Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 27 Mar - 23:15
J'adore la première, elle a des très bonnes paroles. L'autre c'est plus pour le rythme...
Jsuis dans une période de révolte lol
rajanagami
Nombre de messages : 22 Age : 42 Club : Athlectico_blanca FC Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille du club Places stade: (3000/2297) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (1/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 28 Mar - 12:18
salut akatsuki la, je vous met un chef d'oeuvre ma chansson du moment et de toujours
DIRESTRAITS---sultan's of swing ----------------------------- You get a shiver in the dark It's been raining in the park but meantime South of the river you stop and you hold everything A band is blowing dixie double four time You feel all right when you hear that music ring
You step inside but you don't see too many faces Coming in out of the rain to hear the jazz go down Too much competition too many other places But not too many horns can make that sound Way on downsouth way on downsouth london town
You check out guitar george he knows all the chords Mind he's strictly rhythm he doesn't want to make it cry or sing And an old guitar is all he can afford When he gets up under the lights to play his thing
And harry doesn't mind if he doesn't make the scene He's got a daytime job he's doing alright He can play honky tonk just like anything Saving it up for friday night With the sultans with the sultans of swing
And a crowd of young boys they're fooling around in the corner Drunk and dressed in their best brown baggies and their platform soles They don't give a damn about any trumpet playing band It ain't what they call rock and roll And the sultans played creole
And then the man he steps right up to the microphone And says at last just as the time bell rings 'thank you goodnight now it's time to go home' And he makes it fast with one more thing 'we are the sultans of swing'
Gobo Fraggle Membre d'honneur
Nombre de messages : 4126 Age : 45 Club : Ecosse [D] Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille du club Places stade: (80000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (6/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 5 Avr - 15:53
Nombre de messages : 167 Age : 32 Club : R.S.C. Munich (₣) Date d'inscription : 19/08/2008
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (4/4) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 21 Aoû - 14:38
Moi je suis de genre New Wave et Dark Wave ^^
Voici la chanson que j'écoute dernièrement : Timekiller de Project Pitchfork (ça date de 2001). De la bonne Dark Wave ^^.
Paroles :
Spoiler:
go away leave me alone I feel your presence in my mind the time seems to stop I set you free you calm my mind you calm my mind
make my dreams come true - baby every time it seems to me that fiction and reality melt together for eternity
liquid words dropping down the stairs filling the emptiness with sense you and me on the floor floating on our sensibility
you need a timekiller and you don't understand I am like quicksand lick it from my hand I am your timekiller I let your mind expand I am like quicksand lick it from my hand
tick tock tick tock madness comes tonight what's reality compared to me I rest on the bed and I'm sure I slowly get mad
I'm in a state of mind which makes me blind for the fact that I'm a man I'm here to stay forever but not today
you need a timekiller and you don't understand I am like quicksand lick it from my hand I am your timekiller I let your mind expand I am like quicksand lick it from my hand
in my heart is no place for you and in my mind is no space for you the exit already melted away and now there's nothing left to say
Traductions (by me donc pas super) :
Spoiler:
Pars laisses-moi seul Je sens ta présence dans mon esprit Le temps semble s'arrêter Je te libère Tu calmes mon esprit Tu calmes mon esprit
Fais que mes rêves se réalisent, bébé Chaque fois qu'ils semblent à moi Ces fictions et réalités Se mélangent pour l'éternité
Des mots liquides se laissent tomber vers le bas des escaliers Remplissant vide de sens Vous et moi sur le plancher Flottement sur notre sensibilité
Vous avez besoin d'un timekiller Et vous ne comprenez pas Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main Je suis votre timekiller J'ai laissé votre esprit augmenter Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main
Tick Tock Tick Tock La folie vient ce soir Ce qui est réalité comparée à moi Je me repose sur le lit Et je suis sûr que je deviens lentement fou
Je suis dans un état d'esprit Ce qui me rend aveugle Sur le fait que je sois un homme Je suis ici pour rester pour toujours Mais pas aujourd'hui
vous avez besoin d'un timekiller Et vous ne comprenez pas Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main Je suis votre timekiller J'ai laissé votre esprit augmenter Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main
Dans mon coeur il n'y a pas de place pour toi Et dans mon esprit il n'y a pas d'espace pour toi La sortie déjà fondue Et maintenant il n'y a plus rien pour dire
vous avez besoin d'un timekiller Et vous ne comprenez pas Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main Je suis votre timekiller J'ai laissé votre esprit augmenter Je suis comme le sable mouvant Léchez-le sur ma main
Le Clip :
< gondol57 >
Nombre de messages : 1996 Age : 28 Club : < ASGFC > Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille du club Places stade: (40103/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (3/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Lun 25 Aoû - 1:46
J'aime pas du tout (behh ^^)
J'ai bien aimé une musique de fin des JO : Beijing, Beijing, i love Beijing ...
<CoachBourny> moderateur
Nombre de messages : 6491 Age : 33 Club : USA <Akats> Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille du club Places stade: (90000/100000) Point(s) ie gagné(s): (56/70) Niveau: (8/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 22 Avr - 4:32
Nombre de messages : 610 Age : 27 Club : les techniciens-=EvF=- Date d'inscription : 10/03/2009
Feuille du club Places stade: (30000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (3/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mar 30 Juin - 20:53
sorra57 a écrit:
Red Hot Chili Peppers
C'est quoi ta préférée????
sorra57
Nombre de messages : 1689 Age : 35 Club : pleymo team Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (9/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 1 Juil - 18:46
Quelle question : californication bien sur ^^
Et toi ??
floodrock
Nombre de messages : 610 Age : 27 Club : les techniciens-=EvF=- Date d'inscription : 10/03/2009
Feuille du club Places stade: (30000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (3/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Mer 1 Juil - 18:51
Ah moi aussi Pi ensuite j'aime beaucoup By the Way D'ailleurs tu as vu le live (a Slane Castle je crois...)Il été trop bien enfin sur les vidéos
sorra57
Nombre de messages : 1689 Age : 35 Club : pleymo team Date d'inscription : 07/03/2009
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (9/0) Niveau: (5/10)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Jeu 2 Juil - 17:33
Lol , dsl mais la seul musique des red hot dont je connaisse le titre c'est "californication" pour les autres j'écoute juste mais sans savoir laquelle j'écoute ^^
floodrock
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 3 Juil - 13:55
sorra57 a écrit:
Lol , dsl mais la seul musique des red hot dont je connaisse le titre c'est "californication" pour les autres j'écoute juste mais sans savoir laquelle j'écoute ^^
Ah ok
sorra57
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Ven 3 Juil - 18:36
Moi je prefere les musique japonaises !! La au moins je sais ce que j'écoute
floodrock
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 4 Juil - 20:04
Final Fantasy? Enfin je sais pas
Ces derniers temps moi je suis a fond sur U2 particulièrerement New Year's Day
ShorT CircuiT
Nombre de messages : 582 Age : 34 Club : ? Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille du club Places stade: (0/0) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/0)
Sujet: Re: [Musique] Mes chansons du moment Sam 4 Juil - 21:18