voilant l’inévitable destruction. Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel. Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui. Nu face au monde, l’asphyxie paraît naturelle, artérielle. Les âges peuvent courir, l’expérience nourrir, les ressentiments pourrir, les textures atonales et le temps donnent une chance de guérir...
L’insecte qui pullule, grignoteur de cellules, engraissé par l’abus, menaçant de mille somations, te dévora. Emprisonné dans ta gorge, la bête affamée se referma. Te voilà maintenant parmi les nôtres, ma mère bienveillante, apaisée aux côtés de ceux qui nous construisent. Engrandissent, ceux qui nous ont appris à dominer cette sinistre folie atavique qui nous étreint toi et moi. Nous n’aurons pu faire connaissance que sur la fin, ces dernières heures muettes avant le départ, gorgées de sourires délicats, d’attention, ces souffles de compréhension ont gravé à jamais ma mémoire. Je n’ai pu goûter que si peu à tout ça, c’est si dur, ça me manque
Parle moi encore, je sais ce que tu aimes faire de moi Déforme moi, dévore l'assassin prétorien assoiffé par mon vin Viens coucher ma tête fauchée, termine ton effort
Travaille mon sang à ta suer mêlée
N'oublie jamais la saveur de l'horreur sous mes dents N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais Tu m'as vendue, clouée, usée Tu te souviendras de moi
J'achèverai ta plaie, l'odeur de peur me ment
Les carcasses ici s'amassent, collection organique Les murumures manipulent les dérèglements anatomiques Quelle claire antropophanie
De curieuses tortures réinventent la génèse des corps Nourris par nous Les bêtes pendues, protomés humains à l'âme tendue Ils savent tout déjà Vident la gueule de leurs chiennes pour boucher la mienne J'ai là quatres autres langues pour dire tout ce que je sais Tout ce que je saigne
N'oublie jamais, la saveur de l'horreur sous mes dents N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais Tu m'as vendue, clouée, usée
Tu te souviendras de moi
On te rappellera ce que tu nous a fait et comment tu l'as fait
Nos crânes, couvercles amovibles, coulisses de l'après L'oeil imprévisible moi, métastable Mandrill au visage d'argile Maintenant je sais
Je sais qui tu es Tu sais qui tu es Tu sais qui tuer Tératologie morphologique Monstruosité fixée
N'oublie jamais que le corps n'oublie jamais Tu m'as pendue, tournée, cordée, je reviendrais hurler Ma honte, vomir ta tombe de nuages emplis de feu de carnage Pour que plus jamais ta mort ne te repose J'attends la gueule béante ma folie salivante La chaleur de ton corps sous ma langue, apparaît ton vrai visage Je te hais, je te hais, JE TE HAIS, je te hais puisqu'on se connaît, puisqu'on se connaît, puisqu'on se connaît...
Dernière édition par Lostdragoon le Jeu 27 Mar - 23:26, édité 6 fois
<kreuk801>
Nombre de messages : 1014 Age : 36 Club : Sentai School Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille du club Places stade: (55000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/22) Niveau: (4/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 27 Mar - 22:53
Cadeau pour vous , une des chansons les plus chiantes que je connaisse chanté par les Fatals Picards
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 27 Mar - 23:11
Merde Losty, t'aurais pu prévenir ! J'ai commencé par la 2nde et j'ai perdu un tympan ...
Je connaissais celle des Fatals Picards. Effectivement, c'est très chiant.